| Présentation des membres | |
|
+51DJ Aldian kpknn Goatchrist Remixe Angelive juju the boss Blade Benzin green arrow apocalypse ArKhanG Blackskull white tiger Nobody Maglovely homer Sha angmarius frack eskevar zoltard gh0sty graouuuh BaZz Sw25 Aimy BlackWolf Lunatics Lambda mazime Fifou Zelazny Fire Lord[ICJ] hito Alexandre le grand caramelmou caillou Wing Xero D d[IRIS] dude51[IRIS] Hao seigneur kdibou the ancien Stormfront Robert PLANT blutch Attila arienal Soda Ange Shebely 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blackskull Chimère Métallique
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 10 Avr - 16:21 | |
| leçon n°1 : - white tiger a écrit:
- ok ne vous inquiétez pas je vais faire gaffe et avec le bac de francais bientot et bien il va faloir que je fasse plein d'efforts......avant c'était pire !!!!!!
voila, sans compter les accents parce que c'est parfois chiant sur l'ordi, les accents (il y en a peut être d'autres, que j'ai pas vu, ou que j'ai mal corrigé ) | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 10 Avr - 17:52 | |
| le correcteur Word est ton ami | |
|
| |
ArKhanG Dragon Métallique
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Sur l'clavier :D Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 10 Avr - 19:09 | |
| C'est cool avec mozzila c'est automatique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 26 Avr - 15:49 | |
| je suis pas membres mais je me permet pour aps être inconnu - Citation :
- PSEUDO IG : Odo
PSEUDO IRL: Arthur
SITUATION FAMILIALE : sans familles
LOISIRS: -ma chérie -guitare (composition, scene...) -ami(e)s -sortir faire la fête patati patata ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 26 Avr - 17:24 | |
| si t'as une cherie, t'es pas sans famille, va c'est qd meme une bonne partie de la "famille" pareil pour les amis | |
|
| |
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Sur l'clavier :D Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 26 Avr - 18:22 | |
| hooo odounet vient squatté ici ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 28 Avr - 16:21 | |
| ouii mais non shebely, la chérie ne fait pas encore partie de ma famille et les amie c'est pas pareille ^_^ |
|
| |
Blackskull Chimère Métallique
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 28 Avr - 16:32 | |
| salut Odo, ça fait plaisir de te voir ici ! | |
|
| |
Aimy Tigre Céleste
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juin - 1:27 | |
| Bon ben je vois que là pour faire un tit coucou ^^ Ca fait longtemps que je suis pas passée je sais mais je viens réveiller Flo et Ghosty,ils avaient l'air de s'ennuyer .. ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juin - 5:15 | |
| Huhuhuhu Bah avec les deux en MV, c'est sur qu'on se demande un peu pourtant comment va bien? | |
|
| |
Aimy Tigre Céleste
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juin - 22:15 | |
| Cha va super,le taf reprend gentiment et IVL je m'amuse pas mal sur GW donc tranquille ^^ et toi? =) | |
|
| |
apocalypse
| Sujet: Presentation!! Jeu 26 Juin - 21:10 | |
| Prenom: Franck Age: 21 Localisation: Isere (38) Hoobies: Moto,Sports,Armement............. Passe temps favoris: entrainement au tir!! Situation familliale: celibataire et je compte bien le rester Travail:Militaire (demineur)
Voila,Voila.....
Bon jeux a tous!!!
Apocalypse | |
|
| |
green arrow Tigre Spirituel
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 7 Juil - 19:51 | |
| prenom : david
hoobies : reparation informatique
passe temp : ogame
situation familial : marié 2 enfant lol
travail : soudeur
a bientot | |
|
| |
Benzin Dragon Céleste
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 9 Aoû - 14:14 | |
| J'suis dans L'alliance depuis pas mal de temps ... Mais jamais je me suis présenté alors je le fais Je me lance ! Hum Hum :Prénom: Mathieu Nom: Dufaure Pays: France Ville: Blaye Commune: Blaye Age: 15 [ 15 mars 93 ] Ce que vous faites de mieux: Casser les Couil**S Personnalité: Posé ... Ogame: 21 Pseudo: Kiro Alliance: Shijin Autres jeux ?: -Lineage II Sword Singer Lvl 68 Clan Ecarlate... Le mieux -Caesar 3 vous moquez pas !! -Gta San Andreas Online J'attend le 4 Avec Impatience sur Pc -Counter Strike Condition Zero Pseudo --> Kir0 Passions : -Les Amis -L'airsoft Et oui --' -Warhammer ( Armée d'elfe noire 4500 Points Et gavé de Custom -L'ordi Beaucoup trop !!! Enfin Voila Sa vous convient ? ^^ Viva Shijin !! | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 9 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 9 Aoû - 18:37 | |
| Hein je comprend pas .... c'est bien une fille si j'me trompe pas ! Et tu t'appelles Mathieu ??? | |
|
| |
Benzin Dragon Céleste
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 9 Aoû - 20:35 | |
| Il me semble l'avoir dis à Angelive... J'ai un peu dit que ma soeur avait gerée mon compte non ? ...Bref Vas lui dire qu'elle ressemble a Tokio Hotel Y'a eu une periode ou je jouais plus et donc elle me gerée mon compte ... Enf'in gerer Elle m'a juste fais de la defences -_-' | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 9 Aoû - 21:05 | |
| Compliqué tout ca =/ ... lol Mais, elle sort d'où ces photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 9 Aoû - 21:21 | |
| Ohhhh bah dommage pcq ta sœur elle est très très mignonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 9 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
Benzin Dragon Céleste
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 9 Aoû - 22:26 | |
| Ces photos c'est ma soeur ... Vous voulez son Msn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 10 Aoû - 0:19 | |
| Ahh bah je vais pas dire nan | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 10 Aoû - 11:38 | |
| Ah merde j'avais pas vu x) Baah elle est bien Rammstein PowAaaaaa !!! ... hum Sinon, Gothic, c'est pas forcément un style de fringue hein =/ | |
|
| |
Ange Tigre Impérial
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 10 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 10 Aoû - 15:55 | |
| Il revien juste pour la drague tsss Pour ceux qui penserait que je serai interessé, si vous m'offrez le ticket de train pour les 500 km, ok j'suis d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|