| Présentation des membres | |
|
+51DJ Aldian kpknn Goatchrist Remixe Angelive juju the boss Blade Benzin green arrow apocalypse ArKhanG Blackskull white tiger Nobody Maglovely homer Sha angmarius frack eskevar zoltard gh0sty graouuuh BaZz Sw25 Aimy BlackWolf Lunatics Lambda mazime Fifou Zelazny Fire Lord[ICJ] hito Alexandre le grand caramelmou caillou Wing Xero D d[IRIS] dude51[IRIS] Hao seigneur kdibou the ancien Stormfront Robert PLANT blutch Attila arienal Soda Ange Shebely 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelive Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 11 Jan - 15:10 | |
| lool moi qui croyais avoir commencé bcp de manga en meme temps et j'ai arreter pour en garder que qquns >_<' J'ai ai 10X moins que toi ^^ Ceci dit tu as cité presque tous ceux que j'ai commencé ^^ Satan 666 je te conseil, par contre c'est manga pas animé | |
|
| |
DJ Aldian
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 23 Mar - 19:00 | |
| ah tiens j'avais zappé ce sujet ^^ Bon alors pour moi il y a la version longue: https://shijin.1fr1.net/roleplay-f12/dj-aldian-t2022.htmEn version courte: IG: pseudo: DJ Aldianancienneté: depuis janvier 2006style de jeu: mineuralliance: SFIRL: nom: Gauthierâge: 23 ansprofession: dernière année d'école d'ingénieur en électronique, télécommunications et génie logiciel, actuellement en stage de fin d'étude sur un projet d'architecture logicielle.Gouts musicaux: Techno Dance, Trance & Hardstylesite web: http://aldiansblog.wordpress.com/à part ça j'ai aussi une réputation de gros geek. Mais franchement je ne vois pas pourquoi. Tout ça parce que mon ordi tourne en permanence sous ubuntu | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 23 Mar - 20:26 | |
| j'ai cette meme réputation à cause de mon classement, je compatis | |
|
| |
DJ Aldian
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 23 Mar - 21:35 | |
| Ben tu sais ton classement est démoralisant pour tous les autres mineurs de l'univers. Vu qu'on sait très bien que mathématiquement parlant c'est pas possible de te ratrapper, et qu'au contraire l'écart va se creuser de plus en plus, vu que chaque jour qui passe, tu gagne plus de ressources que nous.
D'un autre coté je ne sais pas comment tu fais pour garder la motivation. Moi quand j'ai terminé le métal 34 sur toutes mes colos, j'en pouvais déjà plus. D'ailleus c'est bien simple, je l'ai déjà dit à mon alliance, je fini ma métal 40 et je prends ma retraite. Mais toi avec ton full 37, je ne sais pas comment tu arrives à rester motivé.. | |
|
| |
Mrgg Tigre Terrestre
Nombre de messages : 1718 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 23 Mar - 21:58 | |
| l'envie d'être top 1 je pense non sheb?? | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 24 Mar - 7:37 | |
| ben une alliance par exemple ça motive | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 24 Mar - 7:41 | |
| voilà gerer l'alliance et faire partie d'une communauté, ça reste une part importante du jeu, qu'importe le niveau ou j'arrive ^^ et puis bon, faire des mines ça m'amuse toujours autant, aussi | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 24 Mar - 7:43 | |
| C'est vrai, sinon ca aurait fait longtemps qu'j'aurais arrêté x) | |
|
| |
DJ Aldian
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 24 Mar - 11:58 | |
| Perso j'ai géré pendant deux ans les alliances A.I puis Pacific, et à la fin j'en avais plus que marre. Et pour la communauté, c'est ce qui m'avait fait rester aussi, mais chaque année elle diminue peu à peu, et de tous ceux que je connaissais il y a trois ans quand j'ai commencé le jeu, il n'en reste plus un seul, je suis le dernier dinosaure de la bande qui joue encore à ogame. Mais je suis heureux de voir qu'il y a encore des gens motivés dans l'uni, je suis peut être venu sur le bon forum on dirait...
Est-ce que Didier de Sar alias Maitre Didier joue encore? Il était parti chez vous je crois, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 25 Mar - 7:08 | |
| il a arreté apres un recyclage et a laissé ses acces à l'alliance. c'est madfurious qui gere le compte maintenant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 26 Mar - 13:36 | |
| O_o" moi avec metal 32 j'en ai deja marre et Ogame m'ennuis J'crois qu'ici on joue surtout pour les gens et la bonne ambiance ... s'amuser avant tout =) Bienvenue a toi, comme dit sur la version longue de ta présentation, ton pseudo me dit qqchose ... | |
|
| |
DJ Aldian
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 26 Mar - 18:44 | |
| C'est sur que tous ceux qui jouent sans participer activement dans une alliance, je me demande comment ils accrochent. Comme dit sur ma longue présentation, merci à toi, mais si je suis censé pouvoir te reconnaitre, il faudrait me fournir qq indices Ok pour Didier, tant pis.. | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 27 Mar - 7:35 | |
| alors que moi je fais le contraire : je participe a l'alliance sans jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 27 Mar - 17:39 | |
| lol Hito =) En meme temps c'est pas plus mal, ca permet de sortir un peu du contexte d'ogame | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 28 Mar - 13:13 | |
| Ouaiii on va tous sortir avec Hito !! . . . Euh, j'ai été un peu trop rapide la >_> . . . Ouaiii on va tous sortir du contexte d'Ogame avec Hito !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 28 Mar - 14:22 | |
| ouais bah reflexion faite ... ca laisse bcp de sous entendus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 3 Avr - 20:56 | |
| Bonsoir Petite présentation vite fait ^^ IG : The Phamtom (Mes pour le moment c'est De Retour ) IRL : Dimitri J'ai 18 ans futur maçon je passe mon BEP dans 2 mois Mes passions : Catch, Music, Ogame ^^, Ikariam et m'éclater avec mes potes Je joue a ogame depuis 5 ans je suis l'ancien membres de l'alliance sous le pseudo The Phamtom qui est détruite maintenant après m'avoir fait hacker Je joue encore actuellement dans le 11/14/29/34/63/34/3 finlandais et 3 lituanien Ikariam aussi pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu romain il font construire des ville ou il y a des matière comme le cristaux, le marbre, bois et souffre Si quelqu'un veut venir voici le lien http://ikariam.fr/index.php |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 3 Avr - 20:57 | |
| Catch? ohoh! Ya WrestleMania dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 3 Avr - 21:01 | |
| Content que tu te sois présenté ^^ Passe du bon temps ici, hesites pas a flooder la ou c'est autorisé Sinon : - Citation :
- Je joue encore actuellement dans le 11/14/29/34/63/34/3 finlandais et 3 lituanien
Tout ca : 12 univers d'Ogame, t'as quoi comme point a peut pres sur chaque uni ? as trop dure a gerer ? | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 4 Avr - 6:11 | |
| WRESTLEEEEEEEE MANIA !!!!!
"I am pleased to welcome Mr... Doctor ...Who !! "
lumiere, musique....
It's imbeliveble !!! | |
|
| |
juju the boss Dragon Métallique
Nombre de messages : 6736 Age : 32 Localisation : essonne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 4 Avr - 11:48 | |
| tiens,tu es dans le 29 ? sous quel pseudo ? | |
|
| |
Naka
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Oct - 13:44 | |
| Pseudo: Naka Nom: Benoit Age: 16 ans Résidence: Vire (14) Hobbies: -Internet - PS3 - Rock/Metal -Foot (je le suis, c'est tout) -Automobile | |
|
| |
arienal Tigre Spirituel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : devant ma boule de cristal! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 29 Oct - 21:58 | |
| moi ma presentation est au debut XD | |
|
| |
Maglovely
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 19 Mar - 14:38 | |
| name : Magali
pseudo : MADEBO
J'habite dans les grottes de la Balme avec le Mandrin car son trésor n'a pas encore été retrouvé ..
Hobby : sorties familiales , serie TV américaine , les courses avec mes grandes filles ....
Music : Pop rock , mickaël Jackson | |
|
| |
abysse666 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 9727 Age : 50 Localisation : Uni 21 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 19 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|