| [presentation] Arthur Curry | |
|
+4Shebely hito kpknn Arthur Curry [JLA] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arthur Curry [JLA]
| Sujet: [presentation] Arthur Curry Ven 19 Juin - 23:48 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je profites de mon Insomnie passagère pour faire ma présentation parmi vous
alors je suis Arthur Curry, fondateur de l'alliance JLA (je sais pas si vous connaissez)
une alliance qui va bientot avoir 2 ans malgré tout et qui a fait son petit chemin.
je me présente tout simplement car je m'etais inscrit y'a pas longtemps puis j'ai pas laisser de message donc je me suis dit c'est pas tres poli donc me revoila
concernant ogame je suis top 400 plutot raideur
voila je pense avoir fais le tour...ah si si je suis venu sur votre forum c'est parce que je le trouvais tres sympathique tres "décalé" par rapport aux autres alliances du "top 10"
voila voila si vous avez des questions n'hésiter pas!
puis moi je vais pas tarder à aller me coucher je commence à bailler
à la prochaine
Cordialement AC | |
|
| |
kpknn Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: [presentation] Arthur Curry Sam 20 Juin - 0:21 | |
| bonjour, Ca veut dire quoi JLA ?
Dors bien en attendant que les autres arrivent ! bonne nuit | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [presentation] Arthur Curry Sam 20 Juin - 5:32 | |
| sois le bienvenu sur ce forum j'espere qu'il te plait n'esite pas a repondre aux sujets qui t'interessent | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [presentation] Arthur Curry Sam 20 Juin - 8:07 | |
| JLA ça veut dire Justice League of America c'est eux: Pour les non connaisseurs, c'est les principaux héros de DC Comics, la franchise de super héros concurrente de Marvel ^^ Alors pour ma part, c'est pas tant le nom de l'alliance qui m'interroge, c'est plutot de savoir ce qu'on avait de décalé par rapport aux autres =)
Dernière édition par Shebely le Sam 20 Juin - 8:30, édité 1 fois | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [presentation] Arthur Curry Sam 20 Juin - 8:27 | |
| ton lien marche pas | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [presentation] Arthur Curry Sam 20 Juin - 8:31 | |
| ça devrait etre mieux là alors ^^ | |
|
| |
Angelive Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [presentation] Arthur Curry Sam 20 Juin - 11:16 | |
| Lu et bienvenue chez nous =) Ca fait plaiz de voir du nouveau monde XD Meme question que Sheb, qu'il y a t'il de décalé chez nous ? N'ai pas peur surtout, je prend ca comme un compliment | |
|
| |
Ange Tigre Impérial
| |
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [presentation] Arthur Curry Mar 23 Juin - 20:23 | |
| Ange, j't'aime bien, mais tu sors pour le noob x) !! Sinon, Welcome Arthur | |
|
| |
Mrgg Tigre Terrestre
Nombre de messages : 1718 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [presentation] Arthur Curry Mar 23 Juin - 21:35 | |
| ange bienvenue sur notre forum Arthur | |
|
| |
Ange Tigre Impérial
| Sujet: Re: [presentation] Arthur Curry Jeu 2 Juil - 14:13 | |
| =D
& si vous mangez des cacaouhètes, ce sera parfait ! | |
|
| |
Arthur Curry [JLA]
| Sujet: Re: [presentation] Arthur Curry Sam 11 Juil - 20:18 | |
| désolé d'avoir trainer avant de revenir par ici, a vrai dire j'étais en MV ces 2 dernieres semaine
pour l'esprit décalé, je dirait qu'en lisant vos mésage on voit tout de suite que vous etes pas du genre a vous prendre la tete et c'est tres plaisant de ne pas voir qu'un forum "ogame" qui parle que de çà
les message attire la sympathie puis on sent tout de suite le bienvenue c'est pas forcément le cas sur tout les forum loin de la.... | |
|
| |
Angelive Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: [presentation] Arthur Curry Sam 11 Juil - 20:54 | |
| Ca fait plaisir ca ^^ Tu veux quoi en echange de cette sympathie ? J'deconne Fais comme chez toi alors, hesites pas a poster ou t'as envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [presentation] Arthur Curry | |
| |
|
| |
| [presentation] Arthur Curry | |
|