| Présentation des membres | |
|
+51DJ Aldian kpknn Goatchrist Remixe Angelive juju the boss Blade Benzin green arrow apocalypse ArKhanG Blackskull white tiger Nobody Maglovely homer Sha angmarius frack eskevar zoltard gh0sty graouuuh BaZz Sw25 Aimy BlackWolf Lunatics Lambda mazime Fifou Zelazny Fire Lord[ICJ] hito Alexandre le grand caramelmou caillou Wing Xero D d[IRIS] dude51[IRIS] Hao seigneur kdibou the ancien Stormfront Robert PLANT blutch Attila arienal Soda Ange Shebely 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caramelmou
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 15 Avr - 9:11 | |
| coucou copain!!!! j'ai quand meme 38 512 points | |
|
| |
Fire Lord[ICJ]
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 15 Avr - 9:36 | |
| c'est bien caramelmou. t'es le meilleur continue comme ça. | |
|
| |
caramelmou
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 15 Avr - 10:32 | |
| tu fera moins le malin quant tu cliquera sur statistique et que tu vera caramelmou top 1 | |
|
| |
Fire Lord[ICJ]
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 15 Avr - 10:59 | |
| | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 15 Avr - 12:36 | |
| marrant ça 38k c'est ske je fais en 3j (parfois 2 ) | |
|
| |
Zelazny Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
caramelmou
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 15 Avr - 18:28 | |
| oui mais moi je gagne pas 2millions de metal et de cristal par jour | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 16 Avr - 6:41 | |
| c'est le soucis ^^ si tu veux passer 1er, il va deja falloir me passer devant (et je te parle meme pas des autres bourrins mieux classés que moi ) | |
|
| |
seigneur kdibou
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 16 Avr - 9:19 | |
| lol, lui non plus il gagne pas 2000k de métal et cricri ..... il gagne plus | |
|
| |
caramelmou
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 16 Avr - 15:33 | |
| J'ai une haine partiuliere pour petrus il passe son temps a me raider | |
|
| |
Fifou
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 17 Avr - 7:11 | |
| le grand fifou il dit ça paske Petrus c'est son pote blague à part, il suffit de ne pas donner de raison de se faire raider tout particulierement, il suffit de ne pas laisser de matos à quai | |
|
| |
mazime Tigre Impérial
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 18 Avr - 18:00 | |
| J'avais oublié de poster ici :
Prénom : Maxime (bon ça, vous avez pu vous en douter un peu quadn même^^).
Lieu : Dieulouard , un village à 30 km de Nancy.
Loisirs : pêche, Tennis, VTT.
Séries : Stargate SG1 et Atlantis, Battlestar Galactica, NCIS, enfin beaucoup de séries quoi....
Livres : non je n'aime pas lire sauf des revues scientifiques.
Etudes : PCEM 1 (première année de médecine) : le suicide collectif en fait.
Copine : rupture il y a peu mais là, comment dire je suis OPEN
Tempérament : réservé, peu bavard.
Si vous avez d'autres questions, posez les je répondrais à toutes^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 18 Avr - 18:24 | |
| A mon tour. Dsl Mazime je copie sur toi^^
Prénom : Olivier
Lieu : Pontoise, 30 Km de Paris
Loisirs : Squash, Kung Fu, lire (et ma copine^^)
Séries : Je regarde pas trop les séries. Je préfere les mangas animés.
Livres : Tout ce qui touche à de l'héroic fantasy comme Les Chroniques de Krondor, les Chroniques de Ravens mais surtout surtout (style médiaval, science fiction et heroic fantasy aussi) LE CYCLE DES PRINCES D'AMBRE !
Etudes : Terminales Scientiques. J'envisage de faire comme Mazime PCEM 1 mais pour m'orienter si je le peux vers dentaire.
Copine : Depuis 1 an avec ma tite Ashe le 15 avril
Tempérament : un peu timide, aime bien s'amuser, rire...
et voilà pour moi^^ | |
|
| |
caramelmou
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 19 Avr - 17:03 | |
| "vous ete une femme passionante audile" Qui a trouve?^^ | |
|
| |
mazime Tigre Impérial
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 19 Avr - 18:58 | |
| Bon alors Zel, on se verra l'année prochaine car pour cette année, je suis classé top 900 et il faut être dans le top 500 pour être pris, c'est un peu comme Ogame la fac de médecine^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 19 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 20 Avr - 6:47 | |
| - caramelmou a écrit:
- "vous ete une femme passionante audile"
Qui a trouve?^^ ma cité de la peur, mais ça n'a rien à voir apriori sinon pour mazime, si t'es full open, j'ai des potes celibataires si tu veux *cough* | |
|
| |
Lambda Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 767 Age : 37 Localisation : Picardie (dans un petit village paumé^^) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 12 Mai - 10:36 | |
| | |
|
| |
Lunatics Phoenix Spirituel
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 15 Mai - 17:01 | |
| Pseudo: Lunatics ( Partout ça ) Prénom : Samuel Age: 14 ans Résidence: Suisse - Bulle - Saint Dennis Situation familiale: Un frère fana de musique ( guitare, basse piano, ... ) Hobbies: Graphsime, manga, rpg, Uni-Hockey, ... - Jeux de role : Tales of Symphonia, Skies of Arcadia, Tales of the Abyss, Baten Kaitos, ... - Musique : Rock : Pas trop bourrin, assez calme, mais ça m'arrive des fois... Et du Reggae... Voilà voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 15 Mai - 19:53 | |
| un suisse de 14 ans qui parle mieux français que la moyenne des dits français de 18 ans... c'est moi ou ça fait fliper? | |
|
| |
the ancien Phoenix Impérial
Nombre de messages : 1265 Age : 36 Localisation : Bainville sur madon ( prés de nancy ) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 15 Mai - 20:31 | |
| haaaaa oui c bien flippant car il écrit mieu que moi allez hop je mis met aussi !!! Pseudo:the ancien Prénom :Romain surnom : gardou , doudou , doudounet , starose , jchtum Age: 19 ans Résidence: bainville sur madon prés de Nancy Situation familiale: célibataire , j'ai un frére fan de pari sportif en tout genre Hobbies: manga, soiré entre amis , série , livre , cinéma ce que je fait dans la vie : ba là je suis en PCSI , surement PSI* l'année prochaine , amis de Kal'el ( membre de la wing ) , inventeur de blague pas de plus en plus non drole voire dépitante ! , pas mal de sortie les week end . | |
|
| |
BlackWolf Dragon Céleste
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : Overijse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 24 Mai - 16:48 | |
| Pseudos/surnoms: Cadda, BlackWolf, Ced. Nom: MARION Cédric (Marion = nom de famille pour ceux qui veulent se fouttre de moi :/) Age : 18 ans. Lieu : Overijse, Belgique (Près de Bruxelles) Loisirs : VTT/PC (MMORPG/FPS) /FOOT (entre potes) /Jeux de rôles (entre potes) /MUSIQUE (métal/rock/hard rock/gothmétal -> en gros: Rammstein, Marilyn Manson, Within Temptation, NightWish, The Killers, Kiss, HammerFall, Lordi (groupe finlandais qui a gagné l'eurovison ^^) ) Séries : Vive SG-1/Atlantis (StarGate pour les incultes ><) !!!!! Etudes : Sciences 10 heures / semaine - Math 6 heures / semaine (y avait pas plus ^^) J'ferai des études d'ingénieur industriel en physique/biochime mais pas encore décidé car j'aime la chimie mais c'est dur comparé à la physique :'( Aussi non, je suis plutot timide, blond aux yeux bleus avec un peu d'acné ( ) d'1m70-75, mince (voir maigre -> j'suis comme un courreur en athletisme du muscle que dans les jambes et corps maigre ^^). | |
|
| |
Aimy Tigre Céleste
| |
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juil - 11:58 | |
| Bien que n'étant pas membre du Shijin j'ai décidé de me presenter Prémon : Mathilde pseudo : hito ou hitomie age : 31 ans (le 1er qui me traite de vieillle... ) residence : Saint Denis situation familliale : adultère profession : infirmière hobbies:mangas magic jeu de role plus de MMORPG car je deviens adicte chat et squat de forum ... signe particulier : j'utilise beaucoup trop ça " " et ça " " mais ça me correspond pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|