CHA Tigre Céleste
| Sujet: CHA [présentation] Ven 16 Fév - 15:43 | |
| Salut *j'ai 18ans je m'appel charly* *et j'aimerais bien réussir ma vie* *être heureux* *Mais surtout etre un grand gagnant* *pour allez embeter les grand* *et leur casser , leurs belle floTttteEE* *j'veut qu'on parle de moi* *que les VB s'allument* *qu'il s'écrasent sur moi* *recyclage a domicile c''est pour les rois* *et quand j'en aurais assez* *Je me déplacerais pour allez recycler* *j'veut des crie, j'veus des LLLaaarRRRrMMmmmeeeeEEssss* *J'veus du sang , j'veut des AAAaaaRRrrrrrMMMMeeeesSSSS* *Et quand je s'rais premier je viendrais vous aider* *Pour que vous remontiez* *j'frais des pret j'frais du PPUuuuSSSHHH* *Et quand vous s'rez reconstruit* *Je vous re-recyclerais* *Avec les interets* *jsuis malade n, j'suis en foOOooOOoouuuUuUUu* *j'veut voir a genoOOoooOOuuuuSSS* *Et dans quelque année* *je serais le premier* *et puis j'arrêterais* *et je suprimerais* *Mon compte fou* *mon compte de je ne sait d'OOOUUUuuuuu* CHA... forever la folie dans l'ames l'épée a la main ! | |
|
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| |