| Présentation des membres | |
|
+51DJ Aldian kpknn Goatchrist Remixe Angelive juju the boss Blade Benzin green arrow apocalypse ArKhanG Blackskull white tiger Nobody Maglovely homer Sha angmarius frack eskevar zoltard gh0sty graouuuh BaZz Sw25 Aimy BlackWolf Lunatics Lambda mazime Fifou Zelazny Fire Lord[ICJ] hito Alexandre le grand caramelmou caillou Wing Xero D d[IRIS] dude51[IRIS] Hao seigneur kdibou the ancien Stormfront Robert PLANT blutch Attila arienal Soda Ange Shebely 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sha Chimère Céleste
Nombre de messages : 316 Age : 49 Localisation : Région lyonnaise Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 6 Fév - 21:43 | |
| - Shebely a écrit:
- c'est hito qui va etre contente, elle aura un copain vieux
La trentaine, c'est la pleine force de l'âge ! (On se rassure comme on peut )
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 7 Fév - 7:23 | |
| tu as entierement raison n'ecoute pas tous ces petis jeunes jaloux bon pour ce qui est des notice pour moi, soit je les ai perdues quand j'en ai besoin soit je les retrouvent quand j'ai perdu l'appareil et pour le métal moi c'est une découverte tardive bon courage avec les zozos du shijin | |
|
| |
homer
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 17 Fév - 16:56 | |
| C'est quoi des notices ? Les livres d'instructions ? | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 17 Fév - 20:28 | |
| ouais c'est ça | |
|
| |
Maglovely
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 19 Fév - 10:50 | |
| SALUTATIONJe me prénomme : Magali in IRL J'ai 34 ans bientôt 35 ( je sais , je suis vieille) J'ai 4 filles et casée avec un Homme qui aime OGAMe et tout ce qui concerne les jeux vidéos !! mes Hobbies : balade familiale , série TV , manga .......les Sim's 2 sur PC Mes musiques : Rock anglais "pop rock" , "Dépèche mode , U2 , Robbie William , Milène FARMER , Nirvana ,....." presque tout sauf le RAP ( j'écoute quand ma fille SARAH me met VITTA ou AMAL Bent , pas le choix car je ne leur ai pas acheté une chaîne hifi ) je travaille dans un resto actuellement mais à temps réduit , très réduit car petite boutchou de 4 mois J'aime bien les forums surtout chez mes Utopiens chéris car je suis la seule fille et lorsqu'on est seule fille parmis les garçon c'est le pied sauf quand Robby se fâche )Posez-moi toutes les questions que vous voulez !! | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 19 Fév - 11:07 | |
| Ya qd meme hito qui hante aussi le forum Utopia regulierement Bonne visite sur notre forum en st cas ^^ | |
|
| |
Ange Tigre Impérial
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 19 Fév - 11:20 | |
| Bonjour à tous les Shijins de la part d'un ami de longues dates pour ceux qui se souviennent de moi ! ( normalement, jdois être présenté sur la 1ère page de ce topic ! ) - Sha a écrit:
- Résidence
Dans l'Ain, à une trentaine de bornes de Lyon Je suis également résident dans l'Ain, sur Belley. D'où es-tu ? | |
|
| |
Maglovely
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 19 Fév - 11:29 | |
| et moi je suis dans l'Isère près d'Ambèrieux en bugey , Lagnieu !!
j'habite dans la Balme les grottes | |
|
| |
gh0sty Chimère Métallique
Nombre de messages : 570 Age : 35 Localisation : 74 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 19 Fév - 11:33 | |
| et moi en haute-savoie ><
on est tous proches lol | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 19 Fév - 11:40 | |
| bienvenue chez les shijin tu verras ils sont plutot sympas et bon courage avec la marmaille | |
|
| |
Ange Tigre Impérial
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 19 Fév - 11:42 | |
| - Maglovely a écrit:
- et moi je suis dans l'Isère près d'Ambèrieux en bugey , Lagnieu !!
j'habite dans la Balme les grottes J'ai un ami qui habite à Lagnieu, et oui, tous dans le même coin ! | |
|
| |
Maglovely
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 19 Fév - 14:36 | |
| | |
|
| |
Maglovely
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 19 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
Sha Chimère Céleste
Nombre de messages : 316 Age : 49 Localisation : Région lyonnaise Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 19 Fév - 17:29 | |
| - Ange a écrit:
- Bonjour à tous les Shijins de la part d'un ami de longues dates pour ceux qui se souviennent de moi ! ( normalement, jdois être présenté sur la 1ère page de ce topic ! )
- Sha a écrit:
- Résidence
Dans l'Ain, à une trentaine de bornes de Lyon Je suis également résident dans l'Ain, sur Belley.
D'où es-tu ? Je suis de Loyettes, un tout petit patelin pas très loin de Lagnieu. Tu connais ? Enchanté de faire ta connaissance Ange. | |
|
| |
Ange Tigre Impérial
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 19 Fév - 17:43 | |
| Comme dit plus haut, je connais Lagnieu car un ami y vit, mais je ne connais aucun patelin qui l'entoure ! Content de faire ta connaissance aussi, mais je ne suis que de passages par ici car ce sont les vacances, et qu'aujourd'hui, c'était journée repos | |
|
| |
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
Nobody Chimère Métallique
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 19 Fév - 21:52 | |
| - Ange a écrit:
- Maglovely a écrit:
- et moi je suis dans l'Isère près d'Ambèrieux en bugey , Lagnieu !!
j'habite dans la Balme les grottes J'ai un ami qui habite à Lagnieu, et oui, tous dans le même coin ! mwa aussi isérois | |
|
| |
homer
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 19 Fév - 23:41 | |
| Moi Québecois | |
|
| |
Maglovely
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 23 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
white tiger Dragon Métallique
| Sujet: white tiger Mer 9 Avr - 13:34 | |
| bonjour a tous je me permet d'utuliser ce topic pour me presenter car je sait pas ou on le fais donc dans la vrais vie je m'apel quentin j'ai 17 ans et je suis en premier ES a tonnerre ( a coté d'auxerre ) je joue sur lunivres 23 et 26 ou je suis environ top 700 au deux je suis mineur defensif puis agressif sa fait pas longtemps que je suis parmit vou mais je m sens deja bien incrusté lol voila je vous remerci encore pour votre acceuil (ps: je suis vrement tres nul en orthographe donc excuzé moi ... ) | |
|
| |
Blackskull Chimère Métallique
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 9 Avr - 19:22 | |
| - Citation :
- excuzé moi ...
mé cé tou naturèl, moi ossi jété com sa avan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 9 Avr - 20:37 | |
| pour l'orthographe je n'aurais qu'un conseil: la lecture promis ya des trucs bien à lire! (au passage, ne prend surtout pas exemple sur moi qd je suis au boulot, mon proxy ne me permet pas de mettre des accents sur mes lettres donc le resultat est souvent plutôt moche ) Sinon, habituellement pour se presenter, c'est là (je fusionne les topics) | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 10 Avr - 6:24 | |
| comme ça moi aussi je peux repondre je suis nule en orthographe comme toi mais tente de faire quelques efforts sur les posts je sais que pour certains c'est tres désagréable de lire un texte pleins de fautes | |
|
| |
white tiger Dragon Métallique
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 10 Avr - 8:33 | |
| ok ne vous inquiété pas je vais faire gaff et avec le bac de francais bientot et bien vas faloir que je face plein d'effort......avant c'était pire !!!!!! | |
|
| |
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 10 Avr - 8:47 | |
| - Citation :
- je suis nulle en orthographe comme toi
MDR bon d'accord, c'était facile je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |