| Présentation des membres | |
|
+51DJ Aldian kpknn Goatchrist Remixe Angelive juju the boss Blade Benzin green arrow apocalypse ArKhanG Blackskull white tiger Nobody Maglovely homer Sha angmarius frack eskevar zoltard gh0sty graouuuh BaZz Sw25 Aimy BlackWolf Lunatics Lambda mazime Fifou Zelazny Fire Lord[ICJ] hito Alexandre le grand caramelmou caillou Wing Xero D d[IRIS] dude51[IRIS] Hao seigneur kdibou the ancien Stormfront Robert PLANT blutch Attila arienal Soda Ange Shebely 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Présentation des membres Dim 9 Juil - 12:41 | |
| J'engage le sujet Pseudo: Shebely (ou Eskarin) Nom: Rodolphe Age: 25 ans Résidence: Saint Denis (93) Situation familiale: Papa d'un petit bonhomme de 15 mois et follement amoureux de la maman =) Hobbies: - Manga/japanim' - Jeux de role (PC ou table ou GN) - CCG (magic, l5r) - Musique (un peu de tout, avec dominance gros métal qui tache) - bcp trop d'ordi dont ogame (juste l'uni21 depuis fin septembre 2005) - ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 17 Juil - 20:40 | |
| Speudo IVL : MagWinner In IRL : magalie ou Magi et parfois Mag
âge : trop vieille (01.04.1973) Résidence : Lyon (69) Situation familiale: Mère de 3 merveilleuse filles et mariée depuis 01.07.95 Hobbies :Jeux vidéos ,internet ,sorties de famille et jeux inventés avec mes filles,musique,dance,....... |
|
| |
Ange Tigre Impérial
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 24 Juil - 13:53 | |
| Pseudo IG : Ange In Real Live : Loïc
Age : 14 ans (27.02.1992) Residence : Belley (1heure de Lyon) Situation familiale : jeune adolescent, parents divorcés, deux soeurs ( 18ans -> joue à Ogame U11 avec moi, 16 ans -> retraité Ogame U11 )
Hobbies : Jeux Videos, Moto, Ordinateur, ...
Passe temps favoris : Ogame + faire de la moto.
Langue parlée : Français, Allemand (LV1).
Futur étude : Sport Etude à Lyon (Handball) si mes notes sont correctes. Peut etre debauché vers un niveau Internationnal, mais pas mon rêve. Etude Scientifique ou Commerciale desirée si SE ne marche pas. | |
|
| |
Soda Dragon Céleste
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : In progress ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 27 Juil - 15:51 | |
| Pseudo : Soda Prénom : Florent Age : 19 Résidence : Montrouge (92)
Situation sentimentale : Amoureux depuis plus d'un an et demi de ma chérie =)
Futurs études : ENS Lyon a partir de la rentrée.
Hobbies : Bah comme tous les g33k ici, le PC. | |
|
| |
arienal Tigre Spirituel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : devant ma boule de cristal! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 27 Juil - 16:32 | |
| pseudo: arienal nom: benoit age 21 Reside a : sollies-pont (petit village pommer, 83) situation familiale : inexistante etudes: micro-informatiques et reseaux passe temps: dessins, lecture et arts martiaux
langues: français, anglais ( comme tous le monde ) espagnol,(allemand, russe notions graces a un ami) et bientot j'espere japonais
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 21:03, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 27 Juil - 16:37 | |
| on voit les fans de japanim' et compagnie ^^ | |
|
| |
arienal Tigre Spirituel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : devant ma boule de cristal! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 27 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| |
Attila Phoenix Métallique
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 28 Juil - 17:03 | |
| Pseudo IG : Attila In Real Live : Sébastien ou Bob pour les amis Age : 17 ans 14/08/88 Residence : Toulouse 31 Situation familiale : Pour l'instant mes parents sont pas trop lourd je compte rester chez eux encore un peu Hobbies : Cyclisme chasse sous marine .... En gros pas mal de sports Passe temps favoris : Comme tout le monde dormir, boire faire la fete et voir sa copine ^^ Langue parlée : Français couramment pour le reste c'est pas non plus super top enfin je regarde pas des V.O comme certains Anglais et espagnol Futur étude : Poulet | |
|
| |
blutch Tigre Spirituel
Nombre de messages : 1032 Age : 48 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 28 Juil - 21:59 | |
| Sujet: Présentation des membres Dim 9 Juil - 14:41
-------------------------------------------------------------------------------- J'engage le sujet
Pseudo: blutch Nom: mickael Age: 30 ans Résidence: laval (53) Situation familiale: pacsé et amoureux depuis 8 ans Hobbies: - Manga - Jeux de role (PC ou table ) - échec - Musique (un peu de tout ! sauf DANCE et dernier RAP) - le net dont ogame (juste l'uni21 depuis JUILLET 2005) | |
|
| |
Soda Dragon Céleste
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : In progress ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 28 Juil - 22:14 | |
| bieanvenue parmi nous dommage que e copier-coller soit un peu trop visible mais je crois que tout l'a plus ou moins fait Je trouve quand même marant le nombre de hobbies commun aux gens trainant sur le net =) petite question : je me trompe ou tu as été dans les premiers a profiter de cette ouverture d'esprit et rétablissement d'équité qu'est le pacs ? | |
|
| |
blutch Tigre Spirituel
Nombre de messages : 1032 Age : 48 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 6 Aoû - 5:27 | |
| ben on est pas pour le mariage et on s'est pacsé juste pour le rapprochement de conjoint ! et oui ma moitié est dans l'éducation nationale !!! | |
|
| |
Ange Tigre Impérial
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 6 Aoû - 10:46 | |
| Aussi pour payer moins d'impôts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 6 Aoû - 11:53 | |
| PSEUDO IG :Grund hell PSEUDO IRL: Santino ( c'est italien et cela signifie Petit Saint !!
SITUATION FAMILIALE : celibataire (depuis peu)
LOISIRS: -la musique (créations musicales ) -les echecs -le sport en général ( petite preference pour le hand ball ) -sans oublié Ogame ou je joue depuis 1 peu plus d'1 an |
|
| |
Ange Tigre Impérial
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 6 Aoû - 12:27 | |
| Ouaip Tino ^^ Tu me colles au fesse au classmeent j'ai vu ^^.
Je suis aussi un amateur de Hand. Tu en fais en club encore, tu suis la D1 ? | |
|
| |
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 7 Aoû - 8:44 | |
| Pseudo: Robert Plant (ou B.B.Fett) Prénom: Nicolas
Age: 30 ans Résidence: Mérignac (33), mais je suis creusois d'origine ^^ Situation familiale: Marié civilement en 2005 entre témoins et rebelote en 2006 avec tte la famille et les potes
Hobbies: - Jeux de role (table de préférence, mais j'ai plus le temps) - Jeux de plateau (Necromunda, Blood Bowl, Dungeontwister, ...) - CCG (magic, l5r ) - Musique (un peu de tout, avec dominance Pop Rock de 1960 à nos jours) - Cinéma - BDs (je suis un collectionneur fou) | |
|
| |
Stormfront Chimère Métallique
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 8 Aoû - 8:07 | |
| Pseudo : Stormfront
Prénom : Tony / Anthony
Situation : Salarié (apprenti maçon), en couple depuis 4 mois avec une magnifique modèle.
Lieu d'habitation : Genève (Suisse)
Hobbies :
- Sport (natation, free fight, tir, fitness, course, vélo, entraînement militaire).
- Nature (montagne, mer...)
- Lecture (politique, réalités, histoire...)
- Sortir (soirées alcoolisées entre ami(e)s) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 12 Aoû - 10:19 | |
| Pseudo:titie
Prenom: sarah
Localisation: Ardeche(07) (mes racines) Montargis(45) (j'y vais bientot 3 mois en formation) ......... puis aprés region rhone alpes j'espere!!!!!!!
Hobbies: la fiesta avec les copine , les jeux pc, mes chats ..........
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 23:47, édité 1 fois |
|
| |
the ancien Phoenix Impérial
Nombre de messages : 1265 Age : 36 Localisation : Bainville sur madon ( prés de nancy ) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 12 Aoû - 11:16 | |
| Pseudo:the ancien
Prenom:romain
Hobbies: sorti entre amis , lecture , jeu pc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 12 Aoû - 13:44 | |
| - Ange a écrit:
- Ouaip Tino ^^ Tu me colles au fesse au classmeent j'ai vu ^^.
Je suis aussi un amateur de Hand. Tu en fais en club encore, tu suis la D1 ? desolé plus depuis un moment !! mais je pense peut etre reprendre dans les semaine a venir !! on verra bien |
|
| |
seigneur kdibou
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 26 Aoû - 10:14 | |
| pseudo IG : seigneur kdibou prénom : kévin ou kdibou pour les potes ... age : 15 ans loisir : boxe thailandaise et sport en tout genre, batterie style de musique : rock ( red hot chili peppers, offfspring, greenday ... ) rap ( sniper et sinon un peu de tous sauf rap US ) métal ( system of a down) punk ( je suis pas sur que ce soit vraiment du punk ) ( SUM41) localisation : en vendé 85 ( en france ), juste au bord de mer | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 26 Aoû - 10:17 | |
| pour situer, offspring a été nettement plus punk que sum41 (qui va plutot dans le rock californien avec les greenday) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 24 Sep - 15:13 | |
| pseudo : sir punisher
prénom : thomas
loisirs : ping pong et autres sports ...
|
| |
Hao Chimère Céleste
Nombre de messages : 428 Age : 32 Localisation : Bulle Suisse Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 24 Sep - 15:23 | |
| Pseudo : Hao Prénom : Davis (sa ce prononce dévis) Age : 14 ans Situation : étudiant en deuxième du co ... Lieu d'habitation : Bulle (Suisse) Hobbies : Sport = Snowboard,unihockey,foot,ping-pong,... Nature = les montagnes et la mer avec de belle vagues... Lecture = que des mangas... Autres = faire la fète et boire... (ps : joyeux anniversaire sir punisher ) | |
|
| |
dude51[IRIS]
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Oct - 8:32 | |
| Pseudo : Dude51
Alliance : IRIS
Date ogame: 9 mois d'expérience ogame
Prénom : Aurélien
Situation : ex-étudiant , futur chomeur
Lieu d'habitation : bled pommé pres de ALes, et Nîmes
Sport = cliquer sur la souris et bouger les pied de temps en temps
Nature = l'olivier que je vois a travers ma fenêtre
Lecture =beaucoup de BD, tres peu de livres
bon fêtard des que je le peu, diplomé en flood, je mange une pomme 1 fois par jour | |
|
| |
D d[IRIS]
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Oct - 9:04 | |
| Pseudo : D d Date ogame: depuis le 11/01/06 Alliance : IRIS Prénom : Sylvain Age : 21 ans Situation : BTS IRIS deuxième année Lieu d'habitation : Cholet Hobbies:Comme la plupart des mecs de 21 ans (faire la fête, piccoler...) Sport = à la TV, parfois sur PC, ou avec des potes Lecture = Fantastique, aventure, autres....(surtout fans de Werber, j'ai lu tout ses livres) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|