| Présentation des membres | |
|
+51DJ Aldian kpknn Goatchrist Remixe Angelive juju the boss Blade Benzin green arrow apocalypse ArKhanG Blackskull white tiger Nobody Maglovely homer Sha angmarius frack eskevar zoltard gh0sty graouuuh BaZz Sw25 Aimy BlackWolf Lunatics Lambda mazime Fifou Zelazny Fire Lord[ICJ] hito Alexandre le grand caramelmou caillou Wing Xero D d[IRIS] dude51[IRIS] Hao seigneur kdibou the ancien Stormfront Robert PLANT blutch Attila arienal Soda Ange Shebely 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Attila Phoenix Métallique
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Oct - 9:08 | |
| Moi j'en ai lu que deux sur les fourmis j'ai adoré ! ^^ | |
|
| |
D d[IRIS]
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Oct - 9:15 | |
| C'est vrai que les fourmis sont bien, mais je te conseil de lire les Thanatonautes, c'est l'un de mes préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Oct - 9:32 | |
| | |
|
| |
dude51[IRIS]
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Oct - 9:50 | |
| lol DD t'arrive largement avant moi chez les shijin et tu ne fait ta presentation que maintenant.
Mieu vaut tard que jamais | |
|
| |
D d[IRIS]
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Oct - 10:26 | |
| bah ouais, j'avais pas vu cette section, il a fallu que tu la remplisse pour que je la remarque | |
|
| |
dude51[IRIS]
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Oct - 12:56 | |
| ^^ comme ça tu t'infiltre inconito chez les shinjin, a bravo. Et les shijin trouve ça normal qu'un cochon vienne ce balader tout nu sur leur forum???
c'est du jolie tou ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Oct - 13:39 | |
| bah un cochon, c'est pas sale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Oct - 17:13 | |
| Pseudo: zagstars [ingame: Bmcool] Nom: Sébastien Age: 15 ans Résidence: Belgique Hobbies:-Karting ( www.hemricourtkarting.be ) - Sport mécanique |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Oct - 19:15 | |
| waw tu a l'air assez balèze ^^ j'aime bien le kart aussi mais bon ça doit couter cher comme passion non ? | |
|
| |
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Oct - 13:18 | |
| BM' a oublié un petit détail important ! il a longtemps eu un garage ouvert sur la même aire de repos que ma station essence et que la barraque à frites de Bufftek !! | |
|
| |
Soda Dragon Céleste
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : In progress ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Oct - 14:22 | |
| - Robert Plant (UTOPIA) a écrit:
- BM' a oublié un petit détail important !
il a longtemps eu un garage ouvert sur la même aire de repos que ma station essence et que la barraque à frites de Bufftek !!
Et ca se passait bien le ménage à 3 ? | |
|
| |
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 9 Oct - 15:24 | |
| on est entrés dans le panthéon des utopistes | |
|
| |
Wing Xero Kirin Terrestre
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 23 Oct - 17:51 | |
| Toujours le bon jeu de mot ^^ Pour me présenter brièvement: Prénom: Nicolas Nom: Euh, pas intérressant Pays: Belgique et fière d'être belge Ville: Bruxelles, le top pour être au milieu des conflits du pays Commune: Jette (Non, on ne jette pas Jette) Age: 21, jeune et mûre, soit le top de la vie N° de carte de crédit: 059-01001566-566 Compte: 10 000€ Ce que vous faites de mieux: Mentir sur mon compte en banque et le n° Fumeur ou alcolo: Aucun des deux Personnalité: Calme, joyeux et écolo. Remplace temporairement le fou de l'Utopia: Fifou Ogame: 21 (nom, un hasard avec l'age) Pseudo: Wing Xero Alliance: Utopia, Consul d'Artémis Autres jeux ?: Vendetta S2 (top 200), Space Pioneers (viens de débuter) voila, ravi de venir flooder dans le secteur ^^ | |
|
| |
Soda Dragon Céleste
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : In progress ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 23 Oct - 18:11 | |
| Bienvenue parmis nous ! C'est quoi tes passions a part Gundam ? | |
|
| |
Wing Xero Kirin Terrestre
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 23 Oct - 19:24 | |
| MDR J'aime pas mal de manga ^^ Pour le reste, suis pas trop footeux, mais j'aime voir des matchs de foot, j'adore faire du VTT, trouver l'ame soeur , Ogame ^^ mdr vla en bref | |
|
| |
caillou Retraité
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : 67 Elsass Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 23 Mar - 19:44 | |
| Pseudo IG : Caillou In Real Live : Pierre (voir le lien ) Age : 17 ans (07.005.1989) je pourrais pas voter Residence : Griesheim (10 min de Strasbourg) Situation familiale : Cool, deux freres, une soeur Hobbies : Ordi, sport, sortie Langue parlée : Français, Anglais(LV1)-->tres pouuris, Allemand (LV2)--> entre pourris et moyen, Alsacien quelque mot pour le fun. Futur étude : Prepa scientifique ou ecole d'ingenieur | |
|
| |
caramelmou
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 10 Avr - 20:13 | |
| Je ne fais pas parties de l'alliance mais je peux toujours me presenter Ogame Caramelmou Plutot minier et surtout nul 35 000 POINTS ok c'est bon je sors... Je fais parties a I.C.J (je vous rassure je ne viens pas dans l'espoir de faire un pacte) Mes fonctions dans mon alliance, senateurs , bras droit de la wing, diplomate, diplomate de la suppra alliance , debile de l'alliance , mais tres gentil Je crois que c'est tout Moi Jules 14ans (ok un peu jeune ) J'habite a faverges Je n'aime pas trop le fromage enfin sa depend (j'adore le kiri ) J'aime la guitare , ogame, les sandwich (chacun son truc) , ma maman , les jeux de strategie , et surtout votre emoticones Pourquoi je vien sur votre forum? Car je vous trouve simpas , j'aime bien votre nom d'alliance et que un forum ne me suffit pas. | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 10 Avr - 20:19 | |
| bienvenu à bord en ts cas t'inquietes pas, on mange pas les petits jeunes (enfin fais qd meme gaffe à hito...) 14 ans? t'as le droti de lire les topics cochons toi? | |
|
| |
Alexandre le grand Phoenix Spirituel
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 10 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
caramelmou
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Avr - 17:39 | |
| Je n'ai pas besoin d'avoir 18 ans pour ca Sheleby | |
|
| |
the ancien Phoenix Impérial
Nombre de messages : 1265 Age : 36 Localisation : Bainville sur madon ( prés de nancy ) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Avr - 18:00 | |
| moi manger les petit jeunes??? que ceux qui sont bien classé a Ogame ...et majeurs | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Avr - 18:02 | |
| regardez moi cette femme interressée... | |
|
| |
caramelmou
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Avr - 18:17 | |
| Je crois que je suis bien tombe alors, en plus je n'ai pas de souci a me faire vu mes points | |
|
| |
Fire Lord[ICJ]
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 15 Avr - 9:02 | |
| ouais vu tes points bon je vais faire de meme que caramelmou. pseudo ingame: Fire Lord points: 118K alliance: ICJ sinon dans la vie réelle: nom: Cédric age: 15 ans(un peu plus vieux que caramelmou) sport: hockey résidence: Bienne(en Suisse) musique: métal(surtout rammstein) hobbies: ordi, sortie avec les amis donc voilà. sinon je suis venu sur ce forum parce que caramelmou m'en a parlé. sinon je trouve ce forum pas mal du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|