| Présentation des membres | |
|
+51DJ Aldian kpknn Goatchrist Remixe Angelive juju the boss Blade Benzin green arrow apocalypse ArKhanG Blackskull white tiger Nobody Maglovely homer Sha angmarius frack eskevar zoltard gh0sty graouuuh BaZz Sw25 Aimy BlackWolf Lunatics Lambda mazime Fifou Zelazny Fire Lord[ICJ] hito Alexandre le grand caramelmou caillou Wing Xero D d[IRIS] dude51[IRIS] Hao seigneur kdibou the ancien Stormfront Robert PLANT blutch Attila arienal Soda Ange Shebely 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelive Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 28 Sep - 12:43 | |
| bonne chance pour ta terminale S, sinon ton IUT de chimie c'est quoi la section que tu veux prendre car j'ai 2 collegues en IUT de chimie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 3 Déc - 21:54 | |
| Bonsoir les jeunes et les vieux, enfin tous... Je suis Bumblebee, l'un des dirigeants d'une alliance des LOU. (Vive les LOU !!!! )IRL: Je m'appelle Christopher, j'ai 19 ans, et je suis Futur Barman ( Je m'entraîne dans le Bar de notre Forum, venez voir ^^ ) Bon voilà je suis venu principalement avec de Zelazny, il m'a dit qu'il fallait vider vos stock d'alcool....BoO j'en suis sure que tu me la dit à la dernière soirée ou j'était un peu Enfin merci de l'invitation, et faite comme 3 de vos membres venez vous prenez chez nous ^^ Bonne Continuation à tous et bon raid ( pas chez moi please ) |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 4 Déc - 7:50 | |
| Par chez nous, on se demarque un peu On n'est pas tres au point niveau picole, mais par contre on a pas mal d'hotesses pour accompagner ceux qui viennent nous voir J'espere que ca ira qd meme | |
|
| |
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 4 Déc - 14:10 | |
| Bienvenue a toi chez les Shijin, content qu'apres notre déplacement vous ayez fait pareil ^^
Installe toi, ya pas tellement de choix, mais niveau Hotesse la ouais =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 4 Déc - 14:36 | |
| Merci pour votre Accueil J'ai amené 3 Futs pour moi soir ^^ Bonne Continuation a tous... ps: Si vous avez soif venez chez nous ^^ |
|
| |
Zelazny Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 6 Déc - 21:35 | |
| hey salut l'ami je n'avais pas remarqué que tu t'étais présenté !
amuse toi bien et bois pas trop^^
Sécurité Spatiale, changeons^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 6 Déc - 22:07 | |
| et à noter qu'une fois arrivé fin bourré, on assure plus avec les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Goatchrist Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Sur la chaise de Shelby assi sur Hito Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 10 Déc - 20:11 | |
| Pseudo: Goatchrist (Vampiress) Nom: Adrien Age: 19 ans Résidence: Versailles (78) Situation familiale: Pris depuit 1 ans et 1 mois (<3) Hobbies:- Black and fuckin' Death Metal -Guitare électrique -Ogame - Ma copine ^^ Sinon woila une tite photo de moi co meme: Cette photo( de moi ^_^) pourra en choqué quelle que un, en dégouté d'autre: | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 10 Déc - 20:33 | |
| elle aurait peut être plus sa place dans l'image du jour | |
|
| |
kpknn Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 10 Déc - 22:54 | |
| Moi je trouve ca choquant ! | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 11 Déc - 7:40 | |
| ça doit pas etre pratique pour marcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 4 Jan - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 4 Jan - 21:41 | |
| et bien plus d'un mois pour poster ton premier message bienvenu à bord et surtout, prend tes aises ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 4 Jan - 22:08 | |
| - Shebely a écrit:
- et bien plus d'un mois pour poster ton premier message
bienvenu à bord et surtout, prend tes aises ^^ Oui en effet ... j'étais passer concernant un compte de la LTD qui a migré ici ... =/ faute d'organisation et d'information de sa part ... on avais perdu sa trace ^^ et puis finalement j'ai pris le temps aujourd'hui de poster quelque chose. J'en suis désolé Bonne soirée à tous |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 5 Jan - 7:12 | |
| bienvenue a toi il fait froid ici aussi tu aimes quel type de manga ? quelle musique? bonne visite du foruml en tout cas et bon jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 5 Jan - 20:38 | |
| En mangas papier, j'ai lu que les Death Note et je suie activement les chap de Naruto ainsi que Bleach, quelques tomes de Gunnm . En animé, Bleach, Naruto, Enfers et Paradis, Berserk, Claymore, Full Metal Alchemist. J'ai également commencé Elfen Lied, Hellsing mais par manque de temps je n'ai pas poursuivi. En musique je suis plutôt dans le rock / métal en ce moment mais j'écoute régulièrement du classique jazz blues et autre styles. Et toi ? Bonne soirée :p |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 5 Jan - 20:42 | |
| mauvaise question, mauvaise question je la laisse flooder Je te conseille le manga de Hellsing si t'as aimé l'anime, car c'est encore meilleur Pour le reste, je ne vais pas m'etendre, ça fera trop de trucs à dire et ça sera imbitable pour les autres | |
|
| |
Goatchrist Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : Sur la chaise de Shelby assi sur Hito Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 5 Jan - 21:24 | |
| Moi le manga dont je suis amoureux c'est MAR ^^ si quelqu'un connais? | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 6 Jan - 8:39 | |
| bon les mangas j'ai decouvert tard, vers 20 ans j'ai commencé par les grand classique : appel seed, akira, nausika... et apres ben pleins de choses, pleins de styles: larme ultime, monster, naruto, hunter x hunter, eye shiled, D gray man, claymore, .... beaucoup trop en fait j'ai pas de stile en particulier, bon j'accroche moins au fan serve que les mecs, et j'ai du mal avec certains mangas exterment violant comme berserck (meme si je reconnais qu'il est particulierement bien fait ) voila et je connais pas MAR | |
|
| |
Benzin Dragon Céleste
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 6 Jan - 14:32 | |
| Pour ma part mon preferé ... Full metal alchemist | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 8 Jan - 14:27 | |
| bienvenue ^^ Fma c'est sympas, j'aime bien bleach et hunterxhunter et tous les manga du meme genre en fait Et j'aime bien aussi le rock/metal =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 8 Jan - 14:46 | |
| fan de Shonen, en gros ^^ Moi aussi, pour grande partie, mais pas que | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 11 Jan - 12:46 | |
| héhé ^^ je vais m'y mettre dans ce cas ^^ Et sinon ? fan de quoi Sheb ? |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 11 Jan - 13:41 | |
| fiouuu euh wala ske j'ai: finis: - .hack//Le Bracelet Du Crépuscule - 3x3 Eyes - Angelic Layer - Apple Seed - Black Cat - Brain Powerd - Bremen - Cap'tain Tsubasa - Cap'tain Tsubasa World Youth - Cap'tain Tsubasa World Youth Special Edition - Chobits - Death Note - DNA² - Dragon Ball - Genzo Le Marionnettiste - GTO - Gun Smith Cats - Gunnm - Hikaru No Go - Himikoden - I"s - Kamikaze - Kenshin Le Vagabond - Larme Ultime - Larme Ultime - Vers la lumière - Love Hina - Macross 7 Trash - Magic Knight Rayearth - Mahoromatic - Manmachine Interface - Midori Days - No-Bra - Nori Taka - Nouvel Angyo Onshi - Parallel - Please Teacher - Rosario + Vampire - Samuraï Deeper Kyo - Shadow Lady - Shaman King - Slam Dunk - Someday's Dreamer - Vidéo Girl Aï - Zetman en cours: - .hack//G.U.+ 1 à 4 - Ah! My Goddess 1 à 36 - Air Gear 1 à 11 - Bastard ! 1 à 24 - Beet The Vandel Buster 1 à 12 - Berserk 1 à 28 - Bienvenue dans la NHK ! 1 à 2 - Bleach 1 à 29 - Cat's Eye 1 à 6 - City Hunter deluxe 1 à 20 - Claymore 1 à 10 - D.Gray Man 1 à 13 - D.N.Angel 1 à 11 - Dr. Slump 1 à 13 - Dragon Quest 1 à 12 - Eye Shield 21 1 à 21 - FullMetal Alchemist 1 à 19 - Genshiken 1 à 7 - Gunnm - Last Order 1 à 10 - Gunsmith Cats Burst 1 à 4 - Hellsing 1 à 9 - Hunter X Hunter 1 à 24 - Ippo 1 à 17 - Love & Collage 1 à 6 - Lythtis 1 à 2 - Naruto 1 à 39 - Negima ! Le Maître Magicien 1 à 16 - Neon Genesis Evangelion 1 à 11 - One Piece 1 à 47 - Prince Du Tennis 1 à 23 - Rosario + Vampire 2 1 à 1 - Saint Seiya - The Lost Canvas 1 à 3 - Seraphic Feather 1 à 9 - Shina Dark 1 à 2 - Step Up Love Story 1 à 28 - The Qwaser of Stigmata 1 à 2 - TOKKÔ 1 à 3 - Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE 1 à 20 - Übel Blatt 0 à 7 - X 1 à 18 - XXX Holic 1 à 12 - Yakitate Ja-Pan 1 à 19 - Zetman - Nouvelle Version 1 à 9 Donc comme je disais, du shonen mais pas que ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|