| Présentation des membres | |
|
+51DJ Aldian kpknn Goatchrist Remixe Angelive juju the boss Blade Benzin green arrow apocalypse ArKhanG Blackskull white tiger Nobody Maglovely homer Sha angmarius frack eskevar zoltard gh0sty graouuuh BaZz Sw25 Aimy BlackWolf Lunatics Lambda mazime Fifou Zelazny Fire Lord[ICJ] hito Alexandre le grand caramelmou caillou Wing Xero D d[IRIS] dude51[IRIS] Hao seigneur kdibou the ancien Stormfront Robert PLANT blutch Attila arienal Soda Ange Shebely 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juil - 12:04 | |
| J'vois çà pour le squate de forum elle se croit tout de suite membre !! | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juil - 12:10 | |
| disons que j'ai des moyens pour soudoyer quelque membres... (que ceux qui ne veulent plus que je poste sur mignone du jours me jettent la première pierre ) | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juil - 12:30 | |
| Ok ^^ mais t'es un peu loin pour que je te la jette !!donc je vais pas le faire ( tout le monde se dit "ouf !" ) | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juil - 12:38 | |
| oui mais j'ai comme dans l'idée que tu aurais peut être pris le risque que certains te lances aussi quelques pierres... comme ça au moins personne aura de bosse | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juil - 12:49 | |
| Yep | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juil - 12:53 | |
| et puis bon, elle est membre du forum hein | |
|
| |
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juil - 13:28 | |
| tiens j'avais jamais fait attention au titre du topic
"Présentation des membres" ca fait peur ^^ surtout qd on connait la réputation coquine du Shijin
Rob, déjà sorti | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juil - 13:31 | |
| tu fais bien moi ça va plus vite, j'en ai un de moins que les autres... ok je te rejoint dehors | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juil - 14:17 | |
| tenez, voila votre piquet Notez bien que l'esprit mal placé n'est pas issu du Shijin, sur ce coup, mais bien de l'Utopia et d'une outsider :p | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juil - 14:22 | |
| - Shebely a écrit:
Notez bien que l'esprit mal placé n'est pas issu du Shijin, sur ce coup, mais bien de l'Utopia et d'une outsider :p pour une fois que ça vient pas de toi... tu es jalou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juil - 14:29 | |
| je suis une ame pure, je ne vois pas de quoi tu parles
(si tu parles, je vends des informations secretes :p) | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juil - 14:31 | |
| *hito passe en mode mute* | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juil - 14:39 | |
| Voici mon membre supérieur droit ^^ "Tu bluffes Martoni !" "Il dit qu'il a plus de genou" "Il dit qu'il voit pas le rapport !!" Rob, gros nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juil - 14:42 | |
| "Peut-et' qu'il bluff... Peut-et' qu'il avait qu'une balle..." *BLAM* "AIHEUUU! Non mais c'est à dire que là vous êtes lourds..."
A quand les scarifications? =) | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juil - 14:46 | |
| ELLE dit qu'ELLE voit pas le rapport "mes bras tremblaient,mes jambes flageolaient (au gigot c'est tellement meilleur) bref mes membre, je veux dire la plus part de mes membre molissaient" | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juil - 14:55 | |
| euh ...
non mais c'était pour rire hein ^^ c'est pas mon vrai bras droit je suis noir et j'aime pas la boxe de toute façon | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juil - 14:58 | |
| nan mais j'espere bien que c'est pas ton vrai membre On est un peu débile mais des fois on comprend Shebely, dont le front se barre d'un pli soucieux allant de là à là voir figure 2. | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 11 Juil - 14:58 | |
| moi j'aime pas la boxe c'est fatigant de rester pendue par les pieds toute la journée avec des gens qui vous cognent dessus et sinon shebely tant qu'il y a rien qui se barre sur tes genoues tout vas bien | |
|
| |
BaZz Tigre Impérial
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 27 Juil - 22:14 | |
| PseudoBaZz (badkarma dans une ancienne vie de délinquance) NomSébastien Âge28 ans (je vais bientôt pouvoir dire 28 ET DEMI, le pied) RésidenceMontréal pour quelques semaines encore, quelque part en France sous peu Situation familialeTotalement amoureux Et père d'une tornade blonde de deux ans. Études : Hm. Autodidacte à 200%. J'ai fait des études de commerce quelque part, ce qui ne m'a pas vraiment servi... Métier Administrateur systême (quand je vous disais que ça ne m'avait pas servi les études) Occupations- Elle :p - Lecture, énormément... - Musique, tout aussi énormément. J'écoute pas mal de styles différents, tout dépend de mon humeur et de ce que je fais sur le moment. - Ogame, forcément. - Écriture... J'aime bien écrire, mais je partage rarement, je suis rarement content du résultat final et ça finit dans un txt poussiéreux ou au fond de ma corbeille Signes distinctifs- J'ai vraiment énormément de mal à supporter le langage SMS et les fautes grossières. - Un tatouage sur le bras droit, un autre à venir. - Fouteur de merde depuis 1979, c'est mon leitmotiv. - Euh... Rien d'autre qui me viennent en tête pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 30 Juil - 14:59 | |
| Excellent ! Bonjour BaZz !
j'adore ta présentation ! | |
|
| |
graouuuh
Nombre de messages : 22 Localisation : Dans la forêt magique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 27 Aoû - 21:11 | |
| bon bah on va le faire aussi vu que le lieu a l'air accueillant (et pis ca fera de la lecture au boulot)
Pseudo : Graouuuh
Prénom : Gaël
Résidence : chez sa maman :p
Situation familiale : désert du Taklamakan
Travail (enfin si on peux appeler ça du travail) : Fonctionnaire (comme quoi effectivement les études ça sert a rien ( bac +5 Electronique et Réseaux)
Hobbies : - pas ogame (bon si vous vous demandez ce que je fou la plaignez vous a sheb - l'ordi en général ("un peu" de prog en particulier) - JCC (magic, l5r, Vampire) - Jeux de role (sur table ou en Grandeur Nature - ça fait longtemps d'ailleurs que j'en ai pas fait ) - lecture (en se moment moins) - jeux videos | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 28 Aoû - 6:12 | |
| bienvenue Graouuuh (zut il est la aussi ) dans tes hobbies tu as oublié le café (faut d'ailleu que j'aille en prendre un ) et la cuisine japonaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 28 Aoû - 7:50 | |
| tiens encore un joueur de MTG ^^
coooooool | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 28 Aoû - 8:15 | |
| oui et celui la on le connait c'est d'ailleur uniquement pour ça qu'il est admit ici bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 28 Aoû - 8:18 | |
| Ouais enfin pas que pour ça non plus... Grand prince, je lui permet de venir flooder s'il s'emmerde au boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|