| Magic - Vous jouez quoi? | |
|
+8Bmcool Raiden knight of ni Wing Xero Zelazny Shebely hito Robert PLANT 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raiden Tigre Céleste
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Pas chez toi Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Mar 24 Fév - 14:15 | |
| Non trop bien vous jouez au Magic ... moi aussi ^^ mon deck compétition et un rouge gobelin jeton ^^ j'adore | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Mar 24 Fév - 14:30 | |
| tu joues quel format? T1? esites pas a poster ton deck on adorre papotter magic | |
|
| |
Raiden Tigre Céleste
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Pas chez toi Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Mar 24 Fév - 14:41 | |
| ouais t1 maisj'ai un peut de mélange sinon mon jeu ne pourrait pas se jouais correctement... je vous posterer mon deck des que j'aurait un peu de temps ^^ | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Mar 24 Fév - 14:47 | |
| en plus les gob sont plutot fort en ce moment si j'ai bien suivi moi je joue magus of the rider unpower meme si en ce moment je joue plutot un format plus fun : EDH | |
|
| |
Raiden Tigre Céleste
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Mar 24 Fév - 14:54 | |
| .. EDh sa avait pas super bien marcher non enfin franchement je suis pas trop les performance ou pas des format moi ce que je regarde c'est surtout la qualité de la carte et se qui pourrait completer au mieux mon jeu car meme si j'y boss il est pas encore au top | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Mar 24 Fév - 15:15 | |
| bah EDH tout dépend du deck que tu fais et de ton environnement de jeu (duel ou multijoueurs) Pour ma part j'ai deux EDH pour le moment et qd bien meme ils ne sont pas furieusement forts ou competitifs, ils collent bien à l'idée du format à savoir jouer des decks de l'espace qui n'auraient pas leur place dans d'autres formats ^^ et ça c'est bien Au passage, il va falloir que je me penche sur mes decks en attente paske là j'ai plein de trucs bancals qui avancent pas... (Omelette T1 à moitié powerisé et Affinité legacy en particulier) | |
|
| |
Raiden Tigre Céleste
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Mar 24 Fév - 19:28 | |
| bon allez je vous montre mon jeu peut etre que comme il ne va pas vous plaire mais moi je l'aime bien
terrain : montagne x21
créature :
- matrone gobeline x2 - roi des gobelin x3 - comandant des assiégant x3 - celui qui na peur de rien x4 - sentinelle mogg x3 - gobelin enrager x4 - chef de guerre gobelin x2 - incinérateur gemmepaume x2 - général gobelin x2 - marechal de guerre mogg x3
Rituel et éphemere et enchantement :
- blason x2 - frappe guerriere des gobelin x4 - lune de sang x2 - maitrise de l'art de la guerre x2 - foudre x3 - jeu de gobelin x1 - evacuation des terrier x2 - terriers de gobelins x3
Bon voila il est pas fini biensur puis les carte sa coute assez bonbon mais j'ai déja une bonne base ... enfin je pense | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Mer 25 Fév - 7:22 | |
| ha si il y a de la bonne créature et il doit etre plaisant a jouer bon des larbins et de pelleteurs en plus ça serait pas mal (comment ça c'est chere, ) c'est fou a quel vitesse ça ravage les PVs les gobelins | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Mer 25 Fév - 9:25 | |
| larbin c'est une unco, c'est pas le bout du monde qd meme je pense qu'il faudrait recentrer le deck sur les gob les plus efficaces, histoire de gagner en régularité Perso j'ajouterai bien des mogg fanatiques également, ça fait le café qd meme | |
|
| |
Raiden Tigre Céleste
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Mer 25 Fév - 11:07 | |
| comme je vous est dit il est pas fini est je n'achete aucune carte sur internet dont difficile a trouver ... en tout j'adore avoir des avis sur mon deck part des nouvelles personnes , sa pourra que me l'ameliorer ^^ | |
|
| |
Bmcool Retraité
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : ^^; Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Jeu 26 Fév - 16:40 | |
| Magic, j'en ai acheté blinder des cartes sans jamais réussir à me faire un deck digne de ce nom :s ... Quelqu'un m'aiderai un de ces quatres si je poste mes cartes ? | |
|
| |
Raiden Tigre Céleste
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Jeu 26 Fév - 16:44 | |
| ouais enfin déja il faudrait déja savoir ce que tu cherche comme type de jeu ^^ | |
|
| |
Bmcool Retraité
Nombre de messages : 588 Age : 36 Localisation : ^^; Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Jeu 26 Fév - 16:50 | |
| [Mode Gamin 6 ans] Moi je veux le meilleur [/MG6A] non plus sérieusement, je connais pas les diffèrents types de jeu :p pour moi un deck c'est un deck(je suis pas expert , comme tu peux le remarquer)... Je joue blanc & vert a part ca ! :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Jeu 26 Fév - 17:14 | |
| alors en gros, ya trois grands axes de jeu (qu'importe les couleurs, on peut faire ces trois axes dans chaque, meme si certains sont plus forts que d'autres) - Aggro, deck dont le but est de tuer l'adversaire le plus vite possible à l'aide généralement de petites créatures. - Contrôle, ce deck a pour but de ralentir, ou de bloquer l'adversaire avant de le tuer, un deck de sadique quoi. - Combo, deck abusant de cartes interragissant entre elles afin de créer un effet démesuré. Aggro gagne contre contrôle qui gagne contre combo qui gagne contre aggro selon ce que tu préferes, on ne fait pas la meme chose | |
|
| |
Raiden Tigre Céleste
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Jeu 26 Fév - 17:53 | |
| Je kiff aggro^^ ... le plus compliquer de toute facon c'est combo donc apres si tu veut commencer facile sa serait controle ou aggro ...
En plus si tu utilise vert un deck est tres dévastateur enfin moi j'aime d'ailleur j'ai un pote avec un deck elfe et qui fait des tournoi avec moi ^^ je c'est bizarre mais je peut vous dire que gobelins et elfe si le mec en face démarre lentement il a aucune chance ^^ | |
|
| |
Bmcool Retraité
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Jeu 26 Fév - 17:55 | |
| Bin j'ai beaucoup joué avec des elfes, mais a côté j'avais des créature style colosse karsian si je me souviens bien qui me faisais les yeux doux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Jeu 26 Fév - 19:10 | |
| combo est plus dur à jouer uniquement en univers competitif, ou il te faut connaitre à fond le metagame afin d'adapter ta sortie en fonction de ce que tu vas rencontrer on n'en est pas là, donc à mon avis pour bmcool, controle sera plus dur à gerer pour comb, il suffit de derouler son deck et voila quoi à la rigueur combo est plus dur à monter comme deck mais pas trop à jouer | |
|
| |
Raiden Tigre Céleste
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Jeu 26 Fév - 19:26 | |
| Ce que je voulait dire c'est qu'il faut quand meme pas mal de recherche pour faire une combo et savoir l'utiliser au mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Jeu 26 Fév - 19:56 | |
| ça c'est du building, une fois que t'as monté ton deck normalement t'as mis des cartes paske tu sais comment les jouer | |
|
| |
Raiden Tigre Céleste
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Jeu 26 Fév - 20:15 | |
| oui mais ya toujours un moment du jeu ou il sera le plus favorable a joué sa se joue pas dans tout les sens | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Ven 27 Fév - 7:23 | |
| ça depend du type de combo... mais quand meme en général tu as deux (trois?) cartes a sortir dans le tour (si possible) et apres ça s'enchaine toujours pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Ven 27 Fév - 15:28 | |
| - Robert Plant (UTOPIA) a écrit:
- je vous poste une première liste dès que je peux
Bon, elle arrive la liste? Je vais avoir fini mon Overlord avant que tu aies fini ton 1e deck Au passage, si ton meta est aggro, tu devrais tester contre un deck Moût, Tantine boggarte Dans le genre aggro casse bonbon c'est une bonne base (apres si t'as besoin de testeurs, MWS, touça, on a nos decks listés nous ) | |
|
| |
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Sam 28 Fév - 9:23 | |
| - Citation :
- combo est plus dur à jouer uniquement en univers competitif, ou il te faut connaitre à fond le metagame afin d'adapter ta sortie en fonction de ce que tu vas rencontrer
on n'en est pas là, donc à mon avis pour bmcool, controle sera plus dur à gerer pour comb, il suffit de derouler son deck et voila quoi à la rigueur combo est plus dur à monter comme deck mais pas trop à jouer 1 gros +1 et je sais de quoi je parle en deck de sadique mon deck EDH est pret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UWB Merike Ri Berit j'adorais cette carte en Ice Age mais elle était quasi injouable alors ca me fait bien plaisir PS : Merieke + Minamo : oups ^^ pas testé, j'ai encore des doutes sur une dizaine de cartes qd même c'est de l'aggro bien basique avec foule bestioles pénibles certains choix st liés à mon potentiel format : plutot aggro RGB ou MonoW et a priori aussi bien duel que multi j'ai monté le deck avec les cartes en ma possession, il manque peut etre des spoilers j'avais peur avant test de me retrouver en colordeath assez souvent (3 couleurs et bcp de sorts à 2 mana colorés) cela explique la masse de lands non basiques en multicolor, l'ajout de boosters de mana et la proportion d'ile, swamp et plaines les sorties en goldfish ont l'air propres, on verra en grandeur nature A vos comm' une fois ce deck terminé, je monte un WW en EDH ^^ Akroma ou Isamaru 100 Général 1 Merieke Ri Berit 33 Lands 4 Island x4 7 Swamp x7 7 Plains x7 1 Oboro 1 Faerie conclave 1 Caverne de Dromar 1 Minamo 1 Urborg 1 Polluted delta 1 Bassin réfléchissant 1 Underground sea 1 Rivière souterraine 1 Toundra 1 Flooded strand 1 Maze of Ith 1 Mishra factory 1 Ecole de magie 1 Landes d'Adarkar 7 Mana 1 Cachet de Dimir 1 Lotus petal 1 Cabal ritual 1 Dark ritual 1 Sol ring 1 Mox chrome 1 Cachet azorius 37 Créatures 1 Shadowmage infiltrator 1 True believer 1 Azorius guildmage 1 Morphling 1 Meddling mage 1 Drakon marin 1 Serra sphinx 1 Jotun grunt 1 Isamaru 1 Royal assassin 1 Serra angel 1 Nuée de faeries 1 Silver knight 1 Pisteur des tombes 1 Infiltrateur dimir 1 Lynx spectral 1 Soltari monk 1 Paladin en vec 1 Spectre hypnotiseur 1 Serendib efreet 1 Ophidian 1 Will O' the Wisp 1 Dracodard 1 Duelliste adroite 1 Moroii 1 Phyrexian negator 1 Dimir cutpurse 1 Lions des savanes 1 Windborn muse 1 Mère des runes 1 White knight 1 Reine sorcière 1 Physalie 1 Soltari priest 1 Strix de la mer creuse 1 Platinum angel 1 Serra avenger 2 Bonux 1 Aether vial 1 Jitte d'Umesawa 11 Gestion 1 Powder keg 1 Boomerang 1 E Explosifs 1 Psionic blast 1 Island sanctuary 1 Mana drain 1 Smother 1 Orim's chant 1 Vindicate 1 Abeyance 1 Swords 9 Pioche 1 Sensei Top 1 Timetwister 1 Caveau de lim dul 1 Ponder 1 Brainstorm 1 Impulse 1 Demonic tutor 1 Vampiric tutor 1 Fact or fiction | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Sam 28 Fév - 11:26 | |
| alors, pour les spoilers qu'il manque pour l'edh (et qu'on n'est pas habitué à voir ailleurs, donc que t'as pas mis, forcement) ya: CONDEMN! et HINDER! ça, c'est obligatoire dans tes couleurs je dirais Pask'un adversaire avec un général comme point central du deck bah ça aime pas se faire rembaler avec un spell merdique | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? Sam 28 Fév - 12:29 | |
| ça va etre bien relou comme deck par contre, de mon point de vu, ça manque d'anti bete parce que mine de rien edh ça fini par sortir de montrueux spoileurs...et la vaut mieux pas les laisser sur table. et sinon un truc pour raser la table quand tu es mal barré war of god ou damnation Sheb signal aussi : apathie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic - Vous jouez quoi? | |
| |
|
| |
| Magic - Vous jouez quoi? | |
|