| Et vous, êtes vous "Soul" ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelazny Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Et vous, êtes vous "Soul" ? Ven 25 Juil - 16:15 | |
| Alors ça y est, le jeu va bientôt sortir : Soul Calibur IV !
Perso, je suis fan de SC II et SC III. La série Soul Calibur est la meilleure en ce qui concerne les jeux de combats. Fluidité des mouvements, multitudes de mouvements différents selon les personnages utilisés, décors sublimes, arènes (de temps en temps) interactives, possibilité de créer de A à Z son personnage et de le faire évoluer, etc, etc et tellement plus encore.
Mais dans ce nouvel opus, 2 nouveaux personnages clés font leur apparition. Et là, je trouve cela un peu déplacé de la part de Namco. Car Dark Vador (pour le jeu PS3) et Yoda (sur X Box)... enfin bref, ça n'enlève en rien le fait qu'il promet de battre de nouveaux records
regardez moi c'est 3 vidéos (la dernière est ma préférée)
Et vous, êtes-vous Soul ? (Désolé pour ceux qui ont cru que se topic tournerait à la dérision^^) Yoda-Vador trailer - SoulCalibur IV (PS3)Trailer Apprentice - SoulCalibur IV (PS3)Trailer (Ubidays '08) - SoulCalibur IV (PS3) | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Et vous, êtes vous "Soul" ? Ven 25 Juil - 16:20 | |
| n'etant pas joueuse de combat je ne pourrai pas repondre mais le sujet est interessant par contre pour ta banniere, bien qu'elle soit tres reussi, elle ma parrai legerement décalée | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, êtes vous "Soul" ? Ven 25 Juil - 16:23 | |
| A ma grande honte je suis d'une nullité sans nom sur les jeux de combat ou de sports en tout genre... (bref qd il faut des reflexes et du gameplay tres rapide) Heureusement que pour les gens comme moi il existe les RPG | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Et vous, êtes vous "Soul" ? Ven 25 Juil - 16:29 | |
| Lol hito, j'ai changé^^ J'avais oublié^^
Sinon Sheb as tu déjà tester un Soul Calibur ? Simple question de curiosité^^
PS : Diablo III va bientôt sortir, il à l'air terrible. Déjà que le 2 j'y joue encore !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, êtes vous "Soul" ? Ven 25 Juil - 16:37 | |
| j'ai testé oui, ya maintenant pas mal d'année (ça devait surement etre le 1e ) mais bon, je suis pas fait pour ça à mon avis | |
|
| |
| |
| |
Benzin Dragon Céleste
| Sujet: Re: Et vous, êtes vous "Soul" ? Ven 25 Juil - 17:20 | |
| Ce jeu est extroirdonaire ^^ ! J'attend avec impatience Surtout Yoda quoi ! Qu'est qu'il fait la | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et vous, êtes vous "Soul" ? Dim 27 Juil - 13:52 | |
| lol je sais, je te charie^^
Kiro, tu as la Xbox toi ? | |
|
| |
ArKhanG Dragon Métallique
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Sur l'clavier :D Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Et vous, êtes vous "Soul" ? Dim 27 Juil - 17:45 | |
| La dernière est aussi ma préféré mais je ne joues pas à ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, êtes vous "Soul" ? Dim 27 Juil - 18:26 | |
| arf dommage^^
on aurait pu s'organiser des parties en réseaux !^^ | |
|
| |
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Et vous, êtes vous "Soul" ? Lun 28 Juil - 7:09 | |
| Ce genre de jeu, moi ca me saoule ^^
pis ca vaudra jamais un bon vieux Street Fighter | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, êtes vous "Soul" ? Mar 29 Juil - 8:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et vous, êtes vous "Soul" ? Mar 29 Juil - 9:25 | |
| ouais enfin gameblog c'est qd meme une reference plutot interressante habituellement sur tout ce qui est jeu video (c'est les anciens fondateurs de gameone et compagnie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, êtes vous "Soul" ? Mar 29 Juil - 15:40 | |
| et bien à croire que le temps n'arrange rien à l'affaire... Le gars ne s'y connait absolument pas ça se voit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous, êtes vous "Soul" ? Ven 8 Aoû - 21:38 | |
| alors ces vibrations? apriori c'etait bien ça, yen a pas | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, êtes vous "Soul" ? | |
| |
|
| |
| Et vous, êtes vous "Soul" ? | |
|