| Petite énigme ... | |
|
+22Menolas BlackWolf Shebely Ice TodWald RusSkof Sw25 Mrgg Zelazny Lambda Shaolan warrior 66 hito Soda Ange caillou Wing Xero svent CHA blutch seigneur kdibou Nobody 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lambda Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 767 Age : 37 Localisation : Picardie (dans un petit village paumé^^) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Petite énigme ... Sam 26 Mai - 14:45 | |
| va y repost a blague avec les nains!!! et becret LOL | |
|
| |
Zelazny Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Lambda Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 767 Age : 37 Localisation : Picardie (dans un petit village paumé^^) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Petite énigme ... Jeu 5 Juil - 10:41 | |
| lol!!! boulet vous a raconté celle du noir qui cour derriere l autobus? LOL je m en souviens plus mais elle etait trop drole!!! | |
|
| |
Mrgg Tigre Terrestre
Nombre de messages : 1718 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Petite énigme ... Dim 15 Juil - 10:18 | |
| enigme :
En vacances
Quatre femmes, Louise, Lise, Carole et Lily sont assises à table. Elles discutent de leurs vacances.
Elles sont allées en Californie, au Texas, en Floride et en Arizona en conduisant un lion, un tigre, un zèbre et un poulain.
Question : Trouvez la destination et le moyen de transport de chaque femme.
Indices : 1- La femme qui conduisait la zèbre ne fumait pas. 2- Carole déclara qu' elle aimait beaucoup Miami. 3- La femme qui conduisait le tigre a allumé une cigarette pour elle-même et pour Lily. 4- Louise dit :" Utilises-tu les brides de ton poulain, Carole? J' en ai vues lors de notre voyage en Californie?" 5- La femme qui conduisait le tigre disait qu' elle avait vu l' Alamo au Texas. 6- Lise fumait douze cigarettes chaque jour. | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Petite énigme ... Dim 15 Juil - 10:24 | |
| Louise: Zèbre, californie Carole: poulain, Floride Lise: Tigre, texas Lily: lion, Arizona Juste ? | |
|
| |
Mrgg Tigre Terrestre
Nombre de messages : 1718 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Petite énigme ... Dim 15 Juil - 10:25 | |
| jolie Sw25 felicitation a toi
j en est une autre : A tout probleme il y a une solution, si solution il n'y a pas, probleme n'y a pas or solution il n'y pas quand probleme de probleme de solution manquant a un probleme, il n'y a pas de solution.
quelle et le probleme? | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Petite énigme ... Dim 15 Juil - 10:29 | |
| le problème est que t'es complètement cracké !!! Sinon, ba j'arrivpas trop à suivre =/ t'es sur t'a pas des mots en trop ? | |
|
| |
Mrgg Tigre Terrestre
| Sujet: Re: Petite énigme ... Dim 15 Juil - 10:33 | |
| tous va bien c est un mec de mon alliance dans univers 34 qui me la poser elle et trop chaude mais la réponse et vraiment trop bête | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Petite énigme ... Dim 15 Juil - 10:36 | |
| Sinon, j'en ai une, tiré d'un jeu que j'aime bien et modifier à ma sauce =) "Ce matin, en allant vers Dantooine, j'ai croisé quinze Clé avec 1 pilote à bord de chaque appareil, cinq VB muni chaqun d'un officier et de cinquante soldats à bord, esquortant deux GT transportant mille esclave trois cent vaches et mille neuf cent cinquante volaille, dont six cents trente neuf volaille malades dans l'un, et l'autre quatre cents officiers, deux milles sept cent quarante neuf soldats dont quatre cents dix-sept sont malades. Combien d'êtres vivants non malades vont vers Dantooine ?"
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Petite énigme ... Dim 15 Juil - 10:39 | |
| pour ton énigme Mrgg, j'dirais qu'il manque un "a" dans ta phrase Ah, c'est pas çà le problème ? ba tampis | |
|
| |
Mrgg Tigre Terrestre
| Sujet: Re: Petite énigme ... Dim 15 Juil - 10:42 | |
| non c est pas ca pour toi c est 5631 non malade | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Petite énigme ... Dim 15 Juil - 10:44 | |
| bon, vu que je pense que tu doit être impatient, j'te donne la réponse ^^ Comme je les ai croisé, et que je me dirigeai vers dantooine, je suis le seul à y aller Donc la réponse était Une personne ^^ | |
|
| |
Mrgg Tigre Terrestre
| Sujet: Re: Petite énigme ... Dim 15 Juil - 10:46 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me suis trop fait avoir pour la mienne c ete: Alors : solution manquant a un probleme or A tout probleme il y a une solution => Pas de problème probleme de probleme de solution manquant a un probleme Problème de pas de problème = Problème de pas de solution = Pas de Probleme Donc la solution ici est : ==> Le problème est qu'il n'y a pas de problème
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Petite énigme ... Dim 15 Juil - 11:27 | |
| Ok, j'ai rien capté | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Petite énigme ... Dim 15 Juil - 20:46 | |
| Tien une autre, trop forte a faire, çà tourne plus autour qde la blague que d'un truc sérieux "Y a 5 nains qui vont à la mine le 1er prend une pelle le 2nd prend une pioche le 3eme prend la brouette le 4eme prend une torche Qu'est ce que prends le dernier nain ?" Une autre : (ca va prendre du tps, j'la fais en abrégé) "Un homme va à la fontaine de schnébélou et en prends un, qu'il en met dans son sachet, il rentre chez lui, et plus de schnébélou. Il y retourne, en prends un autre schébélou, le met dans le sachet, le sachet dans un sac à dos, il rentre chez lui, et plus de schnébélou. Il y retourne, en prends un autre schébélou, le met dans le sachet, le sachet dans un sac à dos, le sac à dos dans une valise, il rentre chez lui, et plus de schnébélou. Il y retourne, en prends un autre schébélou, le met dans le sachet, le sachet dans un sac à dos, le sac à dos dans une valise, la valise dans une caisse, il rentre chez lui, et plus de schnébélou. Il y retourne, en prends un autre schébélou, le met dans le sachet, le sachet dans un sac à dos, le sac à dos dans une valise, la valise dans une caisse, la caisse dans sa voiture, il rentre chez lui, et plus de schnébélou. Il y retourne, en prends un autre schébélou, le met dans le sachet, le sachet dans un sac à dos, le sac à dos dans une valise, la valise dans une caisse, la caisse dans sa voiture, sa voiture dans un container, il rentre chez lui, et plus de schnébélou. Il y retourne, en prends un autre schébélou, le met dans le sachet, le sachet dans un sac à dos, le sac à dos dans une valise, la valise dans une caisse, la caisse dans sa voiture, sa voiture dans un container, le container dans un cargo, il rentre chez lui, et plus de schnébélou. Alors, il va dans sa salle de bain, ouvre le robinet, et Oh ! QU'est ce qui coule ? (normalement, j'aurai du écrire à chaque fois qu'il ouvre le sachet, le sac, etc ... mais bon ) | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Petite énigme ... Sam 1 Sep - 7:07 | |
| Alors, il va dans sa salle de bain, ouvre le robinet, et Oh ! QU'est ce qui coule ? de l'eau | |
|
| |
Nobody Chimère Métallique
| Sujet: Re: Petite énigme ... Mar 11 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
RusSkof Tigre Céleste
Nombre de messages : 1127 Age : 36 Localisation : Oula ! mdr, dans un coin que personne ne connait xD Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Petite énigme ... Dim 16 Sep - 18:31 | |
| Le dernier nain, il me prends la tête ptdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite énigme ... Dim 16 Sep - 19:13 | |
| pourquio, jai pas tout compris ? | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Petite énigme ... Sam 22 Sep - 7:08 | |
| continu de te poser la question et tu vas voire qu'il va vraiment te prendre la tete bon je relance Tu es au volant de ta voiture et tu roules a vitesse constante. A ta gauche, un ravin, à ta droite un camion de pompier qui roule à la même vitesse que toi, devant toi un cochon qui est plus gros que ta voiture et derrière toi, un hélicoptère te suit, tous deux vont à la même vitesse que toi. Comment fais-tu pour t’arrêter ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite énigme ... Sam 22 Sep - 7:11 | |
| je freine, le cochon et lhelico vont à la même vitesse que moi, donc si je m'arrette, eux ausi !!
simplissime ! | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: Petite énigme ... Sam 22 Sep - 7:18 | |
| raté | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite énigme ... Sam 22 Sep - 7:24 | |
| jme disais aussi ^^^
alors, un cochon + gros qu"une voiture n'existe pas + un hélico qui vlode derrière toi ça n'existe pas, un camion de pompier qui roule à ta DROITE, je vios pas comment donc faut chercher dans le pas logique ....
plusieurs solutions mm
Je saute dans le ravin, et je m'arrette.
Je suis dans une attraction.
Je tire un obus sur l'hélico et je m'arrette^^^ | |
|
| |
TodWald Chimère Métallique
| Sujet: Re: Petite énigme ... Sam 22 Sep - 12:00 | |
| Bien Nobody TU es tout simplement dans un manège... (Sinon, j'avais les réponses de Sw25 et Mrgg à leurs énigmes "problème-solutions" et "qui à Dantooine") (Même si ça fait un bail que les énigmes ont été posées ^^) Oh tiens, je vais en mettre une que j'ai résolue au bout de quelques jours alors que les autres étaient dessus depuis plus de six mois ^^ (C'est une énigme inventée par l'ancien dirigeant de mon ancienne ally, Theone. Enfin j'crois que c'est lui qui l'a inventée hein...) - Theone a écrit:
C A I R L O U E A R C F I A S T E O V U A T B L A O R I K M E A E U T O X N I L A E N U P R A R E S N O I R C D Q U S Z U E A I B E C H C V U I E A R S T H P G U I L O R S TEHOSANETRE
Les nombres de 1 à 20, au crible tu passeras Et huit d'entre eux tu retiendras Entre chaque bonne lettre, le nombre retenu de lettres tu barreras Et le code tu trouveras.
P.S : Il s'agit d'un mot au pluriel.
Tadaaaam Amusez-vous bien Et une dernière pour la route, assez connues également : - Citation :
- Quelle est la moitié d'un tout ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite énigme ... Sam 22 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite énigme ... | |
| |