| petite pub pour mon blog ... | |
|
+4seigneur kdibou Attila blutch the ancien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
the ancien Phoenix Impérial
Nombre de messages : 1265 Age : 36 Localisation : Bainville sur madon ( prés de nancy ) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: petite pub pour mon blog ... Jeu 14 Sep - 18:36 | |
| voila l'adresse de mon blog ( hé uoi fo bien en faire la promo vu qu'il est rescent ) : http://gardoudu54.skyblog.com/ donc voila , qui m'aime i aille qui ceux qui m'aime pas aussi ..... petit historique : j'ai fait ce blof a la fin des vacances un jour ou jme faisait chié et puis voila au fil des jours il s'est agrandi .... au moin vous sauré a quoi je ressemble ! qui d'autre a un blog ? | |
|
| |
blutch Tigre Spirituel
Nombre de messages : 1032 Age : 48 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: petite pub pour mon blog ... Jeu 14 Sep - 19:07 | |
| je me suis arrêté a la photo page 5 ou y a le jeu de caps j'étais un champion a se jeu dans ma jeunesse ha que de bon souvenir !!! et désolé j'ai pas de blog ! en tout cas il commence a s'agrandir d'après se que je vois !bon courage a toi (joli les photos ) | |
|
| |
Attila Phoenix Métallique
| Sujet: Re: petite pub pour mon blog ... Jeu 14 Sep - 22:20 | |
| j'ai pas de blog mai le tienest super ^^ | |
|
| |
seigneur kdibou
| Sujet: Re: petite pub pour mon blog ... Jeu 11 Jan - 19:42 | |
| pas mal | |
|
| |
CHA Tigre Céleste
| Sujet: Re: petite pub pour mon blog ... Jeu 11 Jan - 20:52 | |
| mdr quelle alcolo mons que moi mais comeme | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: petite pub pour mon blog ... Jeu 11 Jan - 21:22 | |
| chaque fois qu'un blog se crée, un enfant africain meurt dans le monde... | |
|
| |
blutch Tigre Spirituel
Nombre de messages : 1032 Age : 48 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: petite pub pour mon blog ... Ven 12 Jan - 2:30 | |
| je vois pas le rapport shebely en même temps tu peux la mettre a toutes les sauces ta petite phrase et hélas sa n'empêche pas le monde d'avancer et de se poser des questions a se sujet ! on ne porte pas le malheur du monde sur notre dos | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: petite pub pour mon blog ... Ven 12 Jan - 6:47 | |
| nan c'est juste que je suis pas partisant des blogs lol c'est une sarcastic joke, faut pas chercher =) | |
|
| |
CHA Tigre Céleste
| Sujet: Re: petite pub pour mon blog ... Ven 12 Jan - 9:57 | |
| lol shebely la c'étais du 150eme de degré ??? lol non mais bluch si tout le monde ne portais pas une part de l'humanité sur ses épaule ne crois tu pas quelle s'éfondrerais ?? l'humanité est comme une piramide si une piere a la base se retire si la piere est petite la piramide tremble impeu ne tombe pas mais ne se remetras jamais mais si des centaine de petite pierre a la base tombe la piramine s'écroule malgré les millions de pierre que constitus la piramide. voila petit moment philo je retourne a mes cuisines lol | |
|
| |
blutch Tigre Spirituel
| Sujet: Re: petite pub pour mon blog ... Ven 12 Jan - 12:48 | |
| ben je suis pas d'accord avec toi a partir du momment ou des personnes crèves et que tout le monde en a rien a faire du moin une grande parti ! je considère que ta piramide est fossé d'avance !
ps : est maçon qui veux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: petite pub pour mon blog ... Ven 12 Jan - 16:55 | |
| enfin, ça restait une joke hein l'idée est assez similaire à celle de | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: petite pub pour mon blog ... Ven 12 Jan - 21:13 | |
| Ouai, j'ai pas non plus de blog, parce que c'est un peu con ... Mais si faire un blog tue un africain, j'en ferais 1 M ... ( j'déconne ) | |
|
| |
Leskate Retraité
| Sujet: Re: petite pub pour mon blog ... Ven 12 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite pub pour mon blog ... | |
| |
|
| |