| Petite visite. | |
|
+3Shebely Angelive el_catalan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
el_catalan Chimère Spirituelle
| Sujet: Petite visite. Lun 18 Jan - 22:03 | |
| Bonsoir à toutes et à tous et Meilleurs Voeux pour l'année 2010.
Passage un peu tard, mais quelques soucis personnels et peu de temps de disponible font que mes passages ici sont assez rares. Quoiqu'il en soit je n'ai pas oublié ces lieux et j'espère pouvoir continuer à passer vous rendre visite de temps en temps.
Bonne continuation sur l'Univers 21.
El_Catalan. | |
|
| |
Angelive Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Petite visite. Lun 18 Jan - 23:36 | |
| Bonne année a toi aussi retraité J'espere que ca se passe quand meme bien pour toi dans l'ensemble =) A la prochaine ! | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Petite visite. Mar 19 Jan - 16:25 | |
| bah ça fait plaisir de voir nos anciens repasser nous voir ^^ pas mal de changements dans l'ally et dans l'uni mais on tient bien la cadence de notre coté donc ça va plutot pas mal =) et toi ça se passe? ^^ Si t'as trop de temps libre (on peut rever) on a tjrs une place pourtoi | |
|
| |
SunShine Dragon Métallique
| Sujet: Re: Petite visite. Mar 19 Jan - 19:44 | |
| Bonne année Je ne te connais pas mais tu as l'air... Charmant bonne chance pour la suite | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Petite visite. Mar 19 Jan - 21:19 | |
| Hey l'sudiste ^^ La forme ? la peche ? la patate ? la frite ? Et bonéné | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite. Sam 13 Fév - 9:10 | |
| Bonjour à tous. Toujours avec vous en pensée. - Citation :
- Si t'as trop de temps libre (on peut rever) on a tjrs une place pourtoi
Qui sait Sheb; certains rêves peuvent parfois devenir réalité. Je ne dis pas que je vais revenir, mais si un jour l'opportunité se présente et si la motivation est là, alors pourquoi pas remettre en route les mines et achever les objectifs qui étaient les miens. Aujourd'hui j'ai d'autres priorités que celle de consacrer du temps à ce jeu mais je continuerai de vous suivre par l'intermédiaire du forum. Bon week-end. | |
|
| |
TodWald Chimère Métallique
| Sujet: Re: Petite visite. Sam 13 Fév - 12:16 | |
| Yeah, cool Merci à toi en tout cas de passer C'est dans des moments comme celui-ci qu'on se rend compte qu'on a dépassé les limites du jeu et que c'est autre chose qui s'est installé. Moi ça me plait | |
|
| |
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Petite visite. Sam 13 Fév - 12:30 | |
| Salut a toi ! Tod a bien résumé | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite. Sam 20 Mar - 14:38 | |
| Bonjour à tous.
Merci Tod.
Le temps passe vite. Ma dernière visite remonte déjà à quelques temps. J'ai pris le temps de parcourir les sujets du forum et je suis content de voir que l'alliance se porte toujours aussi bien.
Bon jeu à tous. | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Petite visite. Dim 21 Mar - 7:52 | |
| quoi de neuf pour toi ? bon jeu | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Petite visite. Dim 21 Mar - 10:42 | |
| on fait sk'il faut pour tenir la route en ts cas on te manque pas trop? :p | |
|
| |
TodWald Chimère Métallique
| Sujet: Re: Petite visite. Dim 21 Mar - 11:18 | |
| On n'attend plus que toi pour que l'ally se porte encore mieux (Bon tu rajoutes aussi tous les anciens qui sont partis et ce sera vraiment top ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite visite. Dim 21 Mar - 13:36 | |
| Mais on est toujours la On veille sur vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite visite. | |
| |
|
| |
| Petite visite. | |
|