| [Archive] Magic - Vous jouez quoi? | |
|
+18zahikel Wing Xero arienal Zelazny tordek The Darklord Nobody Mokkori graouuuh gh0sty Drakken Fifou TodWald Sw25 BaZz hito Robert PLANT Shebely 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Sam 29 Sep - 10:19 | |
| la paye vient de tomber!! (et je peux dire qu'elle vient de se faire mal en tombant ) | |
|
| |
The Darklord Dragon Métallique
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Sam 29 Sep - 10:52 | |
| Super, j'adore les magics mais bon ca fait un bail que j y ai pas joué, j'ai un deck affinité pour les artefacts. et un petit deck slivo que j'ai fait à la vas vite | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Sam 29 Sep - 10:53 | |
| bah si tu veux, tu postes tes decklists, on partagera qlq techs ^^ pareil si tu as le courage de remonter tout le topic (ou une partie) , tu peux donner tes avis sur les decks qu'on a posté avant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Sam 29 Sep - 11:39 | |
| J'ai regardé un peu, mais niveau nom, effets etc maintenant je suis completement largué.
pour mon affinité
4 terrain artefact de chaque couleur ( sauf incolore)
4 iles
des talisments qui produise soit mana noire et rouge/0 blanc ou bleu
4 engeance des etoiles ( broodstar) attaque et defense egales aux nombre d'artefacts en jeu
4 révocation( contrecarre le sort ciblé)
4 vedalken archmage: chaque fois que vous jouer un sort d'artefact, piochez une carte.
ornithopter: cout 0 pour 0/2 vol
combot avec: blindage cranien cout 2 incolore: la creature eqipée gagne +1/+0 pour chaque artefact en jeu
toughtcast: piochez 2 cartes: cout 4 incolore/ 1 ile affinité pour les artefacts
4 weldingjar: cout 0 : sacrifiez le, régénerer l'artefact ciblé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Sam 29 Sep - 11:42 | |
| ha oui sinon j'ai un deck goblin champion du monde | |
|
| |
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Sam 29 Sep - 11:43 | |
| - Citation :
- goblin champion du monde
je le connais pas ce gob' il coute combien à poser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Sam 29 Sep - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Dim 30 Sep - 15:40 | |
| - Robert Plant (UTOPIA) a écrit:
-
- Citation :
- goblin champion du monde
je le connais pas ce gob' il coute combien à poser ? c'est à dire???? | |
|
| |
TodWald Chimère Métallique
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Dim 30 Sep - 16:14 | |
| En fait, il se pose pas. T'as juste à dire qu'il arrive et tu gagnes la partie... C'est The Carte of the Moment !!! Roooh, Rob', t'es vraiment à la ramasse hein | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 1 Oct - 12:42 | |
| bon alors foila le deck pete land que je m'apprete a monter c'est un mono vert (oui je sais Roby se serai mieux avec du bleu ) et en fait je veux monter ça a cause de l'association : dementelement rigoureux / myr landshaper (transformer une montage en artefact est detruire toue les montagnes de l'adversaire j'avoue que ça m'amuserai assez ) pour le reste c'est serment des druides et benediction selon gaia pour sortir des thons... bon j'ai pas encore testé donc je sais pas du tout si ça fonctionne on verra bien... la combo qui m'amuse: 4 dementelement rigoureux 3 myr landshaper les pets land : 2 moisissure rampante 4 etreinte de l'hiver 4 thermokarst 4 ice strom 2 Mousse acide de la Mwônvouli les accelerateurs de mana : 3 elfe de llanowar 1 anneau solaire 2 petal de lotus 2 mox de chome les thons : 2 guivre cendre 2 erhnam 2 Colosse de sombracier les supports : 3 benediction selon gaia 2 serment des druides les terrins 18 forêt voila toutes vos propositions seront tres appréciées | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 1 Oct - 18:27 | |
| Pour le deck gobelin
comme tout deck gobelin qui se respecte, tu peux au 5 eme tout infliger 20 dégat a ton adversaire avec que des 1/1 à la base^^
plus du noir pour détruire des créature adverses et une carte qui fait: choisissez un type de créature, tout créature qui sont dans le cimetiere sont renvoyée en jeu | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 2 Oct - 6:22 | |
| je connais pas du tout les jeux gobelin mais ça a l 'air plutot fort | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 2 Oct - 8:57 | |
| ça ramone, c'est pas leger quoi si tu veux, c'est la version "creature" de mon jeu blast | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 2 Oct - 19:23 | |
| franchement, il est baleze si on sais l'utilisé, j'ai meme battus mon deck affinité pourtant tres rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 2 Oct - 20:05 | |
| c'est pas un deck "champion du monde" pour rien, en meme temps | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 3 Oct - 4:31 | |
| Gobelin c'est surtout efficace parce que les interactions entre cartes st hallucinantes je ne sais pas quelle version tu joues (food chain ou red gob ou vial ou ...), mais ds ts les cas il n'y a en fait qu'une seule carte hyper dangereuse c'est le recruteur (qui je crois est banni en legacy) sans recruteur Gob est moins rapide (tt est relatif hein ^^) dc plus facilement gérable bon apres, tt deck bien monté doit avoir des solutions en side (balance, wrath, earthquake, peste, aether's flash, propagande, ....)
pour hito : c'est pas du bleu que j'aurais vu, mais du noir en pete land ^^, mais ds ce cas il faut revoir sérieusement la mana base Je pense que le véritable souci de ton deck (à confirmer en test) c'est que tu cherches pas à tuer vouloir gérer les lands de l'adversaire c'est bien, ca part d'un bon sentiment pour le locker sauf que certains decks jouent quasi sans land, et d'autres n'ont besoin que de 2 lands pour tuer, autant dire que tu seras morte avant AMHA A tester, j'attends les résultats sinon, l'idée est tres fun ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 3 Oct - 5:15 | |
| on a pas de decks landless dans notre environnement (genre belcher) et j'ai deja un pete land mono noir efficace ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 3 Oct - 18:10 | |
| je déteste les pètes lande >< mais bon contre un deck elfes^^'
mon deck est un red goblin
comme carte baleze, j'ai le siege gang commander goblin warchief goblin piledriver goblin sledder
tout tourne autour de ces cartes, il est monstre baleze | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 3 Oct - 20:02 | |
| contre le deck elf, il ya tjrs l'earthquake en rouge, terre rance en noir, masticore dans toutes les couleurs... =) apres c'est sur que c'est pas le meilleur match up | |
|
| |
Mokkori
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 3 Oct - 20:16 | |
| je viens de voir que Shahrazad est banni maintenant en T1 ... je suis en deuil... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 15 Oct - 12:45 | |
| bah de totues façons ça doit etre la seule carte chiante que tu jouais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 16 Oct - 12:45 | |
| Bon, vu que j'ai des moxen qui sont vraiment utilisées pour de la merde, je vais me décider à faire le deck devastateur. je reviens donc sur la decklist que j'avais posté afin de voir s'il faut y changer qlq chose à nouveau
1 Académie tolariane 1 Mirshra's Workshop 3 Veine de cristal 4 Ancienne tombe 4 Caveau des chuchotements 6 Marais
4 Dévastateur entravarc 4 Disciple du Caveau 4 Récupérateur myr 4 Obscur confident 1 Arche de mana 1 Anneau solaire 1 Crypte de mana 1 Mox Pearl 1 Mox Ruby 1 Mox Sapphire 2 Chambre de genèse 2 Ferronnerie du clan Krark 3 Pincecrâne 4 Fiole d'Æther 1 Time vault 1 Vrilles d'angoisse 2 Transrelique en mizzium 1 Précepteur vampirique 1 Consultation démoniaque 1 Précepteur diabolique 1 Volonté de Yaugzebul
Rentrée de 3 moxen, 1 workshop, 1 Volonté de Yaugzebul, 4 Caveau Sortie de 5 marais, 3 sphere, 1 transrelique
les combos tournent tjrs
ça colle? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 17 Oct - 14:56 | |
| ben pour moi, ca parait ok c'est du tres lourd, tres difficile à gérer
dark ritual ? nécro ? duress ? as tu besoin de 4 confident ? | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 17 Oct - 15:00 | |
| tiens Rooby le retour contante de te revoir (comment ça c'est pas le bon topic pour ça? ) bon alors pour parler magic, un coup de goule (suturée? ) : ras le bol du chevaucheur des alizées!!! il est trop trop méchant comme deck!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 17 Oct - 15:04 | |
| bah faut juste qu'il ait pas 2 fow en 1ere main apres ca se gère la carte clé spa chevaucheur hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? | |
| |
|
| |
| [Archive] Magic - Vous jouez quoi? | |
|