| [Archive] Magic - Vous jouez quoi? | |
|
+18zahikel Wing Xero arienal Zelazny tordek The Darklord Nobody Mokkori graouuuh gh0sty Drakken Fifou TodWald Sw25 BaZz hito Robert PLANT Shebely 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
graouuuh
Nombre de messages : 22 Localisation : Dans la forêt magique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 14 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 17 Sep - 8:56 | |
| bon ben me voila de retour pas de deck a presenter (je mettrai la version plus aboutit de mon deck pile ou face quand j'aurais un peu plus de temps ) mais envie de remercier les bordelais d'Utopia pour l'apres midi tres aggréable et tres instructive passée avec eux j'ai découvert plein de nouveaux jeux et joueurs et je me suis bien amusée merci les gars | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 17 Sep - 19:01 | |
| Pour ma part je remerci Warlock qui a malheureusement subi plusieurs de mes decks qui sont sortis de maniere honteusement efficace à chaque fois et qui l'a pris avec bcp de fun ^^ Pareillement pour Robby qui a eu de "legers" soucis de mana sur chacunes de nos parties (on recommencera qd t'auras retrouvé tes iles ) Et biensur tout les autres pour avoir bien voulu jouer avec des parigots au caractere de merde | |
|
| |
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 18 Sep - 14:18 | |
| plop les moches ^^ ben je crois que ce fût un aprem très agréable pour tt le monde merci à vous d'avoir fait le déplacement et d'avoir accepté de jouer avec nous aussi ce fut tres sympa, tres bonne ambiance, des gros decks , des decks funs , des sorties de merde , des sorties de ouf (2 FOW 1ère main qd même, c'est goret ) ^^ pis d'habitude c'est moi qui fait ça des valeurs sûres (faire défausser ca roxxe) des valeurs moins sûres (être un bon warlock, c'est pas donné à tt le monde) bref ... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PS : les photos ! les photos ! les photos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 18 Sep - 17:23 | |
| - Robert Plant (UTOPIA) a écrit:
- 2 FOW 1ère main qd même, c'est goret [...] les photos ! les photos ! les photos !
gnark gnark gnark pour les photos, on va mettre ça en interne histoire de rester discrets :p et on va mettre des petits commentaires ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 19 Sep - 8:20 | |
| pour alimenter le topic, je poste une liste de deck High Tide
c'est un mélange d'un vieux deck que je jouais il y a lgtps maintenant (MonoU déjà ^^) et de decks type Legacy qui circulent plus ou moins de manière récurrente c'est du pur combo dc rien à voir avec BigBlue même si c'est monobleu Objectif : poser des artos qui réduisent le cout, piocher, piocher, piocher et tuer au brainfreeze C'est une version test, je n'ai même pas encore joué le deck, je l'ai juste monté En testant les sorties (dc tt seul) ca part tour 3-4, les premiers tours servant à monter une main correcte A noter, une combo intéressante, heaume + toupie + toupie > sorts infinis (ca aide pur le freeze ^^)
60 MAIN DECK 15 Terrains 1 L Tolarian academy 6 L Iles 2 L Ile enneigée 3 L Polluted delta 3 L Flooded strand 5 Accélération 1 A Mox Sapphire 1 A Sol Ring 1 A Mana crypt 1 A Mana vault 1 A Pétale de Lotus 21 Pioche / Tutor 1 I Ancestral recall 4 I Impulse 4 I Brainstorm 4 I Thirst for knowledge 2 I Meditate 1 I Mystic tutor 1 R Timetwister 1 I Frantic search 3 A Sensei's divining top 14 Kill / Bonux 2 A Aether spellbomb 3 A Helm of awakening 1 R Time walk 1 I Reset 4 I High Tide 2 I Brainfreeze 1 I Cunning wish 5 Gestion 4 I Force of will 1 I Boomerang
13 SIDE 2 I Chain of vapor 1 I Echoing truth 2 I Urkyl's recall 2 I Blue elemental blast 2 I Hydrosalve 1 I Brainfreeze 1 I Stroke of genius 1 R Tinker 1 C Platinum angel | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 19 Sep - 11:17 | |
| c'est marrant, le kill "toupie + toupie + heaume" je l'ai deja vu qlq part T'arrives à faire un nombre de sorts suffisants sans ça pour faire le brainfreez? Parceque pour ma part, dans mon deck oeuf ça sort pas sans ça, faut que je passe sur la vrille à la place, qui necessite moins de spells pour killer, meme si plus cher, si je tope pas deux toupies (m'enfin en general ça tourne vite donc bon ) | |
|
| |
Mokkori
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 19 Sep - 12:03 | |
| Ca m'étonne de voir qu'un seul reset dans un deck high tide (je suppose que c'est parce que tu n'en as pas d'autre). Je vais test vite fait sur mws pour voir ce que ça donne, même si le shuffle est pas terrible . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 19 Sep - 12:10 | |
| sans les 2 toupies c'est chaud, mais il y a qd même qques cartes clés qui permettent de débloquer la situation
> académie pour produire + de mana et dc jouer + de sorts ds le même tour > frantic search qui détappe les lands (avec aca c'est juste bonheur ^^) > twister qui est tjs aussi goret même si dangereux > mystic tutor qui va chercher quasi tt le deck (instants) > cunning wish pour la tool box en side
apres, il y a 2-3 slots dt je suis pas encore sûr à 100% > reset est bien pour partir ds le tour adverse, pis ca surprend toujours ^^, mais je suis pas complètement convaincu > boomerang, à voir (le seul avantage c'est qu'il passe sur calice à 1)
pour le side : > tinker + platinum, c'est pour tous les decks qui + vt vite et + fort que moi (juste pour gagner un peu de temps) > toutes les autres cartes st pour la tool box sur wish | |
|
| |
Mokkori
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 19 Sep - 12:15 | |
| ba en fait le principe du higt tide que je connais c'est un kill dans le tour de l'adversaire avec une pioche de fou et une génération de mana assez concéquente malgré le peu de terrain en table. Un peu kamikaze comme deck mais marrant . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 19 Sep - 12:36 | |
| oui je comprends bien, d'où les 4 reset que j'ai vu ds certains decks sauf que pendant le tour adverse tu peux pas poser ni toupie, ni helm, ni les artos accélérateurs dc comme je joue une version un peu différente, je kill ds mon tour, d'où ma question sur le reset | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 20 Sep - 8:12 | |
| bon alors voila ce que donne mon deck piloupilou apres quelques teste et surtout vos conceils bon c'est un deck casuale (comme dirait l'autre ) et fragile mais qui fait parfois de bonne sorties et surtout qui a l'avantage d'amuser parfois autant l'adversaire que moi le plus gros défaut viens de la joueuse elle meme : et oui je sui tres dangeureuse en lancé de piece (ça compte la victoire par forfait si on frappe l'adversaire a coups de pieces? ) enfin voila ce que ça donne : 4 Krark's thumb 4 chance encounter 4 vis de mana (si on a ces trois carte la en table et une ou deux mana dégagé c'est gagné en effet dis victoire a plie ou face avec la vis de mana c'est tres vite arrivé... en fin juste le temps de courir apres les pieces ) 1 mana crypte 4 revanche et skwi 2 fiery gambite 2 brainstorme 2 fabricate 3 stitch in time (avec ça on va les chercher plus vite sans parler de quelques effet marant ) 4 frenetic sliver 3 frenetic efreet 3 capitaine orc 1 chaotique goa 2 karplusan minautaur (lui avec la vis et le pouce c'est aussi un kill ) (des petite céatures toutes plus marante les une que les autres ) 2 obbs (j'adorre cette carte ) 4 ile volcanic 3 wooded foothills 3 polluted delta 5 montagnes 4 iles voili voulou | |
|
| |
Mokkori
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 20 Sep - 10:26 | |
| robert plant> c'est pas faux... donc oubli reset, un seul c'est complètement inutile surtout si tu ne veux pas kill pendant le tour de ton adversaire (et tu économises une vingtaine d'euro)
hito> à mort vis de mana *ça c'est dit* 'o' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 20 Sep - 10:56 | |
| @ Mokkori on est d'accord sur le reset ^^ de tte facon, tu avais raison, j'en ai qu'un !
@ Hito > fetch, c'est bien ^^ > pour optimiser encore (si c'est possible ^^), je varierais les fetch (genre un flooded strand + 2 polluted et pareil pour les rouges) idem pour les lands : joue un enneigé de chaque qd on a des cartes qui peuvent faire la même chose avec des noms différents, il vaut mieux les varier, ca permet d'éviter les removal massifs qui nomment les cartes (ex : haunting echoes :/) > puisque tu joues bleu, tu devrais rentrer Force of will qd même > évite les pièces, joue avec Dédé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 20 Sep - 10:59 | |
| (et c'est celui qui joue full unglued qui dit ça...) | |
|
| |
Mokkori
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 20 Sep - 11:35 | |
| (sauf que mon deck ne peut pas gagner 'o'... bon tu me diras c'est pas le seul mais là je peux vraimant pas!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 20 Sep - 12:25 | |
| Tu joues quoi ds Unglued ?
BFM ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 20 Sep - 13:54 | |
| non, les trucs qui modifient le gameplay et qui font que le jeu devient un bordel global donc limite pas de construction dans le deck, mais un grand n'importe quoi qd on joue | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 20 Sep - 15:27 | |
| bah c'est du gros deck fun qui tache fort
en même temps, ca délasse apres s'être torturé le cerveau sur un deck combo
bon apres, les joueurs aggro resteront les joueurs aggro, on peut pas trop leur en demander qd même ^^
euh ... taiga euh ... alors j'ai le choix ... foudre, ... ???, kird ape ??? $£vyozef!!!, ... ou spark ?????????? ah ben non, tiens orcish plutot pour faire ball lightning oO | |
|
| |
Mokkori
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 20 Sep - 16:36 | |
| en fait je peux gagner mais uniquement grace aux deck des autres .... mais c'est encore jamais arrivé je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 25 Sep - 8:02 | |
| bon alors, pas de nouveau deck à proposer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 25 Sep - 10:13 | |
| je manque de temps ces jours cis, c'est malheureux y_y
faut que les autres se motivent là! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 28 Sep - 17:54 | |
| dites, ça fait pas trop pourri de rentrer une mox rouge dans un mono rouge "3"? J'ai aps d'autre jeu rouge | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Sam 29 Sep - 5:37 | |
| frimeur ! (tout ça parce qu'il vient de s'acheter une mox ruby... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Sam 29 Sep - 6:46 | |
| pfffffffffffffffffffff 'tin t'as encore cassé ta tirelire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? | |
| |
|
| |
| [Archive] Magic - Vous jouez quoi? | |
|