| [Archive] Magic - Vous jouez quoi? | |
|
+18zahikel Wing Xero arienal Zelazny tordek The Darklord Nobody Mokkori graouuuh gh0sty Drakken Fifou TodWald Sw25 BaZz hito Robert PLANT Shebely 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 17 Oct - 15:09 | |
| non c'est survie du plus apte, quelle horreur cette carte! (mes pauvres, pauvres slivoides! ) | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 17 Oct - 17:23 | |
| bwahahahaha hmmm... Pour Dark Confident, je sais pas trop... ça accelere qd meme bcp bcp la pioche, pour un cout modique vu le deck =/ Pour dark ritual/duress, je sais pas... j'ai que 10 lands noirs dans le deck, pas sur que ça sorte tres bien pour le spell Pareil pour necro, et meme bien pire, paske 3 noirs... | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 22 Oct - 9:45 | |
| coucou les vieux de la vieille bon je viens d'acheter une boite de la derniere extention : Lorwyn et si vous pensez qu'il y a plus de bonnes cartes qui sortent, que c'etait mieux avant...ect moi je vous propose celle la : Thoughtseize | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 22 Oct - 10:21 | |
| pour ma part je reste focussé sur une autre, que je trouve bien drole Hoofprints of the Stag - 1W - Citation :
- Tribal Enchantment - Elemental
Whenever you draw a card, you may put a hoofprint counter on Hoofprints of the Stag. 2W, Remove four hoofprint counters from Hoofprints of the Stag: Put a 4/4 white Elemental creature token with flying into play. Play this ability only during your turn. maintenant, piocher comme un goret, ça fait des 4/4 vol | |
|
| |
Mokkori
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 22 Oct - 10:24 | |
| Et malheureusement c'est la seule quoi et qui plus est une rare. Mais de toute facon tu as toujours _ou presque_ une carte par extention qui est sympa a jouer en T1. | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 22 Oct - 10:58 | |
| ba moi je trouve certaine carte sympas bon c'est tres axé créature mais il y a moyens de faire des deck bien fun avec certaines races deux carte qu'on a trouvé marante : Brion Bonbras et Gaddock Teeg de plus les nouveaux doubles rentre bien dans les jeux créatures : ex le noir/vert pour les elfe ou le noir/rouge pour les goblins | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 22 Oct - 11:06 | |
| Mokko, si on revolutionnait le T1 à chaque sortie, ça ferai chier je pense faut jouer des decks moins grobill :p | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 22 Oct - 11:16 | |
| dans les communes il y a des petits trucs sympas comme : Contemplation ou Tarfire ça revolution rien mais c'est quand meme pas mal | |
|
| |
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 22 Oct - 12:45 | |
| j'avoue ne pas m'etre penché encore sur cette extension, faute de temps
je regarderai ca avec attention, même si je suis sceptique, les cartes étant de moins en moins puissante et de plus en plus testées avant les sorties, pour éviter les désastres en T2 (genre skullclamp à l'époque) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 22 Oct - 14:29 | |
| bah ça empeche pas qu'ils plantent des gros killers de temps en temps, genre needle la nouvelle duress est grasse qd meme =) | |
|
| |
Mokkori
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 22 Oct - 17:41 | |
| Je parlais bien sur uniquement pour du t1 compétitif avec un brin de flame, la phrase d'hitomie m'obligeant à le faire x3
En fait pour un début de bloc (350 cartes?) ça me parrait un peu léger mais ça ne reste que mon avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 23 Oct - 4:57 | |
| bien sûr ! il reste des spoilers de temps en temps needle en est un ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 23 Oct - 14:49 | |
| enfin là, c'est une extention "tribale" donc, comme à l'epoque carnage/fleau, c'est plutot bien sympa pour le format bloc et scellé mais faut pas attendre une folie sur les decks par contre on peut s'amuser sans se prendre la tete et avec un pool de carte plutot réduit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 23 Oct - 15:15 | |
| la nouvelle duress est effectivement bien sympatoche o_O ca va encore renforcer un deck défausse pénible que je connais pffffffffffffff oupah ? si je dis rien sinon ca rentre ds mon storm aussi | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 23 Oct - 15:20 | |
| tiens Roby je te presente une carte que tu vas detester Eyes of the Wisent 1G Tribal Enchantment - Elemental Whenever an opponent plays a blue spell during your turn, you may put a 4/4 green Elemental creature token into play. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 23 Oct - 15:31 | |
| arf tres bonne carte de side en type 1, où 4 decks sur 5 jouent du bleu bon en même temps le gars peut jouer autour s'il est pas trop mauvais qd même ca évite juste les 2 FOW du tour 1 ^^ oupah ?
ah euh question subsidiaire ca marche comment les arpenteurs ? je cherche veinement depuis tt à l'heure | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 23 Oct - 15:42 | |
| je t'en propose une autre c'est pas tes couleurs mais voila quoi Gaddock Teeg GW Legendary Creature - Kithkin Advisor 2/2 Noncreature spells with converted mana cost 4 or greater can't be played. Noncreature spells with X in their mana costs can't be played. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 23 Oct - 16:01 | |
| en gros, Robby... bonne lecture :p http://www.wizards.com/default.asp?x=magic/planeswalkers/week4mais dans les grandes lignes, c'est un nouveau type de carte (si si) tu peux en avoir plusieurs en jeu ils arrivent avec le nombre de marqueurs indiqués en bas à droite tu peux utiliser un de leurs pouvoirs par tour en ajoutant/soustrayant les marqueurs en consequence ils peuvent etre ciblés par des blast/atk de creatures comme si c'etait un joueur et les dégats qu'ils prennent retirent des marqueurs wala en gros | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 23 Oct - 16:12 | |
| ah ben c'est bcp moins puissant que je croyais ^^ qd j'ai vu les symboles à gauche j'ai cru que c'était un cout en PV l'arpenteur bleu devenait un meuleur fou missi pour les infos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 23 Oct - 16:19 | |
| faut pas deconner deja que bon, Chandra Nalaàr fait 12 dégats en 3 tours pour 5... meme prix pour Garruk Languebestion et il lache des 3/3 et fait overrun au 2e tour, c'est qd meme moche Jace Beleren fait piocher 3 cartes en 3 tours, inconditionel, c'est pas mal aussi qd meme ah, à noter qu'ils meurent, aussi, les merdiers, qd ils sont à 0 marqueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 23 Oct - 16:27 | |
| ouais mais j'imagine déjà les combos permettant de jouer avec des marqueurs ds ts les sens | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 23 Oct - 16:46 | |
| faut voir dans quelle mesure tu peux rajouter des marqueurs, étant donné qu'il s'agit de marqueurs "Loyauté" et que je ne crois pas avoir vu autre chose que Giant Fan pour booster ce genre de merdouille =/ (m'enfin je suis pas tres doué pour la manipulation de marqueurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 31 Oct - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 31 Oct - 15:48 | |
| tjrs en litige pour ma mox pearl >_> tjrs en attente d'une boite de time spiral je suis en froid avec eBay, là, vu que j'ai 3 colis de cartes dans la nature et un fake Sinon on a fait un petit scellé Lorwyn, c'etait marrant ^^ Un peu vexé de faire mana death et color death sur deux rondes, mais bon Et hito a fait sa premiere experience des tournois avec succes \o/ | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 31 Oct - 15:56 | |
| oui!!! c'etait bien j'était tres tres stéssée les joueurs étaient gentils c'etait du scellé Lorwin on était 18 j'étais le seule fille (etonant non , ) sur 4 rondes j'ai fait deux victoire et deux defaites avec un jeu bleu/rouge je suis contante même si j'ai fait de grosses erreurs j'ai rencontré des bons joueurs (et des moins bons ) mais surtout je me suis bien amusée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? | |
| |
|
| |
| [Archive] Magic - Vous jouez quoi? | |
|