| [Archive] Magic - Vous jouez quoi? | |
|
+18zahikel Wing Xero arienal Zelazny tordek The Darklord Nobody Mokkori graouuuh gh0sty Drakken Fifou TodWald Sw25 BaZz hito Robert PLANT Shebely 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 31 Oct - 16:00 | |
| yep, cooli pour le tournoi
moins cooli pour ebay :/
mana death, tu me chambres là ? ^^
sinon, de notre côté, petits matchs entre amis demain à Bdx ^^ avec le nain et l'elfe noir de chez nous ! ca va donner ^^
me suis monté un UWB "Sorciers" pour l'occasion : 60 MAIN DECK 16 Terrains 2 Mer souterraine 2 Toundra 2 Polluted delta 2 Flooded strand 1 Ile 1 Marais 1 Plaine 4 Wasteland 1 Strip Mine 7 Accélération 1 Mox Sapphire 1 Sol Ring 1 Mana crypt 1 Chrome mox 1 Pétale de Lotus 1 Œuf de sombreau 1 Œuf de cielcouvert 8 Pioche / Tutor 1 Ancestral recall 1 Mystic tutor 4 Thirst for knowledge 1 Demonic tutor 1 Vampiric tutor 12 Kill / Bonux 4 Meddling mage 4 Shadowmage infiltrator 1 Psychatog 1 Time walk 1 Umezawa's Jitte 1 Isochron scepter 17 Gestion 4 Force of will 3 Mana leak 1 Mana drain 1 Boomerang 4 Chalice of the void 2 Duress 1 Swords to Plowshare 1 Crucible of worlds
15 SIDE 2 Propagande 2 Powder keg 2 Energy flux 2 Blue elemental blast 2 Hydrosalve 2 Planar void 1 Balance 1 Armaguedon 1 Wrath of God
Pas trop trop testé, j'ai un peu peur du color death (sans rire ^^) on verra je vous ferai un petit topo
accessoirement, j'essaie de remonter un WeenieWhite, pour le fun, mais il me manque des cartes on va dire underconstruction ^^ | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 31 Oct - 17:35 | |
| tu m'etonnes que t'as peur du color death 16 lands dont 5 qui font pas de couleur et qui se sacrifient dans un jeu tricolore, t'as la moelle qd meme =) marrant qd j'ai lu "sorcier" je pensais pas du tout à ce type de jeu je pensais à un sybarite à l'ancienne curiosité + apathie j'aime tjrs cette combal | |
|
| |
Mokkori
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 1 Nov - 17:39 | |
| c'est surtout à cause du Meddling mage (saloperie cette carte ;p) | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 1 Nov - 18:07 | |
| Sybarite j'ai eu ma dose ^^
alors résultats (de mémoire) :
> partie 1 VS Khaine avec Elfes Rob : color death ^^ 4 lands ds la partie : mer sout, waste, waste, waste ^^' que des forets en face :/ pas d'artos accélérateurs > Rob concède
> partie 2 en 2 VS 2 : Rob + Seb (monoB distorsion) Khaine (elfes) + Tordek (je sais plus) Rob contrôle, Seb tue
> partie 3 tjs 2 VS 2 : Rob + Khaine (elfes) Seb + Tordek (MonoB défausse) Seb tue Rob apres meddling sur messe noire ^^ : partie pliée :/
> partie 4 tjs 2 VS 2 : Rob + Khaine (elfes) Seb + Tordek (multicolor ?) Seb tue Rob apres calice à 1 + calice à 2 ^^ : partie pliée :/ Khaine ne reviendra pas
> partie 5 tjs 2 VS 2 : Rob + Khaine (UR contrôle blast) Seb + Tordek (monoU bestioles volantes) Seb + Tordek tue Rob (grr) apres 2 meddling mage et calice à 1 ^^ partie pliée :/
bref, des parties amusantes avec tt plein de decks rigolos bonne aprem koi ^^ mon deck est bien sorti sauf à la 1ere dc je vais le garder comme ca pour le moment ^^ calice ca roxxxxxxxxxxxxxxxxxx meddling mage ca rox aussi qd tu sais quoi cibler bon apres qd tu deviens la cible des 2 joueurs en face c'est moins drôle mais c'est le jeu ^^ | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 2 Nov - 9:48 | |
| sympa bon moi j'ai l'intention de me faire un jeu beaucoup plus "casual" puisque se sera un jeu bloc Lorwin élémentaux de feu ça va surment pas gagner mais les illustration sont trop belles pour pas les utiliser (comment ça c'est pas une bonne raison pour faire un deck? ;p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 2 Nov - 10:12 | |
| les illustrations je suis d'ac, c'est une raison suffisante
par contre le nouveau design des cartes ca fait pleurer | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 2 Nov - 10:24 | |
| bah en fait, ils ont abandonné le design tres moche avec les couts de mana sur la gauche là (le truc qui faisait qu'on pouvait pas savoir quoi jouer sans afficher clairement ce qu'on avait en main... pas top pour les tournois qd tu dois sortir ta carte de ta main pour savoir ske tu joues... l'adversaire peut deviner aussi >_> ) Donc ils sont revenus au design "mirrodin", ça va A noter que les nouvelles cartes là, "planar" bidul ont des dessins sur toute la surface, en transparence sur la text box, et ça c'est bien =) | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 2 Nov - 12:21 | |
| perso j'ai un petit faible pour ce dessin la : Nova Chaser ... pour la carte il lui manque juste la célérité | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 6 Nov - 16:59 | |
| Need some help pour un PresqueWeenieWhite ^^ je suis ds la phase construction, alors pour le moment, aucun test effectué j'attends dc vos avis avec impatience, y compris pour me dire que c'est tres mauvais 60 MAIN DECK 20 Terrains 2 Toundra 2 Polluted delta 3 Flooded strand 2 Wasteland 1 Strip mine 1 Island 5 Plains 4 City of brass 3 Accélération 1 Chrome mox 1 Œuf de cielcouvert 1 Pétale de Lotus 20 Créatures 1 Serra angel 1 Akroma, angel of wrath 1 Isamaru, hound of Konda 1 Kataki, war's wage 2 Lions des savannes 2 White knight 2 Soltari monk 2 True believer 2 Jotun grunt 1 Samuraï du rideau pâle 1 Paladin en vec 4 Meddling mage 9 Tools 2 Aether vial 2 Croisade 1 Land tax 1 Enlighted tutor 3 Brainstorm 1 Ancestral recall 8 Gestion 3 Seal of cleansing 1 Abeyance 1 Orim's chant 1 Swords to Plowshare 1 Balance 1 Armaguedon 8 SIDE (en construction) 2 Rule of law 1 Null rod 1 Masticore 3 Ghostly prison 1 Wrath of God 2 Silver knight 2 Soltari priest Voilà, alors c'est une version 1 le principe est simple je crois ^^ les protect from red st en side car j'ai plus de noir ds mon métagame, mais ils st nécessaires contre blast ou taiga ou gob ^^ j'ai fait avec les cartes dispos (genre, je sais que 4 lions c'est mieux ^^) mais vos commentaires m'intéressent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 6 Nov - 19:55 | |
| tapons dans les cartes pas cheres alors :p
alors, perso, plutot que white knight, je te propose Chevalier d'Orgeprairie en main deck c'est vraiment pas mal et ça fait plus polyvalent que la protection noir =)
apres, je suis amateur de diso en blanc donc tu vois le genre :p
sinon, sympa t'as le Guerrier en-Kor pour 2 qui permet de bien temporiser le rouge et le noir si tu as une creature protegée (meme disto :p)
1 seul sword/abeyance? limite tu peux les couper si c'est pour en jouer qu'un, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 6 Nov - 21:23 | |
| swords et abeyance : la question se pose effectivement :/ l'idéal serait d'avoir 4 orim's chant (ca calme trop cette carte) c'est un vrai time walk en blanc ^^
le réflexe du 1 swords c'est que d'habitude j'ai de quoi aller le chercher en bleu ou noir ^^ pour gérer les grosses merd** infames genre colosse ou Akroma
chevalier d'Orgeprairie, tres sympa Guerrier en-Kor doit etre pas mal effectivement avec les protect a tester tout ca ^^
sinon les kataki, jotun et samurai me semblent indéboulonnables qd même pour lutter respectivement contre prison, ichorid et pour taper fort lions + isamaru pour le tour 1 vial pour poser le reste à 2 meddling mage paske ca déchire ^^
faudrait juste avoir presque tt en 4 :/
en tous cas Merki ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 7 Nov - 6:21 | |
| kataki / jotun et samurai sont bien mais ciblés contre deux jeux, donc en side quoi =/ Sinon c'est bof si ça sort dans le vide genre le jotun il va pas rester lgtps | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 7 Nov - 12:13 | |
| bon moi en ce moment je suis dans les tous petis deck attention rien qui casse des birques c'est du jeu bloc fait avec uniquement Lorwyn le pool de carte qu'on a. en gros ça kill pas tour 3 mais bon c'est quand meme amusant voila donc un deck mono rouge basé sur les élémentaux de feu (certains ont de tres belles illustation ) terrins: 20 montagnes les blasts : 4 feu de goudron (pour R tu fait deux dégat) 2 needle drop ( pour R tu fait un degat a un joueur ou une créature qui en a deja pris et tu pioche) 4 allumage (pour 1R tu fait trois blessure a une créture, et 3 de plus a son propriétaire sii tu gagne la confrontation) les instants: 2 blades of velis vel ( 1R, tu donne +2/+0 a deux créatures et tous les types...je suis pas convaincue par cette carte...je pense que je vais le virer ) les crétures (comment ça il y a que ça? ) 4 annonciatrice sangpyre (R, 1/1, tu vas chercher un elemental et tu le met sur le dessus de ta bibli) 3 smokebraider ( 1R, 1/1, tu l'engage pour faire deux mana pour des élémentaux) 2 flamekin spitfire (1R, 1/1, pour 3R il fait un dégat ) 4 flamekin brawler (R, 0/2, pour R il se booste de +1/+0 jusqu'a la fin du tour) 2 soulbright flamkin ( 1R, 2/1, pour 2 il donne le trample a une créture, si on le fait 3 fois dans le meme tour on peut ajouter RRRRRRRR a son mamapool) 2 caterwauling boggart (3R, 2/2, les gobelin et les élémentaux ne peuvent etre bloqué que par deux créatures ou plus) 3 inner-flame acolyte (1RR, 2/2, quand elle arrive en jeu elle donne +2/+0 et la célérité a une créature (on peux aussi pour R la sortir et la sacrifier des son arrivée) 2 inner-flame igniter (2R, 2/2, pour 2R il donne +1/+0 aux créatures qu'on coutrole, si c'est utiliser 3 fois le meme tour les crétutres gagnent first strike) 3 berserker changelin (3R, 5/3, changelin, célérité) 1 novachaser (3R, 10/2, trample ) 3 hostility (3RRR, 6/6, célérité, quand on inflige des blessures a un advresaire, on peut, a la place de chaqu'une de ces blessures, mettre un elemental 3/1 avec la célérité ) voila bon j'avoue j'aurai bien aimer avoir aussi: chaleur d'un incandescent,chatoiment de chaleur ou la chandra nalaar mais je les ai pas et franchement certaine combot de carte sont sympa ( genre soulbright flamkin, flamekin brawler et smokebraider ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 7 Nov - 15:35 | |
| beurk c'est rouge ^^ ... hum ... bon, je vais pas vraiment pouvoir t'aider sur ce coup je suis archi nul en construction de decks en bloc et encore pire sur Lorwyn que je ne connais pas bien :/ - Citation :
- pour R tu fait deux dégats
Magic tourne mal, j'vous jure | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 7 Nov - 15:49 | |
| su tu prefere j'ai fait un autre jeu bloc Lorwyn...vert !!! tocken elfe c'est bizard je pense que tu vas pas l'aimer non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 7 Nov - 16:00 | |
| - Robert Plant (UTOPIA) a écrit:
-
- Citation :
- pour R tu fait deux dégats
Magic tourne mal, j'vous jure ATTENTION! Tu fais deux, mais le spell est GOBELIN donc tu peux aller le chercher sur des tutu gob par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 7 Nov - 17:17 | |
| on va qd même sérieusement à l'encontre de la bonne vieille règle du 1 pour 3 blanc : 1 pour 3 life noir : 1 pour 3 manas rouge : 1 pour 3 dégats vert : 1 pour +3/+3 bleu : 1 pour pioche 3 que le bleu soit dégénéré, je suis d'accord le noir est fort et les autres st parfaitement raisonnables (voire le blanc est mauvais) mais faire encore moins puissant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 7 Nov - 18:32 | |
| 1 pour trois degats c'est moche qd meme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 7 Nov - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 9 Nov - 15:54 | |
| mouais, disons que le rouge pas déjà des atouts de rapidité bien gras, faut peut etre y aller molo sur les blasts pour la peine, combo du jour: Pygmy Giant / Maniaque mogg Auto win \o/ - Bucky, flavor text writer a écrit:
- 487. You're welcome.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 9 Nov - 16:17 | |
| XLT
du gros Unglued qui tache ^^ | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 15 Nov - 11:24 | |
| bon je jou les faignante (non c'est faux je cherche de mon coté ) et je lance un appelle au joueurs de magic mon but : faire un jeu noir discard ce que je vous demande c'est de me donner chacun les 3 meilleures cartes a inclure dans ce deck merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 15 Nov - 11:55 | |
| duress tourach spectre hypno (demerdez vous maintenant, les suivants ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 15 Nov - 17:16 | |
| the rack mind twist messe noire ^^ (ca c'est pour la spéciale tech de Philou Tour 1 : marais, messe noire, duress, tourach) je précise que j'en ai mis 3 différentes de Sheb' pour pas répéter mais ce qu'il a mis EST indispensable | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 15 Nov - 19:03 | |
| c'est marrant elles sont deja prevues aussi celles là =))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? | |
| |
|
| |
| [Archive] Magic - Vous jouez quoi? | |
|