| [Archive] Magic - Vous jouez quoi? | |
|
+18zahikel Wing Xero arienal Zelazny tordek The Darklord Nobody Mokkori graouuuh gh0sty Drakken Fifou TodWald Sw25 BaZz hito Robert PLANT Shebely 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gh0sty Chimère Métallique
Nombre de messages : 570 Age : 35 Localisation : 74 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 24 Aoû - 14:55 | |
| Ungled est drole mais la nouvelle version est pas mal non plus | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 24 Aoû - 14:55 | |
| ça me fais pensé qu'il faut que je finisse mon deck pile ou face moi on va voire ça ce week end | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 24 Aoû - 15:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 24 Aoû - 19:46 | |
| bon, j'ai fait qlq modifs sur le deck rouge
j'ai coupé 2 goblin war buggy 2 molten hydra 2 Suq'Ata lancer 2 arc lightning 3 ride de flammes
et rentré 4 Slith Firewalker 3 Spark Elemental 1 Browbeat 1 Fork 1 lightning serpent 1 wheel of fortune
j'aurais bien rentré d'autres browbeat à la place de Spark mais ... j'en ai pas... Y_Y | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 27 Aoû - 8:37 | |
| bon alors voila, j'essaie de faire un petit deck basé sur la transformation des permanents énnemis en artefacs pour mieux les détruirs bon c'est pas un deck ultime loint de la mais l'idée me plait bien voila l'ébauche j'espere que vous pourrez m"aider a l'améliorer 2 memnarch 4 myr landshaper 4 neurok transmuter 2 litique transfigurateur 3 maraudeurs 1 ferailleur elfe (oui j'avais pas 4 maraudeurs ) 2 tanglewalker 4 espion neurok 1 orang- outang de l'ouktabi 1 shamane viridiane (meme chose j'avais qu'un orang outang) 4 démentelement rigoureux 3 rappel selon hurkyl 4 oxydation 3 seal of primordium 1 dominateur 1 chanson de titania 10 foretes 10 iles voila je sais pas du tout ce que ça vaut mais j'ai envie d'essayer merci si vous pouvez me donner des conseils | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 27 Aoû - 9:12 | |
| bon, moi tu sais ske j'en pense, vu que j'etais là qd tu l'as fait pour explication qd meme de qlq trucs: Terraforgeur myr + démantelement rigoureux = combo "oh bah je viens de transformer ton ile en ile artefact... oh bah on va toutes les remove, c'est con... pour toi" ça calme qd meme, les trucs comme ça (sinon on a bien 4 maraudeurs, mais j'ai eu la flemme de chercher ) | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 27 Aoû - 10:16 | |
| Salut hito premier reflexe : shamane gorille, c'est pas juste fort ?? ^^' en plus ca va ds le thème "singe" du deck
et du coup, tu peux jouer d'autres trucs en modifiant la mana base : city of brass + gemstone ou sinon jouer avec les bilands + fetchs (si Sheb' veut pas te preter ses bilands fais du chantage ^^)
paske rentrer du rouge, ca aide pour casser les artos rack and ruin par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 27 Aoû - 10:28 | |
| faut jouer bcp de multi colore sur les lands alors parceque pas mal de sorts ont deux manas colorés =/ et en rouge ça rentre aussi avec 2 mana rouges genre tempete fracassante, pillage... je sais pas si ça devient pas un handicap qd meme, car deja que les couts des sorts sont super lourds | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 35 Localisation : 74 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 27 Aoû - 11:06 | |
| faut voir ... honnetement je ne me souviens pas de la moitié des cartes ^^
Il kill en combien de temps et surtout comment bats-tu ton adversaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 27 Aoû - 11:22 | |
| il kill lentement, et à la creature c'est un deck controle quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 27 Aoû - 13:06 | |
| tiens, la question qui tue Z'auriez pas un deck en tete pour utiliser un Time Vault? Je viens de m'en acheter une Je dirais bien en combo avec Transrelique en mizzium, c'est bien moche, mais bon... Stax? Ducktape? me manque 3 workshop entre autre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 27 Aoû - 13:34 | |
| bah time vault était effectivement ds certaines versions de stax tres intéressant pour passer des tours et faire morfler l'adversaire sur grande cheminée ou enchevêtrement de câbles on peut le coupler avec une clef voltaïque aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 27 Aoû - 14:14 | |
| non, ça marche plus avec la clef =/ Ni avec Eveil ou des trucs similaires Il a été rulé ya pas tres lgtps et ça donne ça: - Citation :
- Le Time Vault arrive en jeu engagé.
Si le Time Vault devait devenir dégagé, à la place choisissez l'un - dégagez le Time Vault et vous sautez votre prochain tour; ou le Time Vault reste engagé. T: Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Donc ça limite D'ou la Transrelique en mizzium qui se transforme en etant déjà dégagé et redevient lui meme à la fin du tour, donc on peut recommencer apres et faire des tours infinis De plus la Transrelique en mizzium marche plutot bien dans les Stack ou Academy je trouve J'avoue que j'aimerai plutot jouer la vault pour son coté "tours infinis" plutot que justement celui ou on saute ses tours, c'est plus drole | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 27 Aoû - 14:41 | |
| ben ds Stax, précisément, ca marche avec la clef ^^
Si le Time Vault devait devenir dégagé, à la place choisissez l'un - dégagez le Time Vault et vous sautez votre prochain tour; ou le Time Vault reste engagé.
c'est précisément ça qu'on veut ^^ NE PAS jouer le prochain tour, comme ça l'adversaire se prend 2 tours de cheminée ou de câbles
le ruling limite la combo tours infini au contraire :/
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 27 Aoû - 14:43 | |
| mais ça marche pas pour le gain de tours, c'est super moins drole =/ | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 28 Aoû - 11:37 | |
| j'ai eu mes birds !!! ils sont nikels youpi youpi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 28 Aoû - 12:02 | |
| regardez là la gameuse... =) (pour détail, elle vient de recup' deux Birds of paradise en Revised et ils sont bien bien mint ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 28 Aoû - 12:35 | |
| les fake c'est toujours mint en fait
Rob >> out | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 28 Aoû - 12:47 | |
| meme pas, pas tjrs m'enfin là c'est pas des fakes je pense | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 28 Aoû - 13:53 | |
| graouuuh la carte dont je te parlais hier est Betrayers c'est un artefate qui coute 5 elle s'appelle mirror gallery et le texte exact c'est : the "legend rule" doesn't apply | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 28 Aoû - 14:06 | |
| cool sa veut dire que tu peux jouer plusieurs cartes légendaires du meme nom ^^
genre 4 visara la redoutable en jeu oO | |
|
| |
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 28 Aoû - 14:36 | |
| par exemple, oui, mais je pense que c'est pas l'utilisation que je ferais en premier
Il doit y avoir des combos plus radicales | |
|
| |
graouuuh
Nombre de messages : 22 Localisation : Dans la forêt magique Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mar 28 Aoû - 18:54 | |
| c'est moche mais je sais pas si c'est super utile en fait parce que bon payer 5 pour un truc qui te permet de poser plusieurs fois tes légendes faux trouver un intérêt faut les rentabiliser les 5 ^^ | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Mer 29 Aoû - 6:25 | |
| bon j'ai testé hier mon deck pour transformer les permanants de l'autres en artéfacts... et comme prévu... ça fonctionne pas vraiment je vais tester encore un peu avant de le démonter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? | |
| |
|
| |
| [Archive] Magic - Vous jouez quoi? | |
|