Shijin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dieux gardiens du Shijin

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

[Archive] Magic - Vous jouez quoi?

+18
zahikel
Wing Xero
arienal
Zelazny
tordek
The Darklord
Nobody
Mokkori
graouuuh
gh0sty
Drakken
Fifou
TodWald
Sw25
BaZz
hito
Robert PLANT
Shebely
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

[Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:32

tordek a écrit:
Plop

Je suis en train d'essayer d'ameliorer mon Deck Bleu ( Contresort / dégats directs ).
J'ai laché Magic depuis 2 - 3 ans j'ai donc absolument rien suivit aux dernieres nouveautées et je n'ai donc pas pu m'interesser au dernieres cartes bleues sympas.

Voila la composition de mon Deck:

...
Alors pour le deck de Tordek, je vais faire des comparaisons carte par carte, pour donner des pistes
je pense, comme les autres, qu'on ne peut pas partir dans tout les sens et qu'il te faudrait choisir une voie particuliere

Trahison, non (Curiosité, oui)
Saut, non (L'Émerveillement, oui)
Spell blast, non (Siphon d'énergie, Syncope, Fuite de mana, oui)
Désinvocation, non (Boomerang, oui)
Asphyxie est tres bien, mais pas en deck principal, plus en réserve
Visages du Passé, non, tu vas pas tuer bcp de creatures adverses en bleu, donc ça t'handicapera plus que l'autre régulierement, et ton deck est pas assez typé en creature pour que ça soit efficace chez toi
Ingérence, non (un contresort ou Erreur de visée, oui)
Ailes chatoyantes, non (encore L'Émerveillement, oui)
Déshydratation, non (Apatie, oui, et c'est combo avec un Sybarite et une Curiosité :p)
Visions nées du Sérum, pas mal, mais Brainstorm est mieux (et Ancestrall Recall encore mieux xD)
Emprise des rêves, non (Icy manipulator, oui, mais c'est non plus formidable de toutes façons ^^; )
Optionn comme Visions nées du Sérum
Fuite de mana, bien!
Passe-passe comme Visions nées du Sérum
Chaine de vapeur, bien en bleu, mais surtout dans un deck controle (pas dans un creature)
Sagacitée du Mage, non (et j'ai rien à mettre à la place, c'est pas top xD)
Chaines étrangleuses, non (et là aussi, je vois pas de trucs proches à mettre qui soit vraiment bien ^^; )
Retraits d'âme, non (Cntresort, oui, vu que tu joues monobleu, qd t'as 1U, t'as UU)
Plans a long terme c'est sympa, mais ça pete pas des briques en lui meme. Avec Brainstorm ou Toupie du Sensei c'est deja bcp mieux
Jeune dracodard c'est pas mal
Guerrier fantomatique est pas mal, mais il y a des creatures mieux
Hibou savant est pas mal
Mur glaciaire, non (n'importe quoi d'autre, mais pas un mur Razz)
Drakôn combattant, non (Vouivre d'argent, Morphelin, Serendib Efreet, oui)
Monstre fantomatique comme Drakôn combattant
Elémental d'Air comme Drakôn combattant
Alchimiste aphettien, non (Signal d'alarme? peut etre)
Sculpteur de marionettes, comme Emprise des rêves
Sorcier sybarite, oui! (autowin avec curiosité et apathie Very Happy)
Maitre de la guilde du corbeau, oui, mais dans un jeu précis (meule)
Pieuvre géante, comme Drakôn combattant
Ondins du trident nacré, non (Chevaucheuses de mantas, oui)
Drakôn des vents, comme Drakôn combattant
Pie voleuse, oui
Chercheur infortuné, non (Détrousseur ondin, oui)

Voila, j'ai pas voulu te dire "il faut faire tel ou tel deck" mais plutot te montrer qu'il y a des cartes qui peuvent etre plus appropriées, si tu conniassais pas Wink
Apres, à toi de trouver l'optique la plus amusante et de construire autour

(pour les decks suivants, je répondrais plus tard :p)

Et je vois que hito n'a plus gd chose à apprendre de moi maitnenant love
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Wing Xero
Kirin Terrestre
Wing Xero

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:53

Citation :
exemple pourquoi jouer ondin du trident nacré qui est une 1/1 pour U alors qu'il existe Homme volant qui est une 1/1 pour U et qui a le vol? (a moins d'avoir un jeu spécifiquement ondin Wink )

Car il existe des cartes spécialement conçues pour taper les créatures
volantes ? Je peux donner en exemple, dans mon deck vert qui n'a pas
le vol, l'Ouragan en rituel, ou encore la capacité du Elvish Skysweeper,
voir autre créature avec la portée ^^ (Puis les Elfes Archers, ou qq chose
du genre qui inflige des blessures directes à des créatures avec le vol ^^)

Naturellement, l'inverse est tout aussi vrai ^^

Donc parfois il ne faut pas croire qu'avoir le vol en plus pour le même
prix est vraiment intéressant. Autant avoir pour un mana, le ... euh ...
zut j'ai pas mes cartes bleues, enfin une créature 1/1 avec traversées
des îles ^^ (Même si en vert, j'ai un moyen de contrer cela aussi, mais
c'est moins facile à trouver ...)
http://alliance-utopia.actifforum.com/
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:16

Wing Xero a écrit:
Donc parfois il ne faut pas croire qu'avoir le vol en plus pour le même
prix est vraiment intéressant.
euh...
si, c'est tjrs plus interressant ^^;

le vol est une capacité d'evasion, donc de fait, avoir le vol est mieux que de ne pas l'avoir

apres, si tu commences à presumer du jeu adverse, on commence à partir dans le "metagame" et là c'est encore autre chose
mais de principe, avoir un pouvoir d'evasion general est tjrs une bonne chose
la traversée des iles présume que l'adversaire a des iles, ce qui a une chance sur 5 d'etre vrai
alors que le vol, quoi qu'il arrive, ta creature volera
zahikel

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:52

Sebely, n'oublie pas les cartes permettant de transformer le sterrains, les créatures permettant de transformer aussi les terrains, ou sinon l'artefact qui transforme à chaque tour un terrain ^^

Après, tu peux booster ta créature, lui mettre un paquet dans les dents bref ^^.... ca se fait Razz

Mais effectivement, t'as une créature avec le vol, l'autre n'en a pas encore, tu bourres, et pas besoin de transformer le terrain Very Happy
hito

hito

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:31

zahikel a écrit:
Sebely, n'oublie pas les cartes permettant de transformer le sterrains, les créatures permettant de transformer aussi les terrains, ou sinon l'artefact qui transforme à chaque tour un terrain ^^

j'ai un jeu pete land vert avec myr landshaper (l'artefact dont tu parles ) couplé a démentellement rigoureux Wink
quand ça passe c'est marrant Wink

ps : mais si Shebely tu as encore pleins de chose a m'apprendre love2
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:16

une creature vol peut bloquer les vol adverses et a n mode d'échapée qui marche par lui meme
une creature traversée de terrain a besoin d'aide pour apsser à coup sur et ne bloque ni les vol adverses ni les traversée adverses

je crois que c'est pas tres egal niveau pouvoir ^^;
zahikel

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:34

Une volante, tout le monde prévoi de les bloquer ou contrer, c'est "commun".

même mes dragons passent assez rarement (sauf si je garde blast pour nettoyer ou que je tue ryusei pour faire le ménage ^^").

Alors que la traversée des terrains, bah, ils traversent et tu peux rien y faire ^^ (d'où leur puissance comparé aux volantes).

Au pire tu prends la distorsion, pas besoin de cartes pour transformer les etrrains, c'est pourri à contrer et c'est puissant ^^.

Après chaque capacité de créature va plus ou moins bien dans tel ou tel deck (si tu piétines, bah volante ou pas en attaque tu t'en fou, et def le vol est un plus dans ce cas ^^).

Bref, tout est possible, tout est réalisable, c'est le deck que t'as formé qui assure derrière Razz
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:17

j'avoue que je joue qd meme depuis un paquet d'année (bientot 13) et des decks, j'en ai vu pas mal, mais franchement, preferer une traversée à une volante, pour un cout identique, je vois pas ^^;

Jamais vu un deck "traversée" etre jouable (en fait, jamais vu qlq1 en monter un), car justement c'est trop influençable et influencé
l'attaque est conditionnée par l'adversaire et un jeu creature ne peut pas se permettre un parametre pareil.
Les decks creatures, vu qu'ils doivent gagner en combat, doivent pouvoir le faire dans un maximum de cas possibles, et se bloquer soit meme derriere un besoin de transformer les decks adverses rend la victoire bcp trop restreinte.
l'avantage des decks creatures est de gagner contre les decks controle (dans les grands axes de jeu)
hors ici, si le deck controle bloque la sortie de la carte qui te permettrai de faire passer tes creatures à "traversée", tu auras de jolies creatures bien inutiles car ayant un pouvoir inadapté
et donc tu perds tout l'avantage de jouer creature et de pouvoir déborder les decks adverses

La disto est une capa tres bien car inattendue et auto gerée (à savoir qu'elle se suffit à elle meme) mais elle ne peut pas permettre de bloquer les creatures des adversaires et doit donc se coupler avec de bons defenseurs "sans disto"
Robert PLANT
Dragon Céleste
Robert PLANT

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:11

Sheb' +1

Le Vol est TOUJOURS supérieur à la traversée des terrains
c'est pas pour critiquer hein, c'est juste un constat
La traversée des terrains c'est aléatoire (même si tu joues en transformant des lands, ce qui est lent donc mauvais)
Le vol c'est acquis et point barre !
ds le pire des cas ca peut sauver (bloquer Akroma, même avec un 2/2 vol ca fait tjs moins mal)
ds le meilleur des cas, ca fait gagner

Sheb' +2

Je préfère aussi la distorsion à la traversée des lands ^^
surtout ds les decks Weenie (Black ou white)

Sheb' +3

Aggro, son objectif number ouane c'est de battre contrôle
mais tt ne se passe pas tjs parfaitement
Ex : tu as un deck bien aggro avec plein de petites bestioles (qui a dit saproling ? ^^)
tu te dis chouette, prochain tour je kill ^^
et soudain c'est le drame, contrôle te sort une carte de gestion anti créat (moat, propagande, chausse trappes, ...)
et là, ben t'es à poil ^^
donc faut essayer d'anticiper un peu (j'ai pas dit prévoir le jeu adversaire, mais essayer de savoir quels st les risques et tjs avoir qques réponses ds le deck)

Voilou
http://jouatout.free.fr/
hito

hito

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:31

je suis entrait de modifier le deck sapro^^
mais de toute façon moi j'aime les petites bebettes^^
et mes écureuils ils reviennent au tour d'apres si il faut Wink
mais effectivement c'est nettement mieux avec qq petits trucs pour anticiper les saletés de contres bleus^^
gna gna gna^^
zahikel

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:08

bah moi j'ai un jeu sapro, on peut me les péter mes bébettes m'en fou je bombarde ^^ (bombardement des gobelins, ou sacrifices avec Nemata ou éveil de toute donc chausse trappe, ou khamal, ou envajissement, ou... bref sapro, faut pas leur mettre que du -1/-1 ou 2degats global Rolling Eyes)

Pour un deck traversée, ca se joue très bien ^^ maus suffit de savoir le jouer Rolling Eyes . Désolé mais les jeux que tous les gens disent jouer car c'est le mieux j'en suis allergique Rolling Eyes

Pour ma part, bloquer quand tu sais que le tour prochain tu kill bah j'en vois pas l'utilité, pourquoi penser forcément à bloquer ? Fog, ou moment de paix (un B pas de degats de combats je crois que c ca) etc etc aide très bien ^^.

Bref, pour ma part, vol est une très bonne tactique, traversée (montagne, ile, etc) en est une autre si on fait et sait faire le deck en conséquence Smile

Exemple de la traversée ? jeu elfe, championne, +x/+x, tu bloques pas, aille, tour 3 t'es mort si t'as une forêt ^^ 'si ? les foret ca se crée si t'as un jeu traversée )

Bref, vous allez me dire "mais faut avoir les cartes donc moins de cartes pour jouer le reste", je réponds simplement "et les decks qui font piocher pour avoir plus de cartes, ou pour aller chercher une carte dans le deck pour pouvoir ensuite tuer ou autre, bah elles sont là aussi donc elles coutent en carte"

Donc, vos arguments sont bons, une volante c'est bien dans tous les jeux, faut en avoir. Après je dis, un jeu traversée des terrains, ca se joue. (au pire tu prends l'enchantement qui te permet que tes créatures ont toutes les capa des autres créatures, tu joues plusieurs types de traversées ou des crates qui te les donnes, tu boost et voila le tour est joué)

Pour disto, tu t'en fou un peu de bloquer, ca se joue beaucoup avec bleu, donc bah les créatures ennemis, faut qu'elle restent ^^ (je vais pas toutes les citer les cartes hein ? Razz)

Au final une disto ou une traversée peut devenir un morphelin pour un bleu si le jeu est axé dessus (j'exagère, les autres cartes feront pas le café toutes seules ^^")
zahikel

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:15

ps pour le jeu sapro les cartes que j'estime indispensables :
pince crane
nemata
mutations
éveil
capitaine cissay
charme de riss
elvish farmer
verdeloss
et apres d'autres cartes pour le plaisir ^^

tolsimir,vengence en chasse, riss, echarde d'aura, ulasht, berceau de gaia, retour au pays (pas sage donc rentre chez lui) etc etc etc

Après c'est selon les gouts (avec prétresse et quelques elfes ca tournait mieux je puis te dire :!)
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:10

pince crane c'est enooorme MAIS ça met le deck en T1 direct =/ (c'est banni partout ailleurs)

mutations? laquelle? ^^;
eveil, j'avoue que je vois pas bien l'interet
on a sensément plus de creatures que l'adversaire, donc de quoi attaquer ET bloquer, ce qui sera pas le cas de l'adversaire, normalement
et on pas gd chose à jouer en ephemere, donc les lands détapés sont pas top utiles Mad
capitaine cissay passe le deck en bicolore, je trouve pas ça tres avisé
charme de riss c'est pire, ça passe le deck en tricolore et là c'est pu stable du tout, je te suis pas sur ce chemin, je pense que sapro enfonce bcp de trucs en mono colore, et devient bcp moins stable en multi
Sacrifiez un saprobionte: Vous gagnez 2 points de vie.le farmer, à l'ancienne, j'aime tjrs \o/ ça sauve regulierement la mise
nemata/verdeloss ils sont deja dans la prochaine mouture Wink
etc ^^

(vengeance en chasse? mieux vaut une blasting station, de tres loin :p)
zahikel

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:04

lol, désolé si tu veux je peux citer les lands que j'ai ca aidera à comprendre pourquoi je joue "encore" tricolore" ^^

De plus je joue deux retour au pays (akroma, colosse etc, bref un retour chez soit même contre un jeu réanim ca casse).

POur éveil, pas éveil tout court, éveil du mirari ^^ ca aide.

Je te met le deck complet :

4 pince cranes
4 charme de riss
4 ancetre de la tribu sakura
2 nemata
2 verdeloss
2 eblouissement de subjugation (side)
2 echardes d'aura (side)
2 eveil du mirari
2 portée du kodama
2 fenaison et semance
2 retour au pays
2 elvish farmer
2 ulasht, the hate seed (peut etre remplacé)
2 bombardement des gobelins (voir 3 des fois donc 1 en side)
2 épée de l'ombre et la lumière
2 prédatrice de selesnya
2 mutation d'aura
2 mutation d'artefact
1 riss
1 tolsimir
1 cap sissay
1 vengeance en chasse (combo avec bombardement par exemple, ou nemata ou elvish farmer ou etc.)

4 taiga
4 fonderia
1 berceau
1 bosquet de riss (pour le plaisir ^^)
2 vitu-ghazi
5 forets
2 plaines
1 montagne

voila le deck (après d'autres cartes se rajoutent au side selon l'humeur ^^), mais j'ai toujours 1 canne de feldon dans mes decks car je m'amuse à toujours mettre un moteur de pioche :!, et un kamhal si il se trouve pas dans mon nelfes ^^
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:45

j'avoue que c'est pas tes lands qui me confortent xD

meme avec des doubles le deck perd en stabilité
tu as de nombreux mana colorés fixés sur tes cartes et si tes lands ne sortent pas comme il faut, ça plie ta sortie de cartes
je pense qu'il serait plus avisé de rentrer des "vrais" lands à multi couleur
mine de gemme
city of brass
undiscovered paradise
reflecting pool
...
ainsi que des fetchs et/ou don de terrain plutot que l'ancetre qui va chercher des lands basiques

ici, le bosquets et les deux vitu-ghazi peuvent te couter la partie à eux tout seuls
(et je ne parle meme pas d'une sortie ou tu ne topes pas un land vert...)

je reste sur mon idée que sapro doit rester largement majoritairement vert, voir completement =/

de plus la presence de pince-crane monte le deck en T1, ce qui fait que le deck aura du mal à tenir les classiques du format sans les gros spoilers
hito

hito

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:06

c'est marant comme sur un même theme on peux monter des deck totalement different
mon jeu saprobion est en pleine construction mais hors les forets on doit avoir a peut pret troiscarte en commun Wink
il est vrais que je tiens a rester mono verte
j'aime pas dépendre des terrains sue les jeux aggros, car autant en controle ou meme combos on a des carte qui permête de patienter, en aggro si tu veux gagner tu peux pas te permetre de perdre un tour (l'adversaire t'ne fera assez perdre comme ça Wink )
apres j'ai un jeu slyvoides 5 couleurs, mais c'est un slivo control
comment ça c'est pas logique? Wink
zahikel

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:13

euh, tu sais que les doubles lands sont considérés a la fois comme une foret et comme une motagne ou autre ? Rolling Eyes

ancetre va les chercher sans soucis ^^
Fenaison va chercher berceau, et portée va chercher aussi des doubles lands.

Bref, la stabilité de mon jeu ? y'en a pas ? Bah, peut être pour toi, pour moi qui joue presque que des tricolores, je puis t'assurer qu'il y en a Wink

(mines de gemmes je les joues avec mon noir rouge vert Razz)
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:08

fetch va chercher les doubles et epure le deck, pour 0 mana en incontrable
un biland est une foret et un montagne (par exemple) MAIS pas un land basic (qui ne sont que 5, 10 si on compte les snow cover), c'est pour ça qu'on ne peut en jouer que 4 par deck alors que les lands basic peuvent etre jouer en nombre illimité
donc si tu vas chercher tes bilands avec ancetre bah... tu te trompes ^^;
Fenaison coute 4, alors qu'il y a bcp mieux pour le meme prix (Mousse acide de la Mwônvouli) et meme là, bah ça se joue en casse land mais pas ailleur, c'est trop cher
Portée est pas mal, hersage est mieux, fetch et don de terrain sont encore un cran au dessus
zahikel

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:57

Pour ce qui est des biland effectivement je me plante :! c'est avec orée de la krosia que ca fonctionne (autant pour moi ^^"), je les avais déplacés dans mon blanc vert GPDV.

fenaison, coute 6 pour moi car je kick 9 fois sur 10, et il permet soit d'aller chercher le land que je veux, soit de péter un land assez ennuyeux chez l'adversaire (académie, etc etc etc ), bref pour moi avoir un ou deux pètes land dans un jeu (ou voir en side allez) ne peut être que bénéfique.

Pour ma part hersage était le meilleur recup land, mais désormais c'est portée désolé, car sacrifier un land pour en poser deux pour le même cout, bah je préfère poser un seul land et poser le second si j'en ai pas poser (ce qui au bout de troi/quatre tour est assez commun). Bref, hersage pourrait être mieux dans certains cas, portée dans beaucoup d'autres (à mon avis). Fetch lands, euh, bah, pas dans mon cas, je n'ai jamais réellement aimé ces cartes de toute manière (une carte pour une autre, certes que tu choisis mais bon, je suis pas fan donc c'est 0 pour moi), et don de terrain est pas mal si tu l'as en premier tour et que tu as pas de land en main (évite de te refaire une main avec une carte en moins ^^).

Au pire, je peux proposer de faire des parties de magic en ligne pour voir comment tournent les jeux de certains Smile
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:54

je peux te proposer de jouer sur apprentie si tu veux
c'est moche mais pratique ^^
faudrait que je fasse mes decks dessus mais c'est vite fait ^^

http://www.magic-league.com/download/apprentice.php

faudra que je vois si mon firewall passe ^^

si tu joue fenaison en kické, raison de plus, joue Mousse acide de la Mwônvouli, c'est clairement plus efficace Wink
zahikel

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:54

Nouvelle extension, donc connaissais pas ^^

Mais elle va pas chercher un land que je veux donc moui, mieux mais pas dans mes besoins (tu me diras je pourrais utiliser regard silvestre mais bon ^^")

Pour apprentice je l'ai dl (pour tester avec wing) mais pour se connecter fonctionne pas (mais bon comme c'est un routeur, probable qu'il faille donner l'adresse du routeur et non l'IP qu'apprentice donne car c une IP locale :!)

Si tu me donnes l'astuce pour me co surt quelqu'un pas de soucis Smile

itekimas@hotmail.com

sinon MWS marche très bien aussi ^^
Robert PLANT
Dragon Céleste
Robert PLANT

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:46

sinon, en vert, pour aller chercher un land précis y'a crop rotation qui est juste énorme

pose foret, crop rotation, berceau de Gaia
pas pareil ^^
http://jouatout.free.fr/
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:52

Bon, apres qlq parties sur MWS, je reste dans l'idée que les cartes en main, c'est qd meme mieux ^^
Je foire pas mal de trucs avec MWS, genre oublier de reprendre Squee en main, ou faire des actions de fin de tour, des trucs comme ça.
Mais bon, au moins ça permet de jouer un peu avec de nouveaux joueurs Very Happy
(un jour on arrivera à faire plus de deux tours avec Wing, ça sera bien xD)

ça va me permettre de playtester qlq modifs aussi sur mon deck stase =)
(depuis le temps que je dois le passer en mono bleu...)
hito

hito

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:58

il y a plus de deux tours a magic? Wink
...non je plaisant, je sais qu'il y en a 3 Wink
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:55

attention, je parlais pas de deux tours par joueurs!
mais de deux tours EN TOUT xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi?   [Archive] Magic - Vous jouez quoi? - Page 20 Icon_minitime

[Archive] Magic - Vous jouez quoi?
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant