Les dieux gardiens du Shijin |
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| [Archive] Magic - Vous jouez quoi? | |
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Auteur | Message |
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Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 20 Déc - 19:32 | |
| - tordek a écrit:
- Plop
Je suis en train d'essayer d'ameliorer mon Deck Bleu ( Contresort / dégats directs ). J'ai laché Magic depuis 2 - 3 ans j'ai donc absolument rien suivit aux dernieres nouveautées et je n'ai donc pas pu m'interesser au dernieres cartes bleues sympas.
Voila la composition de mon Deck:
... Alors pour le deck de Tordek, je vais faire des comparaisons carte par carte, pour donner des pistes je pense, comme les autres, qu'on ne peut pas partir dans tout les sens et qu'il te faudrait choisir une voie particuliere Trahison, non (Curiosité, oui) Saut, non (L'Émerveillement, oui) Spell blast, non (Siphon d'énergie, Syncope, Fuite de mana, oui) Désinvocation, non (Boomerang, oui) Asphyxie est tres bien, mais pas en deck principal, plus en réserve Visages du Passé, non, tu vas pas tuer bcp de creatures adverses en bleu, donc ça t'handicapera plus que l'autre régulierement, et ton deck est pas assez typé en creature pour que ça soit efficace chez toi Ingérence, non (un contresort ou Erreur de visée, oui) Ailes chatoyantes, non (encore L'Émerveillement, oui) Déshydratation, non (Apatie, oui, et c'est combo avec un Sybarite et une Curiosité :p) Visions nées du Sérum, pas mal, mais Brainstorm est mieux (et Ancestrall Recall encore mieux ) Emprise des rêves, non (Icy manipulator, oui, mais c'est non plus formidable de toutes façons ) Optionn comme Visions nées du Sérum Fuite de mana, bien! Passe-passe comme Visions nées du Sérum Chaine de vapeur, bien en bleu, mais surtout dans un deck controle (pas dans un creature) Sagacitée du Mage, non (et j'ai rien à mettre à la place, c'est pas top ) Chaines étrangleuses, non (et là aussi, je vois pas de trucs proches à mettre qui soit vraiment bien ) Retraits d'âme, non (Cntresort, oui, vu que tu joues monobleu, qd t'as 1U, t'as UU) Plans a long terme c'est sympa, mais ça pete pas des briques en lui meme. Avec Brainstorm ou Toupie du Sensei c'est deja bcp mieux Jeune dracodard c'est pas mal Guerrier fantomatique est pas mal, mais il y a des creatures mieux Hibou savant est pas mal Mur glaciaire, non (n'importe quoi d'autre, mais pas un mur ) Drakôn combattant, non (Vouivre d'argent, Morphelin, Serendib Efreet, oui) Monstre fantomatique comme Drakôn combattant Elémental d'Air comme Drakôn combattant Alchimiste aphettien, non (Signal d'alarme? peut etre) Sculpteur de marionettes, comme Emprise des rêves Sorcier sybarite, oui! (autowin avec curiosité et apathie ) Maitre de la guilde du corbeau, oui, mais dans un jeu précis (meule) Pieuvre géante, comme Drakôn combattant Ondins du trident nacré, non (Chevaucheuses de mantas, oui) Drakôn des vents, comme Drakôn combattant Pie voleuse, oui Chercheur infortuné, non (Détrousseur ondin, oui) Voila, j'ai pas voulu te dire "il faut faire tel ou tel deck" mais plutot te montrer qu'il y a des cartes qui peuvent etre plus appropriées, si tu conniassais pas Apres, à toi de trouver l'optique la plus amusante et de construire autour (pour les decks suivants, je répondrais plus tard :p) Et je vois que hito n'a plus gd chose à apprendre de moi maitnenant | |
| | | Wing Xero Kirin Terrestre
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Jeu 20 Déc - 21:53 | |
| - Citation :
- exemple pourquoi jouer ondin du trident nacré qui est une 1/1 pour U alors qu'il existe Homme volant qui est une 1/1 pour U et qui a le vol? (a moins d'avoir un jeu spécifiquement ondin Wink )
Car il existe des cartes spécialement conçues pour taper les créatures volantes ? Je peux donner en exemple, dans mon deck vert qui n'a pas le vol, l'Ouragan en rituel, ou encore la capacité du Elvish Skysweeper, voir autre créature avec la portée ^^ (Puis les Elfes Archers, ou qq chose du genre qui inflige des blessures directes à des créatures avec le vol ^^) Naturellement, l'inverse est tout aussi vrai ^^ Donc parfois il ne faut pas croire qu'avoir le vol en plus pour le même prix est vraiment intéressant. Autant avoir pour un mana, le ... euh ... zut j'ai pas mes cartes bleues, enfin une créature 1/1 avec traversées des îles ^^ (Même si en vert, j'ai un moyen de contrer cela aussi, mais c'est moins facile à trouver ...) | |
| | | Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 21 Déc - 6:16 | |
| - Wing Xero a écrit:
- Donc parfois il ne faut pas croire qu'avoir le vol en plus pour le même
prix est vraiment intéressant. euh... si, c'est tjrs plus interressant le vol est une capacité d'evasion, donc de fait, avoir le vol est mieux que de ne pas l'avoir apres, si tu commences à presumer du jeu adverse, on commence à partir dans le "metagame" et là c'est encore autre chose mais de principe, avoir un pouvoir d'evasion general est tjrs une bonne chose la traversée des iles présume que l'adversaire a des iles, ce qui a une chance sur 5 d'etre vrai alors que le vol, quoi qu'il arrive, ta creature volera | |
| | | zahikel
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 21 Déc - 6:52 | |
| Sebely, n'oublie pas les cartes permettant de transformer le sterrains, les créatures permettant de transformer aussi les terrains, ou sinon l'artefact qui transforme à chaque tour un terrain ^^ Après, tu peux booster ta créature, lui mettre un paquet dans les dents bref ^^.... ca se fait Mais effectivement, t'as une créature avec le vol, l'autre n'en a pas encore, tu bourres, et pas besoin de transformer le terrain | |
| | | hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 21 Déc - 7:31 | |
| - zahikel a écrit:
- Sebely, n'oublie pas les cartes permettant de transformer le sterrains, les créatures permettant de transformer aussi les terrains, ou sinon l'artefact qui transforme à chaque tour un terrain ^^
j'ai un jeu pete land vert avec myr landshaper (l'artefact dont tu parles ) couplé a démentellement rigoureux quand ça passe c'est marrant ps : mais si Shebely tu as encore pleins de chose a m'apprendre | |
| | | Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 21 Déc - 12:16 | |
| une creature vol peut bloquer les vol adverses et a n mode d'échapée qui marche par lui meme une creature traversée de terrain a besoin d'aide pour apsser à coup sur et ne bloque ni les vol adverses ni les traversée adverses je crois que c'est pas tres egal niveau pouvoir | |
| | | zahikel
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 21 Déc - 12:34 | |
| Une volante, tout le monde prévoi de les bloquer ou contrer, c'est "commun". même mes dragons passent assez rarement (sauf si je garde blast pour nettoyer ou que je tue ryusei pour faire le ménage ^^"). Alors que la traversée des terrains, bah, ils traversent et tu peux rien y faire ^^ (d'où leur puissance comparé aux volantes). Au pire tu prends la distorsion, pas besoin de cartes pour transformer les etrrains, c'est pourri à contrer et c'est puissant ^^. Après chaque capacité de créature va plus ou moins bien dans tel ou tel deck (si tu piétines, bah volante ou pas en attaque tu t'en fou, et def le vol est un plus dans ce cas ^^). Bref, tout est possible, tout est réalisable, c'est le deck que t'as formé qui assure derrière | |
| | | Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 21 Déc - 13:17 | |
| j'avoue que je joue qd meme depuis un paquet d'année (bientot 13) et des decks, j'en ai vu pas mal, mais franchement, preferer une traversée à une volante, pour un cout identique, je vois pas Jamais vu un deck "traversée" etre jouable (en fait, jamais vu qlq1 en monter un), car justement c'est trop influençable et influencé l'attaque est conditionnée par l'adversaire et un jeu creature ne peut pas se permettre un parametre pareil. Les decks creatures, vu qu'ils doivent gagner en combat, doivent pouvoir le faire dans un maximum de cas possibles, et se bloquer soit meme derriere un besoin de transformer les decks adverses rend la victoire bcp trop restreinte. l'avantage des decks creatures est de gagner contre les decks controle (dans les grands axes de jeu) hors ici, si le deck controle bloque la sortie de la carte qui te permettrai de faire passer tes creatures à "traversée", tu auras de jolies creatures bien inutiles car ayant un pouvoir inadapté et donc tu perds tout l'avantage de jouer creature et de pouvoir déborder les decks adverses La disto est une capa tres bien car inattendue et auto gerée (à savoir qu'elle se suffit à elle meme) mais elle ne peut pas permettre de bloquer les creatures des adversaires et doit donc se coupler avec de bons defenseurs "sans disto" | |
| | | Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 21 Déc - 14:11 | |
| Sheb' +1
Le Vol est TOUJOURS supérieur à la traversée des terrains c'est pas pour critiquer hein, c'est juste un constat La traversée des terrains c'est aléatoire (même si tu joues en transformant des lands, ce qui est lent donc mauvais) Le vol c'est acquis et point barre ! ds le pire des cas ca peut sauver (bloquer Akroma, même avec un 2/2 vol ca fait tjs moins mal) ds le meilleur des cas, ca fait gagner
Sheb' +2
Je préfère aussi la distorsion à la traversée des lands ^^ surtout ds les decks Weenie (Black ou white)
Sheb' +3
Aggro, son objectif number ouane c'est de battre contrôle mais tt ne se passe pas tjs parfaitement Ex : tu as un deck bien aggro avec plein de petites bestioles (qui a dit saproling ? ^^) tu te dis chouette, prochain tour je kill ^^ et soudain c'est le drame, contrôle te sort une carte de gestion anti créat (moat, propagande, chausse trappes, ...) et là, ben t'es à poil ^^ donc faut essayer d'anticiper un peu (j'ai pas dit prévoir le jeu adversaire, mais essayer de savoir quels st les risques et tjs avoir qques réponses ds le deck)
Voilou | |
| | | hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 21 Déc - 14:31 | |
| je suis entrait de modifier le deck sapro^^ mais de toute façon moi j'aime les petites bebettes^^ et mes écureuils ils reviennent au tour d'apres si il faut mais effectivement c'est nettement mieux avec qq petits trucs pour anticiper les saletés de contres bleus^^ gna gna gna^^ | |
| | | zahikel
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 21 Déc - 18:08 | |
| bah moi j'ai un jeu sapro, on peut me les péter mes bébettes m'en fou je bombarde ^^ (bombardement des gobelins, ou sacrifices avec Nemata ou éveil de toute donc chausse trappe, ou khamal, ou envajissement, ou... bref sapro, faut pas leur mettre que du -1/-1 ou 2degats global ) Pour un deck traversée, ca se joue très bien ^^ maus suffit de savoir le jouer . Désolé mais les jeux que tous les gens disent jouer car c'est le mieux j'en suis allergique Pour ma part, bloquer quand tu sais que le tour prochain tu kill bah j'en vois pas l'utilité, pourquoi penser forcément à bloquer ? Fog, ou moment de paix (un B pas de degats de combats je crois que c ca) etc etc aide très bien ^^. Bref, pour ma part, vol est une très bonne tactique, traversée (montagne, ile, etc) en est une autre si on fait et sait faire le deck en conséquence Exemple de la traversée ? jeu elfe, championne, +x/+x, tu bloques pas, aille, tour 3 t'es mort si t'as une forêt ^^ 'si ? les foret ca se crée si t'as un jeu traversée ) Bref, vous allez me dire "mais faut avoir les cartes donc moins de cartes pour jouer le reste", je réponds simplement "et les decks qui font piocher pour avoir plus de cartes, ou pour aller chercher une carte dans le deck pour pouvoir ensuite tuer ou autre, bah elles sont là aussi donc elles coutent en carte" Donc, vos arguments sont bons, une volante c'est bien dans tous les jeux, faut en avoir. Après je dis, un jeu traversée des terrains, ca se joue. (au pire tu prends l'enchantement qui te permet que tes créatures ont toutes les capa des autres créatures, tu joues plusieurs types de traversées ou des crates qui te les donnes, tu boost et voila le tour est joué) Pour disto, tu t'en fou un peu de bloquer, ca se joue beaucoup avec bleu, donc bah les créatures ennemis, faut qu'elle restent ^^ (je vais pas toutes les citer les cartes hein ? ) Au final une disto ou une traversée peut devenir un morphelin pour un bleu si le jeu est axé dessus (j'exagère, les autres cartes feront pas le café toutes seules ^^") | |
| | | zahikel
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 21 Déc - 18:15 | |
| ps pour le jeu sapro les cartes que j'estime indispensables : pince crane nemata mutations éveil capitaine cissay charme de riss elvish farmer verdeloss et apres d'autres cartes pour le plaisir ^^
tolsimir,vengence en chasse, riss, echarde d'aura, ulasht, berceau de gaia, retour au pays (pas sage donc rentre chez lui) etc etc etc
Après c'est selon les gouts (avec prétresse et quelques elfes ca tournait mieux je puis te dire :!) | |
| | | Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 21 Déc - 19:10 | |
| pince crane c'est enooorme MAIS ça met le deck en T1 direct =/ (c'est banni partout ailleurs) mutations? laquelle? eveil, j'avoue que je vois pas bien l'interet on a sensément plus de creatures que l'adversaire, donc de quoi attaquer ET bloquer, ce qui sera pas le cas de l'adversaire, normalement et on pas gd chose à jouer en ephemere, donc les lands détapés sont pas top utiles capitaine cissay passe le deck en bicolore, je trouve pas ça tres avisé charme de riss c'est pire, ça passe le deck en tricolore et là c'est pu stable du tout, je te suis pas sur ce chemin, je pense que sapro enfonce bcp de trucs en mono colore, et devient bcp moins stable en multi Sacrifiez un saprobionte: Vous gagnez 2 points de vie.le farmer, à l'ancienne, j'aime tjrs \o/ ça sauve regulierement la mise nemata/verdeloss ils sont deja dans la prochaine mouture etc ^^ (vengeance en chasse? mieux vaut une blasting station, de tres loin :p) | |
| | | zahikel
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 21 Déc - 22:04 | |
| lol, désolé si tu veux je peux citer les lands que j'ai ca aidera à comprendre pourquoi je joue "encore" tricolore" ^^
De plus je joue deux retour au pays (akroma, colosse etc, bref un retour chez soit même contre un jeu réanim ca casse).
POur éveil, pas éveil tout court, éveil du mirari ^^ ca aide.
Je te met le deck complet :
4 pince cranes 4 charme de riss 4 ancetre de la tribu sakura 2 nemata 2 verdeloss 2 eblouissement de subjugation (side) 2 echardes d'aura (side) 2 eveil du mirari 2 portée du kodama 2 fenaison et semance 2 retour au pays 2 elvish farmer 2 ulasht, the hate seed (peut etre remplacé) 2 bombardement des gobelins (voir 3 des fois donc 1 en side) 2 épée de l'ombre et la lumière 2 prédatrice de selesnya 2 mutation d'aura 2 mutation d'artefact 1 riss 1 tolsimir 1 cap sissay 1 vengeance en chasse (combo avec bombardement par exemple, ou nemata ou elvish farmer ou etc.)
4 taiga 4 fonderia 1 berceau 1 bosquet de riss (pour le plaisir ^^) 2 vitu-ghazi 5 forets 2 plaines 1 montagne
voila le deck (après d'autres cartes se rajoutent au side selon l'humeur ^^), mais j'ai toujours 1 canne de feldon dans mes decks car je m'amuse à toujours mettre un moteur de pioche :!, et un kamhal si il se trouve pas dans mon nelfes ^^ | |
| | | Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Ven 21 Déc - 22:45 | |
| j'avoue que c'est pas tes lands qui me confortent meme avec des doubles le deck perd en stabilité tu as de nombreux mana colorés fixés sur tes cartes et si tes lands ne sortent pas comme il faut, ça plie ta sortie de cartes je pense qu'il serait plus avisé de rentrer des "vrais" lands à multi couleur mine de gemme city of brass undiscovered paradise reflecting pool ... ainsi que des fetchs et/ou don de terrain plutot que l'ancetre qui va chercher des lands basiques ici, le bosquets et les deux vitu-ghazi peuvent te couter la partie à eux tout seuls (et je ne parle meme pas d'une sortie ou tu ne topes pas un land vert...) je reste sur mon idée que sapro doit rester largement majoritairement vert, voir completement =/ de plus la presence de pince-crane monte le deck en T1, ce qui fait que le deck aura du mal à tenir les classiques du format sans les gros spoilers | |
| | | hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Sam 22 Déc - 8:06 | |
| c'est marant comme sur un même theme on peux monter des deck totalement different mon jeu saprobion est en pleine construction mais hors les forets on doit avoir a peut pret troiscarte en commun il est vrais que je tiens a rester mono verte j'aime pas dépendre des terrains sue les jeux aggros, car autant en controle ou meme combos on a des carte qui permête de patienter, en aggro si tu veux gagner tu peux pas te permetre de perdre un tour (l'adversaire t'ne fera assez perdre comme ça ) apres j'ai un jeu slyvoides 5 couleurs, mais c'est un slivo control comment ça c'est pas logique? | |
| | | zahikel
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Sam 22 Déc - 14:13 | |
| euh, tu sais que les doubles lands sont considérés a la fois comme une foret et comme une motagne ou autre ? ancetre va les chercher sans soucis ^^ Fenaison va chercher berceau, et portée va chercher aussi des doubles lands. Bref, la stabilité de mon jeu ? y'en a pas ? Bah, peut être pour toi, pour moi qui joue presque que des tricolores, je puis t'assurer qu'il y en a (mines de gemmes je les joues avec mon noir rouge vert ) | |
| | | Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Sam 22 Déc - 16:08 | |
| fetch va chercher les doubles et epure le deck, pour 0 mana en incontrable un biland est une foret et un montagne (par exemple) MAIS pas un land basic (qui ne sont que 5, 10 si on compte les snow cover), c'est pour ça qu'on ne peut en jouer que 4 par deck alors que les lands basic peuvent etre jouer en nombre illimité donc si tu vas chercher tes bilands avec ancetre bah... tu te trompes Fenaison coute 4, alors qu'il y a bcp mieux pour le meme prix (Mousse acide de la Mwônvouli) et meme là, bah ça se joue en casse land mais pas ailleur, c'est trop cher Portée est pas mal, hersage est mieux, fetch et don de terrain sont encore un cran au dessus | |
| | | zahikel
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Sam 22 Déc - 17:57 | |
| Pour ce qui est des biland effectivement je me plante :! c'est avec orée de la krosia que ca fonctionne (autant pour moi ^^"), je les avais déplacés dans mon blanc vert GPDV. fenaison, coute 6 pour moi car je kick 9 fois sur 10, et il permet soit d'aller chercher le land que je veux, soit de péter un land assez ennuyeux chez l'adversaire (académie, etc etc etc ), bref pour moi avoir un ou deux pètes land dans un jeu (ou voir en side allez) ne peut être que bénéfique. Pour ma part hersage était le meilleur recup land, mais désormais c'est portée désolé, car sacrifier un land pour en poser deux pour le même cout, bah je préfère poser un seul land et poser le second si j'en ai pas poser (ce qui au bout de troi/quatre tour est assez commun). Bref, hersage pourrait être mieux dans certains cas, portée dans beaucoup d'autres (à mon avis). Fetch lands, euh, bah, pas dans mon cas, je n'ai jamais réellement aimé ces cartes de toute manière (une carte pour une autre, certes que tu choisis mais bon, je suis pas fan donc c'est 0 pour moi), et don de terrain est pas mal si tu l'as en premier tour et que tu as pas de land en main (évite de te refaire une main avec une carte en moins ^^). Au pire, je peux proposer de faire des parties de magic en ligne pour voir comment tournent les jeux de certains | |
| | | Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Sam 22 Déc - 18:54 | |
| je peux te proposer de jouer sur apprentie si tu veux c'est moche mais pratique ^^ faudrait que je fasse mes decks dessus mais c'est vite fait ^^ http://www.magic-league.com/download/apprentice.phpfaudra que je vois si mon firewall passe ^^ si tu joue fenaison en kické, raison de plus, joue Mousse acide de la Mwônvouli, c'est clairement plus efficace | |
| | | zahikel
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Sam 22 Déc - 19:54 | |
| Nouvelle extension, donc connaissais pas ^^ Mais elle va pas chercher un land que je veux donc moui, mieux mais pas dans mes besoins (tu me diras je pourrais utiliser regard silvestre mais bon ^^") Pour apprentice je l'ai dl (pour tester avec wing) mais pour se connecter fonctionne pas (mais bon comme c'est un routeur, probable qu'il faille donner l'adresse du routeur et non l'IP qu'apprentice donne car c une IP locale :!) Si tu me donnes l'astuce pour me co surt quelqu'un pas de soucis itekimas@hotmail.comsinon MWS marche très bien aussi ^^ | |
| | | Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Dim 23 Déc - 10:46 | |
| sinon, en vert, pour aller chercher un land précis y'a crop rotation qui est juste énorme
pose foret, crop rotation, berceau de Gaia pas pareil ^^ | |
| | | Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 24 Déc - 8:52 | |
| Bon, apres qlq parties sur MWS, je reste dans l'idée que les cartes en main, c'est qd meme mieux ^^ Je foire pas mal de trucs avec MWS, genre oublier de reprendre Squee en main, ou faire des actions de fin de tour, des trucs comme ça. Mais bon, au moins ça permet de jouer un peu avec de nouveaux joueurs (un jour on arrivera à faire plus de deux tours avec Wing, ça sera bien ) ça va me permettre de playtester qlq modifs aussi sur mon deck stase =) (depuis le temps que je dois le passer en mono bleu...) | |
| | | hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 24 Déc - 8:58 | |
| il y a plus de deux tours a magic? ...non je plaisant, je sais qu'il y en a 3 | |
| | | Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Archive] Magic - Vous jouez quoi? Lun 24 Déc - 9:55 | |
| attention, je parlais pas de deux tours par joueurs! mais de deux tours EN TOUT | |
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