Plop, j'ai recu un mp de Belze un peu bizarre que j'ai aps compris alors j'en profite pour passer vous voir et dire coucou =)
Ca se passe bien ? La nouvelle année scolaire pour les étudiants ? Sheb quelle destination pour tes vacances de septembre ?
Sinon mon compte il existe toujours ? C'est qui qui l'a et il en est ou ? Ya quoi de nouveau sur Ogame ? Des nouveaux dans l'ally ? Des gens qui sont partis ?
J'sais pas j'veux tout savoir depuis le début des vacances ^^ Faites la version courte et facile
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Coucou de votre Ange favoris ^^ Mer 22 Sep - 17:44
Septembre c'est l'Ocean, comme tout les ans :p (et le petit tour chez Robert PLANT aussi, comme tout les ans )
Sinon l'ally va doucement, très doucement, comme l'uni en général je dirais Je pense qu'il y aura une petite relance avec les nouveautés qui arrivent demain, on verra bien =)
kpknn Chimère Spirituelle
Sujet: Re: Coucou de votre Ange favoris ^^ Mer 22 Sep - 20:25
Tu veux pas revenir jouer Angelive ?
Angelive Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Coucou de votre Ange favoris ^^ Jeu 23 Sep - 17:48
Oki Sheb =) Ptit tour a lacanau ... tu passes a Bordeaux aussi ?
Sinon j'ai pas trop le temps de revenir jouer ... j'avoue que ca m'intéresserais de retenter l'uni 21 avec les nouveautés mais bon ca prend du temps que j'ai plus trop :/ D'ailleurs faudrait vraiment que je me renseigne sur les nouveautés car j'en ai zappé bcp la Qqun a les logs des dernieres versions d'ogame justement ?
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: Coucou de votre Ange favoris ^^ Jeu 23 Sep - 17:54