| Un petit coucou dem a vie sans ogame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nobody Chimère Métallique
| Sujet: Un petit coucou dem a vie sans ogame Mer 4 Juin - 20:44 | |
| Rebonjour tout le monde Je vois que l'ally se développe toujours et pas dans le mauvais sens néanmoins il me semble qu'aucun flodder ne m'arrive encore au genou, déjà plusieurs mois que je suis parti et même soda n'a osé me dépasser. D'un côté il me déçoit, d'un autre je suis assez fier ^^ Pour mon compte je comptais bien le léguer à l'alliance mais malheureusement, j'en suis amèrement désolé je m'y suis pris trop tard, un si beau compte perdu :S Je ne sais pas si vous me le pardonnerez. En outre je vous suis reconnaissant de m'accorder la confiance de me laisser les affaires internes ouvertes ... Allez trève de sérieux, tout le monde au bar !! Tournée générale de Soda(il y a plusieurs degrés), et toi shebou comment ça va, toujours top5 ?? Menfin voila ^^ A bientot, je vais revenir faire un tour histoire de voir ce que vous racontez de beau | |
|
| |
ArKhanG Dragon Métallique
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Sur l'clavier :D Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou dem a vie sans ogame Mer 4 Juin - 20:55 | |
| Pas le plaisir d'te connaitre mais j'veux bien une despe | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou dem a vie sans ogame Mer 4 Juin - 21:06 | |
| arf c'est un soda ça ?
vilain garçon t'a que 16 ans ^^
Moi aussi d'ailleurs mais jme suis assez pété au nouvel an ^^
a basss la manzanaaaaa (dégueule dans son chiotte) | |
|
| |
ArKhanG Dragon Métallique
Nombre de messages : 2521 Age : 32 Localisation : Sur l'clavier :D Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou dem a vie sans ogame Mer 4 Juin - 22:11 | |
| T4es fou la Manzanna c'est excellent et la despe c'est de la bière ^^ | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un petit coucou dem a vie sans ogame Jeu 5 Juin - 5:35 | |
| malheureusement notre camarade Soda s'est un peu eloigné d'ogame egalement, donc a limité son flood Sinon pour la perte de ton compte bah, ça arrive, ya rien de mortel ceci dit, t'en fais pas, c'est pas comme si on n'avait pas nos propres comptes deja Et sinon, non, je ne suis plus top5... u_u je suis top3 ça merite un fanta ça! | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou dem a vie sans ogame Jeu 5 Juin - 6:16 | |
| bonjour nobody re bienvenue sur le forum et non on a pas trouver de flooder meilleur (pire? ) que toi mais le forum survi pas mal quand meme je suis désolée pour ton compte, j'espere que tu en retrouvera un qui te plaise bon jeu | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Un petit coucou dem a vie sans ogame Jeu 5 Juin - 11:27 | |
| Yop bah moi ... je reste toujours dans mon p'tit coin Top 400 aussi jamais monté aussi haut ^^ Bon en même temps, y a que 4000 gars dans l'uni ... Mais bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou dem a vie sans ogame Jeu 5 Juin - 14:48 | |
| boah je sais bien ArkanG c'est puor ça que je voulais pas te servir ^^
je ne compte pas reprendre ogame ....
Alors hito, toujours sur la chaise de shebou ??
Qu'une chiose à dire pour le top3
fanta servi ^^
GGG ^^ | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou dem a vie sans ogame Jeu 5 Juin - 15:31 | |
| ben oui j'y suis tres bien pas de raison de bouger | |
|
| |
Titanium Chimère Terrestre
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Pas loin de Bergues Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou dem a vie sans ogame Jeu 5 Juin - 17:05 | |
| | |
|
| |
Blackskull Chimère Métallique
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou dem a vie sans ogame Jeu 5 Juin - 17:15 | |
| salut ! Sert moi donc une binouze ! ps : ça veut dire quoi GGG ? (Goood Game G.... ?!) | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un petit coucou dem a vie sans ogame Jeu 5 Juin - 17:35 | |
| Gars? Guys? c'est un peu comme BJ, on peut lui faire dire plein de trucs ^^ (j'avoue que pour ma part, ça a longtemps été blow job, alors qd mes potes de mmo me disais ça, j'etais choqué, mais bref ) | |
|
| |
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Un petit coucou dem a vie sans ogame Jeu 5 Juin - 20:39 | |
| - Citation :
- Alors hito, toujours sur la chaise de shebou ??
- Citation :
- ben oui j'y suis tres bien pas de raison de bouger
^^ ... nan rien ... Rob >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> PS : salut Personne ! | |
|
| |
| |
| |
hito
| Sujet: Re: Un petit coucou dem a vie sans ogame Ven 6 Juin - 10:44 | |
| un café ça marche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou dem a vie sans ogame Ven 6 Juin - 10:46 | |
| - Shebely a écrit:
- Gars?
Guys?
c'est un peu comme BJ, on peut lui faire dire plein de trucs ^^ (j'avoue que pour ma part, ça a longtemps été blow job, alors qd mes potes de mmo me disais ça, j'etais choqué, mais bref ) BlackJack non ? :mdr pas mal aussi blowjob dans le genre ^^ ou boob jiggle 9a voualit dire quioi d'après eux ? :S | |
|
| |
| |
| |
hito
| Sujet: Re: Un petit coucou dem a vie sans ogame Ven 6 Juin - 10:48 | |
| Bon Jeu... GG et merci pour le café | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou dem a vie sans ogame | |
| |
|
| |
| Un petit coucou dem a vie sans ogame | |
|