| Petit coucou d'un ancien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kamui dan Chimère Céleste
| Sujet: Petit coucou d'un ancien Dim 4 Jan - 1:46 | |
| Coucou all,je flânais sur les fofos du 21 et j'ai retrouvé votre adresse
Comment allez-vous?
J'espère que vous vous en sortez bien et que l'alliance est toujours aussi marrante et fun.
Bonne année à tous et à toutes
ps:Petit bonjour à ange et à sheb | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Dim 4 Jan - 11:06 | |
| bah ça va pas mal, écoute, j'espere qu'il en est de meme pour toi ^^ On te manque pas trop, j'espere Enfin tu sais ou nous trouver si besoin, on sera tjrs là Bonne année à toi en ts cas! | |
|
| |
Angelive Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Dim 4 Jan - 16:03 | |
| Plop Bonne année a toi, content que tu repasses Bahj'espere que ca se passe bien pour toi car nous ici ca va nickel, et comme a dit Sheb si on te manque hesites pas XD A la prochaine si tu repasse ou au détour de msn =) | |
|
| |
Benzin Dragon Céleste
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Dim 4 Jan - 16:38 | |
| Hey ^^ moi j'ai meme pas de conjour ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Dim 4 Jan - 17:32 | |
| Ya que le top du top, les meilleurs trié par une selection ultra compliqué et répressive =) dsl une autre fois peut etre | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Dim 4 Jan - 17:33 | |
| et perso, je prefere pas avoir de conjour :p | |
|
| |
Benzin Dragon Céleste
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Dim 4 Jan - 21:01 | |
| Et alors Et béééé ! Conjour quand même ^^ ( sa va pas rester j'espere ) Moi j'suis l'top du top ange ! On est du Blayais tout les deux ... alors un peu de respect ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Jeu 8 Jan - 14:22 | |
| hophophop j'ai été au lycée de Blaye dans le temps, erreur de jeunesse, maintenant c'est finit | |
|
| |
Benzin Dragon Céleste
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Jeu 8 Jan - 16:23 | |
| Quel lycée genial ! T'as eu Massabi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Jeu 8 Jan - 16:33 | |
| Bah lycée général de Blaye, yen a qu'un XD Jauffre rudel Sinon ouais deux ans de suite la massabi, 1ere et terminale, un cauchemard, elle pouvais pas me blairer et moi non plus, j'arriver en cours, je me poser qqpart, elle me deplacait et je dormais pdt une heure, elle me foutait des 5 a l'oral, pire note de la classe :/ Mais au final elle est pas mechante T'as qui en prof ?! | |
|
| |
Benzin Dragon Céleste
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Ven 9 Jan - 14:43 | |
| J'ai massabi aussi ... Deplacé à chaque cours ... je connais plus ma place à Force ! En plus elle croit que j'me drogue parce que je la regarde Bizarement | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Ven 9 Jan - 17:24 | |
| lool tkt elle le fait a tout le monde XD | |
|
| |
Benzin Dragon Céleste
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Sam 10 Jan - 10:48 | |
| Bah j'suis le seul de la classe alors ... ! sinon en francais j'ai madame Chaillot elle note gavé severe :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Sam 10 Jan - 14:42 | |
| ouais massabi me martyrisais aussi, et avec les autres c'était pas autant que moi mais t'inquiètes ca passera Sinon j'ai eu mme Chaillot aussi en francais en 2nd elle m'aimais pas car j'aimais pas le francais je dessinais a la place XD Mais elle est pas si terrible que ca ^^elle sent le parfum a 3km mais bon ... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Sam 10 Jan - 21:22 | |
| on se croirait sur copaindavant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Dim 11 Jan - 14:58 | |
| lool j'ai lui apprendre les ficelles du metier, "comment y faire avec les profs" | |
|
| |
Benzin Dragon Céleste
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Dim 11 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Lun 12 Jan - 19:15 | |
| nan le foyer et la salle de perm ont été refais cet été du coup je l'ai pas vu ^^ Mais je repasserais bientot au lycée chercher mon diplome | |
|
| |
Benzin Dragon Céleste
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Lun 12 Jan - 19:33 | |
| Tu viendras me dire bonjour j'compte sur toi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Jeu 15 Jan - 14:19 | |
| tkt je dois aller chercher mon diplome je passerais | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Jeu 15 Jan - 23:21 | |
| re merci pour vos messages
oui vous me manquez pas mal:p surtout votre ambience si un jour un compte minier se libere pensez à moi ^^
si non j'ai vu sur war riders un shijins a perdu 900k de point je suis pose qu'il a ete rc?? | |
|
| |
Jack Chimère Métallique
Nombre de messages : 521 Age : 34 Localisation : -_- Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Ven 16 Jan - 6:36 | |
| Ca dépends qui ...
Il y en a un qui a décoloniser ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Ven 16 Jan - 7:59 | |
| 900k de point ça fait beaucoup pour une simple deco^^ | |
|
| |
Benzin Dragon Céleste
| Sujet: Re: Petit coucou d'un ancien Lun 19 Jan - 21:34 | |