| Ogame: la fin | |
|
+8babyboubz the dark killer Soda Agent47[Utopia] Leskate Shebely svent Owned By [M.N] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ogame: la fin Mar 27 Fév - 16:05 | |
| sauf qu'il n'y aura pas de nouveaux joueurs donc la desertification va s'accelerer, et à un moment, qd on est tout seul dans son SS et qu'il y a rien à faire, bah on arrete de jouer... | |
|
| |
svent Tigre Métallique
| Sujet: Re: Ogame: la fin Mar 27 Fév - 17:22 | |
| moins ya de joueurs mieux je suis classer et comparer a toi moi cest mon premier objectif!!! | |
|
| |
Owned By [M.N]
| Sujet: Re: Ogame: la fin Mar 27 Fév - 17:49 | |
| - Citation :
- et jai deja trouver le remplacant de ogame www.e-univers.org copie parfaite avec le compte commandant deja integrer^^
Je m'y suis incris cet aprem comme beaucoup d'ex-joueurs d'ogame apparament j'ai apercu certain PINGOUIN, ViocS,YzY,pas mal de Skynet de l'univers 21. C'est exactement comme ogame a part qu'on peut avoir un nombre de colos illimité grace a une techno qu'il faut monter,il y a des bonus pour la production en montant certaine technoi nouvelle (raffinerie pour la ressources equivalente au deut que l'on connais..) les raideur ont aussi des bonus... Je me suis inscrit sur le serveur 3 qui vient d'ouvrir (Vitesse x1,limité a 500 pour le moment mais il vont reouvrir je pense) Les autres serveurs sont a vitesse x10,le 1 est complet et le 2 est remis a zero tous les mois par contre | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ogame: la fin Mar 27 Fév - 20:12 | |
| Moi j'continue, c'est juste pour le fun d'etre avec d'autres qui joue, mais si tout le monde part ...
Vive la ligue AO !!
Adieu Ogame // Anti Officier | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ogame: la fin Mar 27 Fév - 20:28 | |
| je pense qu'on vera ça d'ici 35j quand les premiers MV partirons >_> | |
|
| |
svent Tigre Métallique
| Sujet: Re: Ogame: la fin Mar 27 Fév - 21:41 | |
| - Owned By [M.N] a écrit:
j'ai apercu certain PINGOUIN, ViocS,YzY,pas mal de Skynet de l'univers 21.
je suis skynet dans le 3 héhé^^ 225eme avec 1 point! | |
|
| |
Owned By [M.N]
| Sujet: Re: Ogame: la fin Mar 27 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
Kami Tengu Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 108 Localisation : A deux pas d'ici... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ogame: la fin Mer 28 Fév - 7:52 | |
| J'aime bien la phylosophie de Shebely! J'ai déjà passé tellement de temps à lire l'avis des joueurs au sujet des comptes officiers que j'en perds courage.
Beaucoup de joueurs ont été bani, d'autres se sont mis en mode vacances, d'autre ont arrêté...
Mais n'oubliez jamais les chiffres, les statistiques : sur ogame.fr 50 univers à disons 10'000 joueurs, cela représente 500'000 joueurs, si 60 % de joueurs sont contre les comptes officiers et que la moitié arrête (soit 30%), cela représente 150'000 joueurs en moins. OK c'est un grand chiffre, mais il reste encore 350'000 joueurs... Là dessus rajoutez les nouveaux arrivant qui ne connaissent pas Ogame. Disons qu'un tiers des joueurs restant achètent un compte officier, soit environ 115'000 joueurs, multiplié par le coût du compte... la suite vous l'avez comprise, ça fait beaucoup d'argent...
En conclusions, on peut mettre le Bronx qu'on veut, il ne vont pas se passer de cette source de revenu !
La seule attaque possible est de ne pas acheter de comptes officiers.
PS : Je suis contre les comptes officiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame: la fin Mer 28 Fév - 8:03 | |
| c'etait facile à calculer, ceci etant dit. et pour ce qui concerne le raid, +2 flotte revient tres souvent à plus de 10% de raids en plus (meme si ces deux raids seront potentiellement les deux moins rentables de chaque vague) Donc amiral + geologue, c'est environ +10% de rendement general... Bref, un jour sur dix dans la poire quoi | |
|
| |
svent Tigre Métallique
| Sujet: Re: Ogame: la fin Mer 28 Fév - 9:40 | |
| shebely ta acheter le compte geologue ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame: la fin Mer 28 Fév - 10:12 | |
| J'ai pris Geologue, oui. Pour 14j afin de me laisser le temps de voir venir. Comme je l'ai dit, je peux me le permettre, ayant un salaire regulier et suffisant. J'aurais nettement preferé m'en passer, mais je ne peux pas me resoudre à laisser filer mes concurrents possibles dans la course au top. Pour ma part, ce qui determinera mon arret, c'est l'impact des officiers sur la population des univers, pas le cout que ça represente à titre personnel. Je peux me le payer, je l'ai deja fait avec d'autres jeux. Mais si les unis se vident, je partirais. | |
|
| |
svent Tigre Métallique
| Sujet: Re: Ogame: la fin Mer 28 Fév - 10:53 | |
| mouai enfin si tout le monde se dit comme toi il vont se remplir les poches gameforge et toi tu sera belle et bien classer a cause de tes tunes et non ton talent! en tout cas moi je te critiquerai jamais car 7eme mais evite de faire passer l'info surtout en se moment^^ en tout cas je part a la chasse au offficier sa tombe bien jai rien a faire avec ma flotte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame: la fin Mer 28 Fév - 11:16 | |
| si tlm prend les officiers, par principe on tournera tous au meme regime, et donc la difference se fera à nouveau sur la maniere de jouer. Ceci etant dit, pour ma part j'ai la franchise de l'admettre, j'ai mes raisons pour avoir pris ça, et comme je l'ai dit, c'est transitoire. Mais tjrs est-il que c'est soit ça, soit j'arrete de jouer, parceque si 10 gars sur le top100 prennent les officiers et moi pas, à terme je me ferai bouger de ma place. Et ça, j'ai pas envie. Donc qd bien meme le top20 sera rempli de personnes payant les officiers, et bien soit. J'etais top10 avant les officiers, je le resterai apres, mais je m'autorise à conserver les memes armes que les autres. J'ai fait mes preuves et je pense pas qu'on puisse dire que je ne merite pas ma place, donc je tiens à ne pas la ceder au detriment de qlq1 qui paye. Donc bon, apres, libre à vous de me juger, mais je pense pas que vous sachiez exactement ce que ça represente, n'etant pas à ma place Et dites vous bien que je suis pas le seul dans ce cas, que je reste contre les officiers, et qu'au moins j'ai la franchise pour moi
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Owned By [M.N]
| Sujet: Re: Ogame: la fin Mer 28 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame: la fin Mer 28 Fév - 14:49 | |
| damned, faut etre inscrit pour lire >_> N'aurais-tu aps moyen de copier/coller stp? Car je dois pas etre le seul à ne pouvoir lire | |
|
| |
Soda Dragon Céleste
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : In progress ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ogame: la fin Mer 28 Fév - 14:54 | |
| | |
|
| |
Owned By [M.N]
| Sujet: Re: Ogame: la fin Mer 28 Fév - 14:57 | |
| - Citation :
- Questions à un représentant de GameForge
1) Comment Ogame fait il pour contrer le manque d'opérateurs et de modérateurs? 1) Beh depuis une vingtaine d'univers on forme du personnel, et on les jette le premier soir dans ce fourbis comme on apprend à un chien à nager. On a pas trouvé mieux pour le moment, les univers ouvrent si vite.
2) Pourquoi ne pas ralentir les ouvertures d'univers alors? 2) GF ne veut pas qu'on vous le dise pour le moment vous aurez la réponse en fin interview juste avant que je me fasse virer.
3) C'est pour l'argent? 3) Non pas du tout.
4)C'est pourtant ce qu'on aurait pensé, je suis pressé de savoir alors. 4) Oui, évidemment, notre ambition nous y a conduit.
5) Ce ne sont pas les joueurs, les modos, les opérateurs et NRJ qui sont responsable de cela ? 5) C'est ce qu'on leur fait croire depuis le début, mais on arrive à leur faire penser que c'est eux qui prennent les décisions. Tout le mérite nous revient.
6) Est ce que la gratuité du jeu vous à aider? 6) Elle oui contrairement à ceux que vous citiez précédement.
7) Mais vous ne craignez pas le chaos d'ici peu? Les fondations d'OGame ont l'air si fragile...que ferez vous si ça arrive? 7) Le chaos est prévu en France le 26 février et durera selon nos études une quarantaine de jours.
8 ) Vous allez plus vite que mes questions....Comment prévoir aussi précisement la date de ce KO et comment allez vous réagir face à cela? 8 ) Et bien suite à des sondages et analyses des discutions entre les joueurs nous avons constaté que certain joueur était prêt à payer pour des options type commandant mais avec des avantages dans le jeu, un genre de cheat payant.
9)Je vous posez la question de comment aller vous réagir et vous me répondez bien à côté de la plaque. 9) Ecoutes petit journaliste des égouts, tu m'ennuies avec tes questions, apprends à écouter un peu plus et laisses moi t'expliquer tranquillement, sinon je vend ton "scoop" à quelqu'un d'autre.
Ok, un verre d'eau ? Pas besoin de me filer du sérum de vérité, je vais tout raconter.
Non non, c'est juste de l'eau. Loin de moi l'idée d'utiliser des méthodes de ce genre. Désolé je sors de réunion et je suis sous tension....
Mais j... Chuuuuuut écoutes Tout les mécontent vont arrêter et ceux qui aprouvent le produit continueront.
Ha je comprend, Quoi?
Réduction de joueurs est significatif pour vous de moins de travail et non de moins d'argent. T'es doué pour un journaliste des égouts, t'as fait tes études dans les catacombes de Paris?
Vous avez pas l'impression de prendre mon rôle de journaliste? Oh, pardon, sale habitude de tout m'approprier. Mais vous m'aviez anticipé également alors j'ai confondu les rôles.
On recommence si vous voulez alors? Oui je veux bien reprendre là où on était arrivé.
10) Donc c'est pour lutter contre ce manque de personnel que vous avez créé les officiers? 10) Les officiers existent depuis fin 2005, et sont le fruit de capitalistes réflexions. Notre but de 1 000 000 de joueurs étaient en fait d'être sur d'avoir au moins 100 000 joueurs au final qui se paieraient ces officiers.
11) Diminuer le nombre ne diminue pas spécialement le nombre d'univers, alors à quoi sert votre démarche? 11) Hé bien la Gameforge vous réserve encore bien des surprises.
12) Du genre ? 12) Regrouper les univers par 5 ( 1à5 ,6à10 ...)
13) Mais ce n'est pas possible? 13) Si et ils ont déjà prévu comment ça se passera.
14) Vous pouvez m'en dire davantage? 14) Pour le moment non, je suis ici pour parler du passage de la 0.76
Ha non, on est ici pour parler de votre personnel. Et bien, c'est ce que je dis, la 0.76 est faite pour passer d'un jeu gratuit à un jeu payant. Notre maniére d'introduire la 0.76 sera organisée sous une certaine dictature pour écoeurer les joueurs n'ayant pas d'argent, donc ne nous interresants pas.
15) Mais si finalement c'est l'argent qui vous interresse, pourquoi ne pas faire payer le jeu à tout le monde un tout petit prix mensuel? genre 1 euros car 1 million d'euros ça en fait de pognon ? 15) Car nos bases sont trop fébriles, la gestion de toutes ces personnes est assez contraignante et trés dangereuse. On préfére gagner la même chose en travaillant beaucoup moins.
16) Vous voyez comment Ogame dans 5ans ? 16) un univers par pays 75000 joueurs rassemblés sur une seule carte de 100 galaxies etc etc , je suis depuis le debut chez Gameforge et j'ai entendu tellement de projet incensé qu'aujourd'hui je quitte l'entreprise ( en le boss il sourit trop à ma femme et comment il se comporte avec les Ogamers ne m'inspire pas trop confiance)
J'en ai assez pour mon article je pense que vous nous avez grandement éclairé. je vous remercie de m'avoir donné un peu de votre temps Et moi je te remercie pour ton argent, vas vendre ton "sccop" et bonne chance . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame: la fin Mer 28 Fév - 15:04 | |
| ouais... Donc en gros, c'est un gars qui a rédigé cette "pseudo" interview tout seul dans son coin et c'est du vent complet, en gros Je pense pas que ça apporte gd chose au debat, comme les autres agressions du genre qui ont court en ce moment | |
|
| |
Soda Dragon Céleste
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : In progress ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Ogame: la fin Mer 28 Fév - 15:05 | |
| Désolé de dire ca mais ton post ressemble grandement a un fake, une blague de mauvais gout écrite de toute pièce par des anti officiers.
Sheb, vas voir le lien sur mon post précédent sinon. | |
|
| |
Soda Dragon Céleste
| Sujet: Re: Ogame: la fin Mer 14 Mar - 22:40 | |
| Pas si sur que ce soit une blague finalement ... Le nouvel uni est arrivé : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=464112 - Citation :
- Ouverture de l'univers 50 le Mardi 13 Mars à 12h.
Configuration : Vitesse * 2 50 galaxies 100 systèmes solaires par galaxie on change carrément de config la ... | |
|
| |
Aenarion Dragon Spirituel
Nombre de messages : 104 Localisation : unknown... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ogame: la fin Mer 14 Mar - 23:55 | |
| c'est chaud là... Si sa vous intéresse je connais un joueur de l'uni 23 qui voulais que je passe un message pour ceux qui sont contre les comptes officiers: tout le monde s'inscrit sur le 50 et se met en mode vacances. Voila je ne pense pas que sa serve a grand chose mais pour le principe je suis bien tenté de le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ogame: la fin Jeu 15 Mar - 8:10 | |
| le nouvel uni va aider les mineurs... paske vu le cout en deut pour changer de galaxie, wala quoi >_> c'est le geologue qui va etre content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogame: la fin | |
| |
|
| |
| Ogame: la fin | |
|