Shijin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dieux gardiens du Shijin

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ogame: la fin

+8
babyboubz
the dark killer
Soda
Agent47[Utopia]
Leskate
Shebely
svent
Owned By [M.N]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Owned By [M.N]

Ogame: la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:46

Faudrait reverifier les regles pour le recyclage de defense parce que apparament le raisonnement que j'ai mis en premier serait correct...

GT1989 a écrit:
Ca me semblait étrange ce raisonnement et je me suis un peu renseigné :

Tout d'abord Hakkai, à 70% non ya pas de bénéf...30% de la déf part dans le cdr et 70% se reconstruit au max, si le défenseur récup le cdr il se rembourse plus ou moins (maintenant je trouve que c'est un non-sens, à savoir que les 30% du cdr concernent toute la déf, même celle qui est reconstruite forme des débris, c'est absolument pas logique).

Donc effectivement le raisonnement en haut de la page, qui me semblait erroné, est juste....ça accentue le côté n'importe quoi de ce compte officer.

Si encore les ruines concernaient la déf réellement détruite (bon c'est clair que 30% du 30% de déf détruit ça fait plus beaucoup, mais on pourrait alors modifier pour que les 90 ou 100% du prix de la déf forment le cdr), cette "magouille" ne marcherait pas mais là.....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:53

quelle loose... Rolling Eyes
faudrait qd meme que les programmeurs se fassent un peu playtesteurs de temps en temps Rolling Eyes
https://shijin.1fr1.net
svent
Tigre Métallique
svent

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:08

ouai en fait c grave la merde leur truk!

jai trouver un nouvo jeu qui vient de sortir jle test et jvous dis

http://www.exile.fr/
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:25

hopla
petite pétition anti "Officier"
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?Ogame
svent
Tigre Métallique
svent

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:09

signé!
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:41

Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est la reaction des teams de gestion.
J'ai bien compris qu'ils sont pour bonne part contre ce projet mais ce qui ne colle pas c'est qu'ils s'acharnent à brider les debats en attendant que ce soit implanté sur les serveurs français.
Or, si on reflechit deux secondes, on voit aisément qu'une fois que ça sera mis en place, il sera bcp moins facile de les retirer que si ça n'avait simplement pas été mis.
Comment ceux qui auront pris les options en test seront remboursées sur l'abonnement dure 3 mois et que la periode de test est plus courte?
Comment compenser les écarts créés si on réalise que les bonus sont trop puissants et que l'on retire les officiers?
On ne pourra probablement simplement rien faire...
Ils argumentent en disant que tant qu'on a pas testé, on ne peut pas savoir... il suffit pourtant simplement de voir la difference au niveau temps de jeu.
En début d'univers, alors que tlm court pour piller les maigres voisins, un gain de 2 slots multiplie par 3 le nombre de raids faisables
En univers assez vieux, pour les top players comme moi, un bonus de 10% de mine ou de 2 slots de flotte représentent 300 jours de prod', voir plus pour le deut et les 158mln que coute ordi 19...
Pkoi ne peuvent-ils pas ecouter ce qu'on dit? Nous n'avons pas tous les oeilleres qu'ils imaginent et nous ne cherchons pas tous à troller sans raison...
Owned By [M.N]

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:26

Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:30

mais quelle vaste blague bordel...
Owned By [M.N]

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:08

Lancement d'ici quelques minutes Rolling Eyes
Citation :

Suite a un problème technique en Pologne, les dates de lancement pour la Pologne (aujourd'hui) et pour la France (demain) sont interchangées.

Démarrage donc dans les minutes qui suivent
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:10

mais c'est genial!!!

... =__="
babyboubz
Tigre Métallique
babyboubz

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:13

pour ma part, je pence continuer, a moins que quelqu'un connaisse un autre jeu du style Ogame sur internet?
http://www.asm-clermont-auvergne.fr
Agent47[Utopia]
Utopien
Agent47[Utopia]

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:54

babyboubz a écrit:
pour ma part, je pence continuer, a moins que quelqu'un connaisse un autre jeu du style Ogame sur internet?

Je me suis penché sur la question aux vues de la manifeste envie d'en avoir rien a foutre de ce qu'on pense de la Gameforge,etudiant cette possibilité ou celle d'utiiser un bot,je ne sais pas encore quoi faire...

Je n'ai pas testé ce jeu mais des membres TDL filent le lien sur leur forum,c'est parait-il un clone d'Ogame mise a part la rapidité,mais ou l'argent ne se melange pas(pas encore?)avec le talent.

www.e-univers.org
svent
Tigre Métallique
svent

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:29

test en cour^^

edit: cest exactement pareil mais bon juste 1 serveur qui est malheuresement remplis!
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:29

à noter les 174 pages de spam inutile sur le forum officiel...
c'est pas avec ça qu'on va se faire entendre... totu au plus on passe pour des gamins décérébrés >_>

Enfin bref, etonnament, je pense que les modos, de par leur experience du jeu, ont tout à fait pesé ce que ces changements vont apporter, et qd bien meme ils ont bridé les débats, je me dis que sur ce coup là... 150 pages d'insultes (je suis sympa je laisse 24 pages utiles) en 10h de temps, ça donne pas envie d'ouvrir le dialogue.

Mais bon, vu leur impact sur les décisions de la GF, de toutes façons, c'est une pantalonade generale.
Robert PLANT
Dragon Céleste
Robert PLANT

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:13

je pense comme toi
les modos et admins de Ogame.fr n'ont aucun poids

commme cela a été dit sur le fofo officiel, ce st également des joueurs pour la plupart et ils st a priori du même avis que nous tous

mais leurs consignes st tres claires : tuer la rébellion ds l'oeuf !

je crois malheureusement que nous arrivons à la fin de l'histoire ...
http://jouatout.free.fr/
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:19

pour ma part, j'ai décidé de continuer un temps, quitte à prendre les officiers (ayant un salaire et peu de dépenses, je peux me le permettre, et ça sera malheureusement indispensable si je veux conserver mon classement).
Ce qui va determiner si je reste ou non sera le maintien de la population ou non.
Si l'uni se vident, on va vite se faire chier, donc j'arreterai si tel est le cas
(et merde, si j'avais vendu mon compte ya deux mois j'en aurais tiré une fortune xD)
Robert PLANT
Dragon Céleste
Robert PLANT

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:28

Citation :
ça sera malheureusement indispensable si je veux conserver mon classement
ca dépend surtout de ce que vont faire les autres, mais comme on ne sait pas qui a pris les commandants ...

Citation :
Ce qui va determiner si je reste ou non sera le maintien de la population ou non
déjà aujourd'hui, le maintien de la pop est dû en partie aux admins qui crééent des comptes fantoches pour faire des inactifs Rolling Eyes
http://jouatout.free.fr/
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:38

on se comprend qd je parle de maintien de pop
m'acharnant sur les inactifs, je vois facilement les comptes ayant été fabriqués, vu qu'ils ont tous les memes caracteristiques (et ne servent meme pas à etre raidé vu qu'ils nont pas de mines, mais juste à remplir les systemes solaires)
Et je connais mon environnement, mine de rien Wink
Les inactifs qui tombent du ciel, je les vois venir Wink

C'est en cela que je verai si le jeu garde son interet ou pas.
svent
Tigre Métallique
svent

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:49

shebely le vendu??

moi je prenai le compte commandant avant mais la cest fini et si tu lis quelque page de l'enorme au flood auquel jai pas pus participer etant banni xD tu trouvera des messages des premiers des univers qui suivent quand meme le debat et manifeste leur mecontentement, jai etait ettoner de voir briaros 5eme de l'uni poster pour gueuler^^
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:08

non mais faut pas se leurrer hein, je suis completement contre.
Donc tes sous entendus, tu peux te les carrer Rolling Eyes
Simplement, j'aime ce jeu, et si ce que les joueurs en font reste le meme, je continuerai à jouer.
Une autre chose pour laquelle il ne faut pas se leurrer, c'est que certaisn vont payer pour avoir au moins certains officiers.
Il faut bien voir que qd on est top1000, le classement se fait autant à la progression qu'a l'arret de certains joueurs, et donc les officiers influeront potentiellement moins que sur un top10 ou là, bah c'est à l'arrache personnelle qu'on avance.
Donc pouvant me permettre de payer pour un jeu que j'aime, ça sera pas la premiere fois que je le fais.
J'arreterai si le jeu change, ce qui a de grandes chances d'arriver.
Je prefere cependant voir venir plutot que de me braquer direct (mes habitudes d'observateur de parlementaire peut etre?)

Donc à toi de voir si je suis un vendu ou si c'est avec votre methode de dire "FUCK GF" ou "LES MODOS C'EST DES CONS" que ça va avancer.
A l'heure actuelle, c'est tellement le bordel que meme les discours sensés n'ont aucun poids car sont noyés dans un flood de merde... c'est deprimant qd meme.
C'est pour ça que je mise mon espoir sur le fait que les modos savent déjà quels impacts cela va créer sur le jeu et ont déja remonté tout ça à la GF (qui doit probablement s'en balancer)

sic transit gloria mundi Rolling Eyes
svent
Tigre Métallique
svent

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:34

Sad

Pk jpeu jamais faire de discours comme sa moi??

A toi de voir shebely meme si a ta place je ne prendrais que celui qui favorise les mines car a ton niveau il a un interet!

en tout cas FUCK GF comme tu la pas dis et sa me rapelle l'epoque du cpe ou on a repeint le bahut avec des oeufs alors quil n'avait rien avoir la loi^^ Cest con un jeune....

et jai deja trouver le remplacant de ogame www.e-univers.org copie parfaite avec le compte commandant deja integrer^^

et je te fais confiance sheb tu prend sa mal mais faut pas si tes 8eme ya une raison et je le sais j'aime faire chier cest tout! Rolling Eyes
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:30

tu sais, voir les gens mécontents et qui veulent se barrer, pour un leader d'alliance comme moi qui a investi tellement de temps dans la gestion, ça me fait bravement chier, ces Officiers...
Paske je peux strictement rien y faire en dehors de dire mon avis.
Et malheureusement le dialogue a été coupé quasiment dés le depart tellement ça a été le chaos et tellement il y a eu de débordement mal venus.

Donc je pense qu'il faut que le soufflet retombe un peu, que les excités se retirent et là on pourra redialoguer.
Malheureusement le délais est ralongé à chaque fois que qlq1 gueule sans meme ouvrir les yeux pale

Ensuite, pour ce qui est de changer de jeu, je ne pense pas que je recommencerai.
J'ai joué un an et demi sur un seul et unique univers, c'est pas pour le style.
J'ai pas envie de me retaper ske j'ai deja fait. Comme les autres mmorpg web que j'ai fait, s'il faut s'arreter pour recommencer, je recommencerai un autre jeu, simplement.
Jusqu'alors, ça me reussi pas trop mal, meme si d'habitude je prefere quitter les jeux de moi meme et pas etre poussé dehors par degout Mad
Donc misons sur le fait que les joueurs arriveront à etre plus forts que les financiers Wink
svent
Tigre Métallique
svent

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:33

malheuresement je pense pas que malgres nos plaintes fondée et argumenter on arrivera a leur faire changer davis!
il dirigent une entreprise et non un gouvernement il ont tout les droits qu'ils veulent et l'utilisent au detriment du consommateur cest leurs choix
mais maintenant si on empeche de faire tourner le jeu en se mettant tous en MV en paralysant TOUT les forums GF....cest impossible mais foutre la merde est la seule issue possible que je vois

jai que 17 an ma seule experience du type a été le cpe...vilepin malgres tout les ministres contre lui et avec leurs beau argument non pas pu changer les choses.....mais les citoyens foutant la merde dans la rue pdt 3 semaines...je pense que cest se qui la forcer!

maintenant reste les modos et opé que je ne comprend pas, il se dise contre mais personne ne demissionne! se serai pourtant un truk infaillible pour faire reflechir la GF!!

m'enfin bon moi je pense continuer le jeu et en meme temps me creer un compte sur d'autre jeu en cas de repli!

(et bas voila un beau discours^^)
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:48

si les modos démissionnent, ils seront remplacés par des gens POUR les officiers, car la gameforge n'en a rien à foutre de qui dirige, vu le peu de pouvoir qui leur est laissé
alors que s'ils restent en place, ils peuvent militer contre les officiers au plus pres de la GF.
Donc je pense que là aussi, s'ils doivent se barrer, ça sera pas aujourd'hui mais dans qlq temps, quand leurs options de recours seront terminées.

Pour l'optique de bordel sur les forums, ça fait chier que la team de modo FR, donc pas la gameforge, et c'est donc pas le but (par contre vous pouvez flooder leur boite mail de litige)
se barrer du jeu, ouais, ça, ça les fera chier, paske meme ceux qui vont rester un temps s'en iront si les unis sont vides, mais simplement ça ne fera pas revenir les joueurs meme si les officiers sont retirés, car il sera simplement trop tard pour Ogame...
svent
Tigre Métallique
svent

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:47

en meme temps comme tu dit faut avoir les couilles de laisser 6 mois de jeu derriere soi (1ans et demi pour toi!)

Cest sur sa que mise la gameforge et il sont pas con
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ogame: la fin   Ogame: la fin - Page 2 Icon_minitime

Ogame: la fin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant