Shijin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux gardiens du Shijin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La tour de Druaga

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

La tour de Druaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Druaga   La tour de Druaga - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:36

grave! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

La tour de Druaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Druaga   La tour de Druaga - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:24

Pour ceux que le RP amuse Wink
Pour info Namidas, Ayya, Anniki et Ao sont des GM

Citation :
La succube est un personnage de légendes. Démon qui prend la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves, la succube sert Druaga et a pour mode d'action la séduction des hommes.

Des légendes racontent que la succube punit les hommes pour leur traîtrise en les charmant puis en les abandonnant.

La succube est de nature ambivalente, puisqu'elle est à la fois redoutée et désirée. « Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre. »

La succube serait la gardienne du cinquante-huitième étage de la Tour de Druaga.
Lors de la première chute de la Tour, Druaga lui confia la mission de piéger Gilgamesh et de protéger la Baguette de Cristal Bleu.
Gilgamesh réussi à la défaire mais elle parvint à fuir vers le donjon au pieds de la Tour.

Son histoire est depuis inconnue.


Cela faisait maintenant de nombreux jours que je m'étais retirée de la vie de Grimpeur, voulant trouver en moi la confirmation que ma décision était la bonne, suite à l'attaque massive de la Tour de Druaga et à l'enlèvement de Ayya.
Mais mon choix, même mis en doute, semblait le bon!
Il était temps de retourner aider ceux qui ont besoin de moi, temps de retourner à Rajaf pour soutenir les Grimpeurs dans leurs combats contre Druaga.

Mais à peine arrivée en ville, je découvre qu'une nouvelle attaque a eu lieu mais que les Disciples d'Ishtar ne m'ont pas convoqué... Pourquoi? Aurais-je trop mis en doute leurs enseignements?
Il faut que j'aille me confier à la Prêtresse du Temple pour savoir ce qu'il en est!
Mais à peine en route vers le Temple, les trois Disciples d'Ishtar me barrent le chemin, sous la pierre protectrice de la ville.
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP1
Pourquoi? Que se passe-t-il?
Ayya m'interpelle. Elle a une annonce importante à me faire.
Lors de l'assaut qui a eu lieu voilà quelques semaines, mon comportement cyclothymique a alerté les Disciples d'Ishtar. Depuis lors, des recherches ont été faites et j'ai été suivie durant ma retraite.
La découverte qui a été faite par les Disciples est grave. Je pensais que ma mère était morte en couche à ma naissance, mais d'après eux, ce n'est pas le cas. Ma mère est morte un an avant ma naissance...

Impossible!
Qu'est-ce que cela voudrait dire? Ça n'a aucun sens!

Anniki tente de me calmer par des paroles apaisantes lorsque Ayya vacille à mes coté. Sa forme se trouble...! Mais qu'est-ce qu'il se passe, à la fin! Lorsque Ayya reprend ses esprits, son apparence a changé!
La Succube! En plein Rajaf!!
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP2
Alors que mon arme est déjà en main, Namidas s'interpose entre moi et le Démon!
Ce n'est pas le moment! Rajaf est en danger!
Anniki se joint à Namidas pour me contenir, en me disant qu'il ne s'agit pas de la Succube, mais bien de leur amie.
C'est sans fondement! Pourquoi est-elle habillée comme...

Attendez... Quoi?

Soudain, ce que m'a dit Ayya me frappe!
Ma mère serait morte avant ma naissance? Et voilà Ayya sous l'influence d'une Succube?
Vous ne voulez tout de même pas dire que...

Et mon père aurait...?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!

Alors que je vacille moi-même et que mes cris ameutent les Grimpeurs alentours, les trois Disciples tentent de me raisonner!
Mais la révélation a pris le dessus sur la logique. La Succube en moi vient de gagner...
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP3
Voilà pourquoi les Dieux n'ont pas tenu à m'empêcher de devenir druidesse! Je n'étais finalement pas la huitième fille de la famille!
Alors comme ça, je suis la fille de la Succube, hein?
Intéressant... Très intéressant même!

Les Lithium, revenant de leur rude combat au pieds de la Tour m'encadrent, mais les Disciples leur demandent de ne pas m'attaquer.
Au contraire, ils leur demandent de me prendre dans leur groupe, disant que j'aurais désormais besoin de soutien, de support pour accepter ma nature tout en restant du coté d'Ishtar et des humains.
Peuh!
Et c'est maintenant qu'ils s'en préoccupent? Il fallait y penser avant! Mais bon, après tout, il y a peut être de quoi s'amuser parmi les membres de cette guilde... Ça promet!
Voyons voir, Rivles, hein?
J'ai déjà combattu avec lui, c'est un bon gars, solide. Voyons voir ce qu'il pense de la chair découverte d'une femme contre son armure...
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP4
Tu te caches derrière ton heaume? Tu as raison, mais tu y viendras, ne t'en fais pas...
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP5
Taviana, la leader de la guilde annonce à tous qu'il est temps de partir combattre.
Je me joins donc à Rivles deux druidesses Uzume et Sunna ainsi que Suneiku, un charmant éclaireur dont j'ai surpris quelques regards...
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP6
Une rivalité à creuser peut-être? *Hin*
Je pense que j'ai bien fait de venir!

Plusieurs combats d'importance mineur se succèdent, mais la guilde est nombreuse et les adversaires ne font pas le poids.
Taviana nous dirige vers une plus grosse prise, dans la Forêt Perdue.

Le combat s'engage, et je m'y joins avec plaisir, exaltée par l'adrénaline.
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP7
Je me rends alors compte que mimoza, mon vieil ami, est en première ligne.
Héhéhé... Faisons nous belle, et surprenons le un peu, pour voir ses réactions!
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP8
Le combat dure, mais je pense avoir attiré son attention (ainsi que celles d'autres garçons du groupe, je n'en doute pas).
Le monstre finit par mourir.
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP9
Attaquons maintenant plus franchement!
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP10
Et évidement ça marche!

Alors que la guilde décide de retourner à Rajaf pour se reposer avant un nouvel assaut, mimoza et moi rentrons ensemble.
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP11
C'est presque trop facile... Autant attendre un peu, histoire de voir les réactions des autres!

Il est temps de repartir!
Taviana a reçu des informations concernant de nombreux vampires dans une caverne sur les plaines de Babylim.
Pourquoi pas? Pour le moment je m'amuse bien, autant continuer!

A nouveau, les monstres ne font pas le poids contre notre nombre.
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP12
J'en profite donc pour jouer avec mon petit triangle masculin à nouveau.
Opposons Suneiku et mimoza, pour voir? Les armes sont déjà sorties...
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP13

Qu'ils sont sérieux ces garçons, ils se tiennent bien!
Tant pis, allons voir Rivles. Et Uzume? Tiens donc! Mais c'est vrai qu'elle est jolie comme un cœur, elle aussi!
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP14
Serait-elle intéressée? Moi je le suis, en tous cas! Mais les femmes sont trop douces, je verrai cela plus tard...

Pour le moment, je les trouve tous trop strictes, il faut que je me défoule un peu, sinon je vais craquer.
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP15
Haha! Quelle fureur dans ces combats!
Personne ne nous résiste!

Mais alors que nous arrivons au fond de la grotte apparaît Ao!
Il est à la tête d'une des branches les plus abouties du Temple d'Ishtar!
Hmmm en voilà une belle proie!
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP16
Aucune réaction, hein? Qu'ils sont ennuyeux ces ascètes... Eunuque!
Tant pis, revenons en au combat. Quoi?
Ah visiblement Ao ne croit pas que nous puissions gagner. Homme de peu de foi! Tu vas voir ça!
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP17
« Courrez!! »
C'est Taviana qui lance l'ordre! La guilde se fait massacrer!
C'est la fuite, mais nous sommes poursuivis!
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP18
Nous arrivons à distancer les vampires, mais Rivles ne se relève pas, après avoir été piétiné...
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP19
Nous quittons donc la caverne penauds, comptant nos morts.
J'ai peut-être pris la mauvaise décision en rejoignant les Lithium... ou c'est autre chose qui me tracasse...?
Inutile de se tracasser!
Je fais le chemin du retour avec Uzume, il est nécessaire de la réconforter, visiblement! Je vais m'en occuper...
Nous discutons durant notre sortie et l'effet que je fais à Uzume semble différent de celui auprès des hommes...
Voilà! La même réaction que pour Ayya!
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP20
Mais elle reprend ses esprits... Perturbée par ce qui vient de lui arriver, et alors que les membres de la guilde se dispersent pour retrouver leurs logis et panser leurs blessures, Uzume me dit qu'elle serait bien restée pour veiller sur moi mais qu'elle ne s'en sent pas la force. Elle fait donc appel à une de ses amies afin que je ne reste pas seule dans mon état.
Ah parce qu'il faut me surveiller maintenant?!
Enfin j'ai encore envie de combats, donc pourquoi pas... Je pourrais peut-être m'amuser encore.
Je retrouve Shaylin à l'Obélisque Noir.
Encore une jolie femme, prometteuse...
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP21
Nous partons dans la Forêt Perdue, combattre une invasion d'araignées et de cobras.
Étonnamment Shaylin ne semble pas sensible à mes charmes... Bizarre...
Tant pis, je me jette dans le combat à la place...
Mais alors que nous empilons les carcasses de monstres, Shaylin ne semble pas dupe.
« Ne joue pas avec les Lithium. Tu en fais maintenant partie, et tu es donc membre de la famille. Mais ne crois pas qu'une enfante pas sage ne sera pas corrigée si elle n'écoute pas les ainés. » me dit-elle.
Tiens tiens... Finalement j'ai peut-etre bien intégré un groupe plus intéressant encore que je ne pensais.
Surgit alors devant nous Jambes d'Emeraude!
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP22
Surpris en pleine discussion, nous luttons difficilement, mais réussissons malgré tout à gagner.
Cependant nos armes sont brisées et nos forces épuisées, nous rentrons donc vers Rajaf.
Alors que nous sortons de la forêt, Shaylin m'arrête une nouvelle fois.
« Ton physique et ton astuce sont attrayants, mais garde à l'esprit que nous sommes là pour t'aider et que nous savons ce que nous faisons. Regarde Jambes d'Emeraude: Malgré ses belles jambes, nous n'hésitons pas à lui faire mordre la poussière. Tu n'arriveras pas à retourner nos membres les uns contre les autres, et nous ferons tout pour que tu restes aussi humaine que possible. Ne cherche pas à être ce que tu penses devoir être. Sois celle que tu es et a été jusqu'avant la révélation faite par les Disciples. »

C'est perturbant... Mais je suis contente d'avoir rejoint les Lithium, ils semblent un groupe très prometteur! Je vais me joindre à eux, et tenter de tenir ma place parmi eux du mieux possible.
Shaylin a peut-être raison après tout...

L'avenir dira celle que je suis!
Mais pour le moment, je suis Eskarina, la bâtarde Succube!
La tour de Druaga - Page 2 DisciplesRP23
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

La tour de Druaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Druaga   La tour de Druaga - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:25

Mon dernier RP ^^

Citation :
[HRP]Tout d'abord et par avance, je tiens à m'excuser. Je n'ai pas pour habitude de manipuler les screens pour ajouter des touches d'humour à mes textes, généralement sérieux. J'espère que le résultat ne sera pas trop mauvais – l'humour n'est pas mon point fort - ou pourra, au pire, être dissocié du texte lui même afin que celui-ci reste plaisant.[/HRP]

Mon cœur s'assombrit depuis la découverte de mon ascendance.

J'ai l'impression que les évènements s'enchainent pour me mener du coté des protecteurs de la Tours, et je ne sais pas si ma moralité, ébranlée, ou la force de mes croyances en le panthéon d'Ishtar suffiront à me maintenir du coté pour lequel je me suis battue jusqu'à maintenant.

Je ressens le besoin de plus en plus grand de me tourner vers autre chose...
Mon engagement auprès de l'Église d'Ishtar ne semble plus suffire à faire de moi une Grimpeuse...

Une nouvelle fois à vagabonder afin de chasser les monstres des alentours de Rajaf, je sens monter en moi un instinct barbare, une soif de combat!

La tour de Druaga - Page 2 RP5-1

Mais malgré mes armes s'usant sur le cuir des créatures, je n'arrive pas à dissiper mon trouble.
Que puis-je faire?

L'heure du Rassemblement a sonné. Joignez vos forces et présentez vous au pied de la Tour

!!!

Un véritable coup au cœur me percute.
Une prémonition? Un piège? Comment savoir quel coté tente de me faire joindre son combat?
Quoi qu'il arrive, je dois me rendre sur place. Il sera toujours temps de reconnaître mes ennemis une fois arrivée.

Le ciel est devenu couleur de sang et d'ombre... Mauvais présage...

La tour de Druaga - Page 2 RP5-2

Une fois arrivée sur place, aucun combat en vue, mais pourtant de nombreux Grimpeurs sont sur place.
Ne serais-je pas la seule à avoir été appelée?

La tour de Druaga - Page 2 RP5-3

Mais Namidas est là, ainsi qu'une autre personne visiblement importante, et lourdement armée, mais que je ne connais pas... Urshalâ.
Elle semble soucieuse et peu encline à discuter, alors que Namidas nous annonce qu'un nouveau passage vers un village a été ouvert et que nous pouvons désormais le visiter: Narak.

La tour de Druaga - Page 2 RP5-4

Afin de fêter avec le plus de monde possible l'agrandissement de la communauté liée à cette nouvelle, Namidas et les Guildes de la Mer d'Etoiles nous invitent à Narak pour faire connaissance avec les habitants.

Afin de rendre le voyage plus agréable, je me joins à quelques camarades: Fourboto, Nir, Exyle et Ryoohky. Leur présence et leur expérience me permet de changer un peu les idées, alors que je reste oppressées par ces signes qui normalement ne trompent pas. Pourtant, malgré leurs plaisanteries, mes camarades semble aussi sur le qui vive.

Et pour cause!
A peine sommes nous arrivés, que nous découvrons le campement de Narak complètement envahis de monstres inconnus et redoutables, que nous chargeons tous de front, sans réfléchir!

La tour de Druaga - Page 2 RP5-5

Dans l'effervescence des combats, je perds mes camarades, partis rapidement affronter de plus rudes adversaires encore.
Une fois défaits ceux qui me faisaient face, je pars à leur recherche. Évitant les adversaires que je ne pourrais combattre seule, je sens pourtant qu'il me faut aller vers l'Est. Quelque chose m'y attend.

Un autel se dresse sur un piton au milieu d'un immense canyon.
Quelle dévotion a bien pu amener des hommes à prendre de tels risques pour bâtir cet autel?

La tour de Druaga - Page 2 RP5-6

Alors que je me précipite sur le pont, je remarque, derrière un des piliers, mon groupe en train d'affronter des Roppers géants. Ces engeances ne sont pas très agressives pour des Grimpeurs expérimentés, mais extrêmement résistantes et pourraient poser problème aux gens du village: Pas de pitié, c'est l'extermination!

La tour de Druaga - Page 2 RP5-7

Mais alors que nous décimons les rangs des Roppers, une impression malsaine s'abat sur notre groupe. Les Roppers ne peuvent pas être venus seuls d'autres être bien plus malfaisants doivent attendre que notre épuisement nous accable pour venir nous affronter...

La tour de Druaga - Page 2 RP5-8

Une fois l'autel débarrassé de ses Roppers, mes camarades décident de retourner combattre avec l'ensemble des Grimpeurs et les Disciples au sein même du village, et je les suis donc malgré cette oppression qui persiste et augmente de minute en minute.

Les combats perdurent, durent des heures et nous sommes éreintés. Les monstres semblent envahir le village par vagues successives alors que nous commençons à manquer de tout. Armes, potions, manas, tout commence à nous faire défaut.

Puis d'un coup, le ciel se teinte à nouveau de sang et d'ombre.

La tour de Druaga - Page 2 RP5-9

Nous sentant tous en danger, nous redoublons d'effort pour éliminer les adversaires qui nous font face, quand tout à coup, le soleil disparaît. Seule persiste le noir, à peine repoussé par les lumières de nos magies.

La peur noie tout le monde. Monstres, habitants, Grimpeurs, nous sommes écrasés par cette noirceur qui recouvre tout.
Les monstres, d'instinct, fuient tous autant qu'ils sont, face à ce nouveau fléau.
Les habitants se terrent sous leurs yourtes.

Mais les Grimpeurs, un a un, se ressaisissent!

Nir est le premier à repéré l'improbable, l'invincible adversaire qui nous fait face.
Il charge!

La tour de Druaga - Page 2 RP5-10

Nir immédiatement mis à terre, je me retrouve seule face aux dizaines de démons noirs. Ces même démons qui m'ont fait perdre la tête lors d'une précédente invasion... Et pourtant ils ne m'attaquent pas. Que peuvent-ils bien me vouloir, si ce n'est me tuer?

L'un d'eux prend soudainement la parole.

«*Ta place n'est pas ici, Succube. Fuis si tu ne veux pas être anéantie comme une vulgaire traitresse! Druaga ne te laissera pas d'innombrables chances de lui prouver ta loyauté!
- Que me voulez vous? Pourquoi m'avoir convoqué?
- Tu te crois suffisamment importante pour être la raison de notre présence ici? Quel égo! Tu n'es rien. Rien qu'une bâtarde rejetée de tous... Fuis, c'est la dernière fois que je te le dis.*»

La tour de Druaga - Page 2 RP5-11

Mais alors que je recule, gagnée par la peur, j'entends une cavalcade sur le pont!
Les Grimpeurs chargent!
L'assaut est donné malgré la peur générale! Comment peuvent-ils croire en leur victoire?
...
Et pourquoi ne pas y croire? S'ils renoncent, ils perdront tout, donc autant affronter l'adversaire, même si les chances sont infimes.
Moi aussi, je ne dois pas perdre aujourd'hui, je dois trouver de quoi remplir mon cœur!
Je dois les aider!

Le combat est insensé!
Les morts sont horribles, trop nombreuses pour être décrites, trop subites pour être pleurées. Les Grimpeurs se font décimer et pourtant les survivants poussent pour venir au contact porter l'estocade à leur propre vie!

La tour de Druaga - Page 2 RP5-12

Et tout aussi insensé, les démons commencent eux aussi à tomber. Et à chaque entité qui disparaît, c'est un rayon de soleil qui revient!
Arrivent alors des renforts inespérés. Les Disciples d'Ishtar, Ayya et Anniki sont là aussi, et nos morts, portés par la douce bénédiction d'Ishtar commencent à te se relever!

Aussi impossible que je la jugeais, la victoire semble à nous!
Le calme est revenu!

La tour de Druaga - Page 2 RP5-13

Mais retenti alors dans l'air une voix tonitruante! Et une apparition colossale émerge sur l'autel!

Garu! Le Dieu de la Justice et des Flammes!

La tour de Druaga - Page 2 RP5-14

«*Bien après les terres désolées se trouve un labyrinthe. Il vous faudra franchir ce labyrinthe et ses épreuves pour atteindre mon sanctuaire. Si vous tardez trop, vous me pourrez jamais reprendre la Tour! Entrainez-vous, rassemblez-vous, fourbissez vos armes et rejoignez le sanctuaire. Dans les jours à venir, mes envoyés viendront vous prêter main forte. Écoutez les, aidez les et accompagnez les. Grimpeurs, Disciples d'Ishtar, montrez vous dignes de vos dieux! Ne vous fiez pas au Protecteur, c'est un usurpateur!*»

Selon une vielle légende, seuls ceux dont les pouvoirs étaient reconnus par Garu se voyaient offert la possibilité d’acquérir plus de savoir...

Alors que ce vieux conte me revient en mémoire, la voix immense de Garu me percute à nouveau, manquant de me faire m'effondrer à nouveau.

«*Je suis celui qui t'a convoqué! Tu as été reconnue pour tes pouvoirs, et tes mérites à venir seront nombreux, si tu suis le juste chemin. Malgré tout, tu sembles parfois faire face au vide de sens que peut avoir la vie de Grimpeur. Que cela change maintenant!*»

La tour de Druaga - Page 2 RP5-15

«*Je ne t'impose rien, je ne fais que révéler.*»

Mais bien sûr!
C'est d'une telle évidence!

Mon apprentissage de Joaillière commence ce soir!

Je reviendrais dans cette ville.
Je sais désormais que le ciel n'était pas de sang et d'ombre, mais de feu combattant les ténèbres.

La tour de Druaga - Page 2 RP5-16

[HRP]Merci à ceux qui auront tout lu![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
kpknn
Chimère Spirituelle
kpknn


Nombre de messages : 5407
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2008

La tour de Druaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Druaga   La tour de Druaga - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:39

Y a quoi a gagner cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
abysse666
Chimère Spirituelle
abysse666


Nombre de messages : 9727
Age : 49
Localisation : Uni 21
Date d'inscription : 11/01/2010

La tour de Druaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Druaga   La tour de Druaga - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:56

Tu t'amuses bien en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

La tour de Druaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Druaga   La tour de Druaga - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:25

ya rien à gagner, c'etait juste pour m'amuser =)
j'aime bien le RP de manière générale
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
kpknn
Chimère Spirituelle
kpknn


Nombre de messages : 5407
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2008

La tour de Druaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Druaga   La tour de Druaga - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:07

j'y suis retourné la semaine dernière.
C'est mort comme ogame, y a plus personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour de Druaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tour de Druaga   La tour de Druaga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour de Druaga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shijin :: Petits Jeux-
Sauter vers: