| La tour de Druaga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kpknn Chimère Spirituelle
| Sujet: La tour de Druaga Sam 1 Jan - 13:49 | |
| - Shebely a écrit:
- Bon, pour ceux qui voudraient s'essayer au à un MMO free to play (gratis donc) et qui vient juste d'ouvrir, je teste ça
http://www.druaga.fr c'est sympa, bien basé multiplayer et probablement une durée de vie avancée vu le nombre de quetes
bref, après faut aimer le médieval fantastic quoi et faut pas être pressé de lvler comme un malade non plus, c'est du mid/long terme
par contre, on peut dormir sans penser à sa def =D J'ai crée un sujet pour qu'on puisse parler de ce jeu, qui est ma foi interressant. Finalement j'ai crée un mage, il s'appelle "nono", je suis lvl 10 pour l'instant. kpknn | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La tour de Druaga Sam 1 Jan - 17:39 | |
| J'ai une druidesse lvl15: Eskarina
j'ai farmé tout l'aprem, c'etait bien massif >_> on a fait un sacré tas de cadavres :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de Druaga Dim 2 Jan - 0:03 | |
| ok, j'y serai demain Aujourd'hui j'ai galeré car en voulant jouer ce midi, Druaga faisait planter Avast alors j'ai reinstallé Druaga et ca plantait toujours alors j'ai reinstallé Avast et depuis ca va. Resultat j'ai perdu mon aprem et j'ai joué que 2h Je suis passé peniblement au lvl 11 mais maintenant mon arme, mon armure (je mes suis acheté des belles boucles d'oreille et un jolie collier ) et mes sorts sont au taquet en revandant les armes trouvées dans les coffres apres avoir tué des loups. | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: La tour de Druaga Mer 5 Jan - 18:25 | |
| faut vraiment tenter de jouer en groupe, le jeu est fait pour ça chaque type de perso a de grosses faille individuellement (les mago ont pas assez de SP, les priest ont pas assez de PV/ATK, les bourrins savent que taper, les éclaireurs ont pas assez de DEF/ATK bref, faut se grouper pour compenser les failles de chacun Pour ceux que ça intéresse, qlq screens: on fait les andouilles en groupe: un boss que j'avais pas prévu: un boss prévu (celui là on l'a tué ): un monstre bien planqué: des décors sympa: | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de Druaga Jeu 6 Jan - 19:04 | |
| j'aime bien ce jeu ! Mais Avast me bloque encore donc je crois que je vais lacher l'affaire, je vais reessayer ce week end. Mon mage n'est pas perdu de toute facon ... Je conti,uerai plus tard, le jeu vient juste de sortir donc bon ...
PS : tiens, de temps en temps y a de la pub pour Druaga dans la banniere de pub en haut de ce forum !
| |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de Druaga Ven 7 Jan - 23:27 | |
| la bannière s'adapte à l'utilisateur, donc pas étonnant =) (j'ai eu des alliances pendant des semaines ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de Druaga Sam 8 Jan - 2:08 | |
| Au fait , tu utilises quel antivirus ? Tu n'as pas de probleme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de Druaga Sam 8 Jan - 8:33 | |
| j'utilise pas d'antivirus =) j'ai la freebox en firewall et après j'évite d'aller faire de la merde :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de Druaga Dim 16 Jan - 10:46 | |
| un petit RP suite à un event: - Citation :
- Je m'appelle Eskarina. Je suis la 8 fille d'un 8 fils.
Destinée à devenir magicienne, j'ai décidé de servir les dieux et la nature en allant à l'encontre de l'avenir qu'il m'avait forgé afin de leur montrer que l'on peut, malgré eux, choisir sa propre voie et qu'ils en tirent bénéfice. J'ai fuit depuis longtemps la terre qui m'a vu naitre dans les montagnes de Nishil et j'ai pour l'heure réussi à convaincre les dieux de me laisser agir, vagabondant à travers les contrées d'Uruk. Arrivée à Rajaf depuis peu, et épaulée par l'ordre d'Ishtar j'ai continué de forger mon esprit et c'est tout naturellement qu'à leur appel j'ai pris les armes.
Rajaf et la Tour de Druaga sont pris d'assaut!
En chemin je croise la route d'un compagnon d'aventure.
Mimoza depuis quelques temps m'invite à le rejoindre dans sa guilde et m'encourage à rentrer dans leurs rangs pour cette bataille. Mais malgré sa gentillesse, je reste indécise, attachée à être une Vagabond. Nous partons donc à deux.
En route pour la tour!
Malgré tout, une fois sur place, force est de constater que je ne suis pas Kayaa l'Oracle ni Mimoza la réincarnation de Gilgamesh. Nous rejoignons donc un groupe, visiblement avide d'en découdre, qu'importe les raisons, les adversaires ou les motifs.
L'assaut est donné, la charge est lancée!
Les combats sont rudes et les adversaires inconnus.,.
Mais ils tombent sous nos coups. Ishtar est de notre coté!
Mais je me rends compte qu'Ishtar n'a pas prévu de mettre à l'épreuve nos seuls capacités de combat de groupe. Il nous demande aussi de savoir pourquoi nous nous battons. Hors le groupe que j'accompagne ne le sait pas. Il combat aveuglément, chargeant sans comprendre les ennemis qui passent, indifférents et prêts à attaquer quiconque viendrait à leur barrer le passage vers une hypothétique gloire, fortune ou faveur divine. Je ne veux pas de ces combats là. Je veux combattre pour les autres, et pas pour moi. Je veux être Prêtresse et
Après avoir recherché à raisonné sans succès nos compagnons nous décidons, Mimoza et moi, que notre combat doit se mener différemment. Nous repartons donc, tout les deux parmi tant d'autres, combattre pour ceux qui nous entourent. Dans la bataille et au milieu du chaos, nous croisons Draga, venue elle aussi combattre pour la victoire de sa Divinité mais dont les compagnons de route ont pris une route différente. Qu'à cela ne tienne, à trois et avec l'aide de nos Dieux, nous seront invincibles!
Mais visiblement, voyant que nos esprits se sont affermis, nos adversaires redoublent de vitalité! Ils sont immenses! Immortels face aux assauts de Draga!!
Je ne peux pas croire que nous soyons du coté de ceux qui se trompent! Non... non! NON! Nous devons les battre, nous devons en venir à bout!
Je me dresserai face à eux!
Je les combattrai!!
Même si je reste seule, je les pourchasserai!
Je livrerai bataille à moi seule s'il le faut!!
...!!!
Mais qu'ai-je fais? Quelle erreur... je suis devenue telle ceux que je jugeai, mon égoïsme engloutissant toutes mes résolutions, tout mon amour des autres. Morte dans l'erreur? S'il vous plait, ne me laissez pas partir comme ça! Je vous en prie!!
...
*inspire* AAAAAAAAAAAAH! JE SUIS VIVANTE!
Je suis revenue à Rajaf, au pieds du Temple. Ça ne peut signifier qu'une chose: Ishtar a encore besoin de moi, et mes compagnons encore plus! En route!
De retour au combat, mes compagnons n'ont même pas eu le temps de me pleurer, dans la rage de la bataille. Je les y rejoins, à leurs coté cette fois.
Et les Dieux ne s'y trompent pas, nous combattons désormais tous les uns pour les autres! La victoire est à nous, les monstres immortels chutent à mesure que les heures défilent et que nos armes se brisent sur leurs corps!
La victoire est notre!
Harassés de combats, nous partons tous vers la capitale, retrouver Namidias et fêter comme il se doit le fait d'avoir vaincu et survécu. Mais pendant que d'autres fêtent la victoire dans l'exubérance, parmi leurs camarades de guildes
Je me dis que ma route est encore celle d'un Vagabond et qu'elle le restera tant que j'aurais à remercier Ishtar de me pardonner mes erreurs.
Je laisse donc la fête perdurer. Il est temps que je reprenne la route. Cette bataille m'aura rendue plus forte, finalement!
Mais la route est encore longue... et si vous voulez l'arpenter avec moi, je serai là pour vous.
[HRP]un grand merci à tout ceux qui ont participé et rendu cet event divertissant! Au plaisir de vous retrouver ingame rapidement[/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de Druaga Dim 16 Jan - 11:06 | |
| il est bien ! Comment t'as fait la derniere image ? C'est au moment du level up ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de Druaga Dim 16 Jan - 17:13 | |
| yep j'ai eu mon lvl18 un peu après l'event, en allant taper des araignées dans la Forêt Perdue | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de Druaga Lun 17 Jan - 11:49 | |
| t'as quoi comme recompense si tu RP sur le forum ? Moi de toute facon j'ai pas de style et j'ai pas le temps mais c'est juste par curiosité que je veux savoir. Ce week end j'ai bien avancé, je suis a la moitié du 16. je peux meme enchainer les taureaux tout seul avec mes potions. Concernant mon evolution future, je vais me diriger vers un sorcier et je monte le charme à donf. L'enchanteur, ca m'enchante moins . Niveau quete, je suis monté au 5eme etage de la tour ce week end, c'est hard quand meme. a+ PS : j'ai appris hier que ceux qui ont joué le jour de Noel ont eu un bonnet de Noel. Je pensais qu'ils l'avaient eu en l'achetant ou dans une quete. | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de Druaga Lun 17 Jan - 16:06 | |
| non effectivement ^^ mais perso j'avais mieux à faire à Noel que de jouer Pour le RP en fait il y a des kits de cosplay (ingame j'espère pask'en vrai, ils auront aps ma taille ) et des options personnalisées sur le forum moi je viens donc de passer 18 mais tu réponds jamais à mes messages ingame donc bon dans la tour, tu as fait les énigmes ou juste rushé? moi j'ai récup' la balance au 5e étage donc j'ai pu récup' une nouvelle compétence =D | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de Druaga Lun 17 Jan - 18:26 | |
| j'ai vu ton message hier mais trop tard parce que je suis jamais sur l'onglet general
Dans la tour on a rushé Quelqu'un m'a montré pour avoir la competence poid plume au 2e. Y a que celui qui ouvre les coffres dans la tour qui obtient quelque chose ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de Druaga Lun 17 Jan - 20:40 | |
| oui mais il peut y avoir pas mal de coffres et des quetes personnelles
par exemple au 5e si tu tue le boss en moins de 2min30 t'as trois coffres en plus la dernière fois on s'est gavé =D (une compétence pour un guerrier, 1 emot, 1 balance, des items de quetes et pas mal de pots) | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de Druaga Dim 23 Jan - 21:21 | |
| pour info, le RP plus haut m'a valu de gagner le concours organisé par les GM suite à l'event =D à moi les items bonus =D | |
|
| |
abysse666 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 9727 Age : 50 Localisation : Uni 21 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: La tour de Druaga Dim 23 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de Druaga Lun 24 Jan - 0:16 | |
| Non, sans dec ? Bravo tu l'as merité ! Tu me diras ce que tu as gagné comme item | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de Druaga Lun 24 Jan - 15:51 | |
| bah je pense que ça se verra sur moi, vu que c'est une combi de cosplay apriori =D | |
|
| |
Nombre de messages : 9727 Age : 50 Localisation : Uni 21 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: La tour de Druaga Lun 24 Jan - 16:18 | |
| Cela va être saillant | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de Druaga Lun 24 Jan - 17:41 | |
| un truc genre "sailor moon" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de Druaga Lun 24 Jan - 17:49 | |
| nan mais dans le jeu, bande de gros malins | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de Druaga Dim 6 Fév - 0:14 | |
| Ayé j'ai récup' mon prix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de Druaga Dim 6 Fév - 8:22 | |
| difficile de passer inapercu en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: La tour de Druaga Dim 6 Fév - 8:50 | |
| Tu vas affoler les autres joueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tour de Druaga | |
| |
|
| |
| La tour de Druaga | |
|