| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+5TodWald SunShine Angelive Shebely Robert PLANT 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 17 Jan - 20:50 | |
| Bon ben ca y est, je ne suis même pas encore complètement arrivé mais j'ai déjà envie de foutre un bon vieux tawa sur ce forum comme ds le temps chez UTOPIA alors je vais essayer de proposer une nouvelle animation pour le forum toutes les quinzaines (si je trouve de bonnes idées, la fréquence pourra augmenter) Le principe est le suivant : une thématique est proposée et tous ceux qui veulent participer peuvent changer un élément pour adhérer au thème (bannière, ou avatar, ou signature, ...) Je propose de commencer avec le thème de Star Trek Chacun choisit une image de cet univers et le glisse qque part avatar, bannière, signature, posts, caractéristiques RP, ... A vos commentaires Rob, Je commence avec une image de Spok | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Jan - 15:15 | |
| allez, moi je vais rentrer une quote ^^
"Paix et longue vie, Sulak, vainqueur de préjugés, gardien de la liberté. Puissions-nous tous les deux être aussi grands que la somme de moi et de vous" | |
|
| |
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Jan - 20:18 | |
| j'ai dit une connerie ou bien vous n'etes pas joueurs ????????
ah je vois, je suis tombé sur les seuls joueurs d'Ogame qui ne connaissent pas Star Trek ! | |
|
| |
Angelive Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Jan - 21:02 | |
| lool je connais de nom mais pas vraiment la série et puis pas forcement trop fan Désolé ... je jouerais au prochain | |
|
| |
SunShine Dragon Métallique
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 19 Jan - 21:05 | |
| Moi j'aime bien leur signe pour dire bonjour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 6:23 | |
| Sheb', va falloir faire qque chose pour remonter la moyenne d'age ds cette ally ^^ | |
|
| |
TodWald Chimère Métallique
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 9:03 | |
| J'aime pas Star Treeeeeeek !!! J'ai jamais accroché, mais vraiment pas du tout... Donc pareil que Angelive, je jouerai sur le prochain coup | |
|
| |
SunShine Dragon Métallique
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 14:34 | |
| C'est vrai que star trek c'est pas mon truc non plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 14:38 | |
| - Robert PLANT a écrit:
- Sheb', va falloir faire qque chose pour remonter la moyenne d'age ds cette ally ^^
j'y travaille! j'ai fait venir des vieux de l'utopia blague à part le dernier star trek etait vraiment nice,je vous le conseille! | |
|
| |
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 14:56 | |
| Sérieux ? J'vais peut etre regarder alors ... histoire de me convaincre | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 15:41 | |
| Ouais, j'vais voir pour le trouver alors... Mais bon, j'garantis rien | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 17:34 | |
| disons que si vous savez à quoi ressemble "le" Spok (image postée par Satan) ça vous aidera mais en lui meme il est pas mal du tout ^^ (film le plus piraté sur le net en 2009 on voit les nerdz qui sortent pas de chez eux pour aller au ciné = | |
|
| |
Remixe Chimère Spirituelle
| |
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 20 Jan - 18:52 | |
| Nice J'avoue que y en a c'est des ouf et j'en ai entendu pas mal parlé de star trek le dernier, c'est abusé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Jan - 10:58 | |
| C'est quoi Herem que t'as fait qui fait que tu participes ?? Pardon, mais Star Trek, c'est vraiment pas mon truc hein | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Jan - 12:57 | |
| A mon avis c'est le gros rectangle tout bleu bizarre en haut a gauche de sa signature >.<' | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Jan - 13:38 | |
| ouai bien vu ne me demande pas ce que ça représente ce gros truc moche je l'ai trouvé sur google image en tapant star trek | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Jan - 14:19 | |
| Muahahahaha J'adore !! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Jan - 14:54 | |
| c'est le symbole de l'équipage de l'Enterprise ils ont tous ça sur leurs fringues ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Jan - 18:41 | |
| my god ...
toute une éducation à refaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 21 Jan - 19:07 | |
| Et oui... Des années sans faire de blague sur le nom du doc Sans rigoler sur l'Enseigne Machin qui meurt à chaque épisode Halala... Live long and prosper! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 22 Jan - 10:51 | |
| Mais allez-y refaites mon éducation j'aime apprendre (encore que star trek on peut trouver plus intellectuel éventuellement ) | |
|
| |
abysse666 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 9727 Age : 50 Localisation : Uni 21 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Jan - 19:56 | |
| Tiens mais que vois-je à mon retour de congés, Robert a débarqué et en plus il ramène son jeu préféré Je vais leur montrer à ces "petits jeunes" ce qu'il faut faire. Avatar changé. Mais c'est vrai que Star-Trek n'a jamais été très regardé en France. | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Jan - 7:54 | |
| haaa !!! le retour de la quinzaine !!! youpi ! merci Robby | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| L'animation de la quinzaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|