| Levons le coude ensemble | |
|
+4Agent47[Utopia] Riven Attila Shebely 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Jeu 13 Juil - 17:41 | |
| Et bah ça promet une belle gueule de bois tout ça on voit que c'est les vacances. Un petit aspro ou ça ira? | |
|
| |
Soda Dragon Céleste
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : In progress ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Ven 14 Juil - 13:11 | |
| ca ira merci, j'ai pas trop bu parce que bon se souler à la bière c'est moche quand même je trouve. mais bon je veux bien une petite vodka pour l'apéro de ce soir | |
|
| |
Attila Phoenix Métallique
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Ven 14 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
Agent47[Utopia] Utopien
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Battery Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Ven 14 Juil - 16:57 | |
| - Shebely a écrit:
- John Dolmayan[Panthéon] a écrit:
- Une tek paf!
Eska,tu me fais penser a un poe,sa serait pas aprés une grosse tise,ta oublié ce que tu as fait et dit? T'as dégueulé partout et maintenant feter en tisant,sa te tente plus?lol à dire vrai, le plus que j'ai bu sur une soirée, c'est... une tequila et c'etait degueulasse, mais je l'ai bu pask'un pote dont c'etait l'anniversaire voulait que je le fasse
donc non, jamais bourré et qd je vois ske ça donne, ça me motive pas vraiment Chacun son truc^^ C'est vrai que c'est moche de voir l'etat dans lequel on est(enfin,on voit l'etat des autres lorsqu'on est a jeun);mais pdt une soirée entre potes=cassage de barres assuré;et puis,une soirée avc sa copine,une tite bteille de vodka pimente bien la nuit.... Bon allé,sa me donne soif ttes ces conneries! Un verre de Vodka pour moi! | |
|
| |
Soda Dragon Céleste
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : In progress ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Ven 14 Juil - 23:01 | |
| - Attila le hun a écrit:
- lool
Alccoolo va ! Meuh non la vodka c'est presque pas de l'alcoool je met beaucoup de jus de pomme (a) | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Khunu Dragon Terrestre
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Lun 31 Juil - 9:33 | |
| J'entre ici pour payer un verre au candidat Anathor qui m'a l'air bien sympa. Alors au choix : jus d'orange, coca, champomy ... Ben oui, la consomation d'alcool est interdite aux mineurs Bon une bière bien fraiche et on ne dira rien aux parents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Lun 31 Juil - 9:34 | |
| une krieg cerise, c'est comme un diabolo | |
|
| |
Attila Phoenix Métallique
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Lun 31 Juil - 9:46 | |
| lol c'est sur ^^ Une becasse ! Sinon on peut te servir du cidre aussi quand meme ou tien un panache.. | |
|
| |
anathor Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 136 Localisation : nulle part et partout Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
arienal Tigre Spirituel
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : devant ma boule de cristal! Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Lun 31 Juil - 11:04 | |
| sake to saito hahaha....euh désolé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble | |
| |
|
| |
| Levons le coude ensemble | |
|