| Levons le coude ensemble | |
|
+4Agent47[Utopia] Riven Attila Shebely 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Levons le coude ensemble Jeu 6 Juil - 19:15 | |
| Vous arrivez tout juste? Oué je sais le forum est un chti poil desert, hein? Bah, les premiers arrivés sont les premiers servis, apres tout... donc bienvenu à toi, nouvel arrivant! Je te paye à boire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Dim 9 Juil - 14:45 | |
| yup ! ce sera une pinte de picon bière pour moi ! après ta proposition pour joindre les rangs de ton alliance je suis passé sur ce forum flambant neuf, ça fait plaisir de rencontrer des joueurs partageant les même centres d'intérêt ( surtout le jdr et le gros metal qui tache ). En termes de jeu , j'espère que nous n'aurons pas trop d'accrochages sous ogame et si cela devait arriver, j'espère que ça restera bon esprit. |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Dim 9 Juil - 14:48 | |
| ya pas de raisons qu'on s'accroche, sauf peut etre par l'epaule pour pas tomber apres qlq pintes je suis un gentil, faut pas s'inquieter bienvenu à toi sur le forum en ts cas =) | |
|
| |
Attila Phoenix Métallique
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Dim 9 Juil - 15:59 | |
| yep ! Moi ! moi ! je veux une bon digestif barman ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Dim 9 Juil - 22:10 | |
| pour digerer la defaite de la france? | |
|
| |
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Dim 9 Juil - 22:16 | |
| Oui on s'est fait entuber en beauté mais Zidane est parti comme un homme en montrant qu'il en avait dans le patalon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Dim 9 Juil - 23:05 | |
| je pense surtout qu'il est sorti comme une merde, sur un acte bien indigne de lui, mais bon c'est malheureux (et trezeget est une merde >_< ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Lun 10 Juil - 0:43 | |
| ouai bon ça arrive à tout le monde....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Lun 10 Juil - 7:41 | |
| j'ai jamais aimé trezeguet =/ bizarrement j'etais tellement persuadé qu'il allait raté que j'ai fermé les yeux qd il a tiré... (c'est le seul pour lequel j'ai fait ça) buvons pour oublier ça | |
|
| |
Riven Utopien
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Lun 10 Juil - 20:47 | |
| hello Eskarin Un nouveau floodeur parmi vos rangs (à défaut d'etre joueur^^) Vive le bon gros métal qui tache comme dit Attila | |
|
| |
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Lun 10 Juil - 22:36 | |
| lol ouai ^^ Si tu pouvais me servir un verre de plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Lun 10 Juil - 22:40 | |
| servez vous totu seuls, je suis trop attaqué pour le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Mar 11 Juil - 0:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Mar 11 Juil - 17:32 | |
| Ouais !!! Tous au bar !! |
|
| |
Agent47[Utopia] Utopien
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Battery Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Mar 11 Juil - 19:53 | |
| Pinaise,pour digerer la defaite,un russe blanc pour moi! Filez moi un ped de biche,je vais faire sa faite a Grosso,jamais pu blairer cette g***** de c** ,alors maintenant s'il ns fait perdre! Bon allé,1litre de lait,la bac a glacons,les litrons de Tequila et de vodka,le kilo de sucre;je vais me fr des russes blancs jusqu'a oublier ttes ces conneries... http://www.gougoule.com/zidane/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Mar 11 Juil - 22:09 | |
| mdr ^^ je préfère trou normand siou plait hips | |
|
| |
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Mar 11 Juil - 23:58 | |
| je tiens pas l'alcool en fait... donc Coca pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Mer 12 Juil - 0:25 | |
| allé quoi je te met un peu de whiskie | |
|
| |
| |
| |
Agent47[Utopia] Utopien
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Battery Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Mer 12 Juil - 16:39 | |
| Une tek paf!
Eska,tu me fais penser a un poe,sa serait pas aprés une grosse tise,ta oublié ce que tu as fait et dit? T'as dégueulé partout et maintenant feter en tisant,sa te tente plus?lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Mer 12 Juil - 17:09 | |
| lol je t'accompagne ! c'est clair franchement à ma dernière cuite je voulais plus toucher à l'alcool ça me donnait envie de gerber mais bon on s'en remet ^^ | |
|
| |
Soda Dragon Céleste
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : In progress ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Mer 12 Juil - 17:13 | |
| Une vodka pomme pour moi SVP
pour fêter les vacances après ces p****** de concours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Mer 12 Juil - 17:19 | |
| Une pression citron svp Bien réussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Mer 12 Juil - 23:15 | |
| - John Dolmayan[Panthéon] a écrit:
- Une tek paf!
Eska,tu me fais penser a un poe,sa serait pas aprés une grosse tise,ta oublié ce que tu as fait et dit? T'as dégueulé partout et maintenant feter en tisant,sa te tente plus?lol à dire vrai, le plus que j'ai bu sur une soirée, c'est... une tequila et c'etait degueulasse, mais je l'ai bu pask'un pote dont c'etait l'anniversaire voulait que je le fasse donc non, jamais bourré et qd je vois ske ça donne, ça me motive pas vraiment ^^; | |
|
| |
Soda Dragon Céleste
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : In progress ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble Jeu 13 Juil - 4:39 | |
| - Attila le hun a écrit:
- Une pression citron svp
Bien réussi ? Bof, je vais finalement aller dans un truc ou j'ai été pris sur dossier mais bon c'etait drole les concours ! Edit : je bois rien ce matin vu que je viens de passer la nuit a la Guiness Tavern (les parisiens doivent connaitre ...) donc sur ce, je vais me coucher ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Levons le coude ensemble | |
| |
|
| |
| Levons le coude ensemble | |
|