Shijin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux gardiens du Shijin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau jeu MMORPG.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ArKhanG
Dragon Métallique
ArKhanG


Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Sur l'clavier :D
Date d'inscription : 31/10/2007

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:52

Tout d'abord désolé de ne pas passer en ces moment mais je suis débordé de travail .... Un ami a créer un jeu de stratégie(-guerre) qui est tout nouveau tout beau alors je vous invite tous à le découvrir je l'ai testé et il est franchement bien:

Bonjour, je voudrais vous faire découvrir un jeu de stratégie : Les Hautes-Terres de Synorée !

C'est un jeu par navigateur en temps réel et gratuit. Vous pouvez collecter des ressources, construire des bâtiments, faire des immenses armées et attaquer tout le monde...

Vous pourrez également vous unir par guildes, mener des guerres contre tout le jeu, toutes les créatures !

Il y a encore beaucoup de choses sur le jeu qui seraient trop longues à décrire, tel le RP très présent...

Je vous laisse le découvrir par vous même.

http://www.synoree.fr

Nouveau jeu MMORPG..... Th1 Nouveau jeu MMORPG..... Th2

Nouveau jeu MMORPG..... Th3 Nouveau jeu MMORPG..... Th4

Nouveau jeu MMORPG..... Th5 Nouveau jeu MMORPG..... Th7

Nouveau jeu MMORPG..... Th6

Voilà tester le et adhérer et vous ne serez pas déçu =)
Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:57

selon la description ça m'a tout l'air d'un ogame médiéval, nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
ArKhanG
Dragon Métallique
ArKhanG


Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Sur l'clavier :D
Date d'inscription : 31/10/2007

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:15

Pas tellement non, tu n'as pas plusieurs royaumes (planètes) mais un unique mais sinon oui le principe ou est le même donc allez y ce n'est vraiment pas une perte de temps et si vous ne comprenez pas une chose demandez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:38

je vais tester alors car Ogame commence sérieusement a me lasser donc j'vais voir si c'est aussi captivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Dragon Métallique
ArKhanG


Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Sur l'clavier :D
Date d'inscription : 31/10/2007

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:40

Cool =) y'a Mrgg que je crois avoir reconnu là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:52

Voila inscrit sous le nom d'Angelive : Princesse Thyalis Royaume d'AlphyrA xD

C'est sympas et pour le moment ca a pas l'air compliqué ... ceci dit t'as pas qqlq conseils a donner comme ca pour bien demarrer et mieux comprendre ?

Perso je regrette un peut le manque d'image ... et tout se ressemble un peu, l'organisation est bien, mais faudrait un menu a gauche plus joli et le choix de l'ecriture aussi, plus grosse et une autre police l'aurait rendue plus lisible et jolie ^^
Et si apres ya des images et une interface un peu plus graphique alors ca serait le top je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Dragon Métallique
ArKhanG


Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Sur l'clavier :D
Date d'inscription : 31/10/2007

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:59

Bah écoute angelive nous sommes justement à la recherche d'un graphiste pcq mon ami n'est que codeur et c'est comme moi une brêle en graph ^^
Ceci étant dit inscrit toi sur le forum et fais par de tes idées à tous =)

100/200 Tu avances pas mal ^^ ..... Pour débuter fais quelques soldats puis attaques un peu tout le monde mais attention tu n'as que 21 attaques en 24h et tu peux attaquer quelqu'un 2 fois sans conséquence après tu perds de l'estime ....

N'hésite pas si tu as d'autres questions et surtout pense à t'inscrire sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:20

oki je vais faire comme ca alors ^^
Apres pour mes debuts bah j'ai fait les qqlq trucs qu'ils disent de faire et j'ai grillé toutes les ressources c'est tout lol

Apres pour le graphisme j'suis pas forcement doué lool

Mais j'vais passer alors Wink

P.S. : c'est quoi l'équilibrage dans le menu prod ? ca correspond a quoi ?

EdiT :
mrgg 85eme
Thyalis : 86 eme xD
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Dragon Métallique
ArKhanG


Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Sur l'clavier :D
Date d'inscription : 31/10/2007

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:28

Ne fais pas attention au graphique je ne le comprends pas totalement encore et il présentent quelques bugs ^^ sinon à côté tu as ta prod par minutes donc c'est le plus important Wink

Pour d'autre renseignement continue ainsi =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:10

70 et qqlq xD

Le prix des batiments parait assez cher au debut quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Dragon Métallique
ArKhanG


Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Sur l'clavier :D
Date d'inscription : 31/10/2007

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:54

Moi ........ 1er =D

T'inquiètes ce n'est que le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:10

toi premier ? O_o" GG ^^

45eme ^^

J'aurais pas trop le temps de jouer en semaine par contre :s

Sinon t'as le centre de recherche ? car c'est cher ... perso je vais essayer de monter qqlq soldats pour attaquer, on verra apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrgg
Tigre Terrestre
Mrgg


Nombre de messages : 1718
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:34

oui je me suis inscrit juste pour voir comment c'était mais je n'ai pas le temps d'avoir un autre jeux comme ogame pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Dragon Métallique
ArKhanG


Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Sur l'clavier :D
Date d'inscription : 31/10/2007

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:29

fais de ton mieux l'important c'est de participer =)

Et nan angelive personne ne l'a pour le moment.....Mais dans un mois voir moi je devrais l'avoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:05

j'suis monté 3eme plus ou moins ex æquo avec le 4 eme ^^
J'avais blindé d'argent donc j'ai achetais qqlq terres et je suis monté tres vite, ceci dit je suis deja redescendu a 19eme -_-' j'arrete pas de me faire attaquer, presque 10 attaques par jour et les soldats j'ai beau en faire trop fort en face, d'ailleurs je sais meme pas ce qui m'attaque :/
Sinon bah ca avance douvcement, j'ai bien le principe du classement avec les terres, ca permet d'etre bien classé sans etre fort donc ca revele pas la puissance des joueurs ... enfin tres bien fait GG !
Manque juste de graphismes et une ou deux interface =)

Les attaques ca marche comment ?
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Dragon Métallique
ArKhanG


Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Sur l'clavier :D
Date d'inscription : 31/10/2007

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:43

Tu vas dans armée puis tu mets toutes tes unités en mode attaque (tout à droite) puis tu va ensuite dans stratégie et tu cliques sur attaquer puis tu vois toutes les cible que tu peux attaquer.....Un conseil quand tu débutes, n'essaye pas d'avoir le plus de terre possible car ce sont les top les + hauts qui sont le plus attaqués donc dès que tu as de la terre en trop mets la en vente puis tu la récupère quand tu en as vraiment besoin, le sel bémol c'est que tu perds 10% des terres que tu as toi même mis en vente puis racheter met ces 10% sont vite rattrapés avec les 21 attaques par jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:44

j'avoue ...
C'est la technique que j'ai faite, j'suis en train de tout vendre pour descendre tres bas, ca va me permettre de plus me faire attaquer et de refaire des soldats ^^
Et apres si j'ai envie je racheterais car ya du choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Dragon Métallique
ArKhanG


Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Sur l'clavier :D
Date d'inscription : 31/10/2007

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:18

Oui mais rachète les tiennes c'est le mieux =)

Puis bah met tes soldats en défense quand tu n'es pas là comme ça les autres se cracheront sur toi Wink

N'hésite pas pour tout autre question =D
Revenir en haut Aller en bas
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:25

oki oki, je note je note ^^

Sinon les soldats j'ose pas les sortir car quand le top 2 ou meme top 10 attaques, les soldats ils crevent ... et ils me cassent meme mes batiments xD

Sinon pour les terres, pas les moyens de les racheter, de toute facon trop cher donc bon pas grave ^^
Je joue pas le clasementet comme ca on me sous estime Wink
Prends les toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Dragon Métallique
ArKhanG


Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Sur l'clavier :D
Date d'inscription : 31/10/2007

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:54

Pour le moment on peut rien faire à cause d'un très vilain bug -___- très embêttant et on ne sait toujours pas quand est-ce qu'il sera réglé )s
Revenir en haut Aller en bas
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:05

... ca daille un peu tous ces bugs ... c'est le 5eme que j'ai, entre les paysans et compagnie et je dois dire que les modo sont pas les gracieux qu'il existe, premier bug de construction, le modo me repond :
On sais pas d'ou viens le probleme, faut faire avec.
Apres problème avec les paysans, il me dit on a deja expliqué le problème par mp, merci de les lire.
Hors mon problème était tout différent, et deuxième message il m'a limite renvoyé chier ...
Et enfin pour le bug ressource, j'allais lancer une maison et la ca me met les ressources dans le negatif ... j'envoie aussitot un rapport de bug et le modo me dit, et pas tres gentiment, que le bug est déja signaler et qu'il faut aller sur le forum pour signaler ca alors que j'ai pas forcement le temps d'y aller, m'inscrire ...
Alros bon ... Ceci dit les gars qui gueulent sur le forum que c'est pas normal, que si ca continue ils arretent ... etc c'est des gros débilent, les types s'inscrivent a un jeu encore en développement et gueulent ... tout le monde est dans le meme cas ...
Alors bon ya des moment ... xD
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Dragon Métallique
ArKhanG


Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Sur l'clavier :D
Date d'inscription : 31/10/2007

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:41

Ouais mais comprends le il est seul a gérer tout un jeu =s
Il paye pour pouvoir le gérer tranquillement et son hébergeur ne fait que foirer -___-' et des messages comme les tiens il doit en recevoir des dizaines donc son comportement est quand même compréhensible je trouve..

Si t'as un soucis adresse toi plutôt à moi je saurais te conseiller Wink dans le jeu je suis aramis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:19

Ouais ouais je comprends bien, de toute facon j'suis la pour jouer donc bon je m'en fou, si je signal c'est aussi d'une part pour l'aider si je vois un bug il est peut etre pas au courant xD
D'ailleurs dans un texte écrit je sais plus ou (je vais rechercher) ya une enorme faute ^^)

Mais ok c'est noté je te contacterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArKhanG
Dragon Métallique
ArKhanG


Nombre de messages : 2521
Age : 32
Localisation : Sur l'clavier :D
Date d'inscription : 31/10/2007

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:00

Où y'a t'il une faute ??

Ouaip je suis son bras droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelive
Chimère Spirituelle
Angelive


Nombre de messages : 4638
Age : 33
Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ...
Date d'inscription : 20/06/2008

Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:08

Dis, je peux savoir a peu près le niveau de tes batiments, enfin juste le level des mines et les paysans que t'as dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu MMORPG..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu MMORPG.....   Nouveau jeu MMORPG..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu MMORPG.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mmorpg
» Nouveau
» Nouveau pc
» nouveau uni (54)
» L'univers 2, nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shijin :: Petits Jeux-
Sauter vers: