Shijin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dieux gardiens du Shijin

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mmorpg

3 participants
AuteurMessage
Sw25
Chimère Spirituelle
Sw25

Mmorpg Empty
MessageSujet: Mmorpg   Mmorpg Icon_minitimeDim 23 Juil - 10:59

Citez ici tous les mmorpg (gratuits ou non) que vous connaissez (les meilleurs aussi ) Very Happy

D'abord,
Ogame ( Very Happy ) qui connait pas ?!?

Pis, dans l'esprit de cette alliance,
Hero Online, beau jeu qui se passe à l'époque des samouraï, vous incarnez un héros qui doit ... Plus d'info sur le site officiel (anglais Sad ) [url]hero.netgame.com[/url] , jeu gratuit, mais long à téléchargé ( 2 - 3 h que ca m'a pris Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg   Mmorpg Icon_minitimeDim 23 Juil - 11:49

Hum ogame est difficilement classable en tant que MMORPG.

En ce moment:
-Dark Age of Camelot (le must pour l'instant Very Happy )
-World of Warcraft (WoW c'est le mal Laughing )

A venir:
-Warhammer Online... (il promet)
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg   Mmorpg Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:26

j'ai passé 2 ans et demi sur Ragnarok Online, sur lequel j'ai joué en officiel, puis serveur privé, puis en tant que GM
ça m'a bouffé tellement la vie et les nerfs (oui les joueurs sont cons, critiques, ingrats, obtus etc) que j'ai décidé de lacher l'affaire voici qlq mois (pour monter une alliance sur ogame et repartir dans la gestion de personnes... j'aime me flageler Very Happy)

sinon j'ai joué 1 an et demi sur Darkthrone, qui est un jeu med-fan en anglais sur un meme principe de pages web que ogame, sur lequel j'ai plutot pas mal dominé mon sujet et que je viens de quitter voici qlq jours (j'avais fait le tour, depuis le temps, et ça manquait pas mal de nouveauté)

sinon, vu que je me lance plutot bille en tete dans les jeux, bah j'ai pu le temps d'en essayer d'autres, donc ça resume mes deux dernieres années de jeu :p
https://shijin.1fr1.net
Invité
Invité

Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg   Mmorpg Icon_minitimeDim 30 Juil - 12:42

Guild wars aussi qui est sympa , un mélange entre pvp et pve qui peut être apprécié par tout le monde Wink
arienal
Tigre Spirituel
arienal

Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg   Mmorpg Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:46

MOI et oui ma vie est un rpg et comme je la partage avec tous le monde c'est un mmorpg et parfois les quêtes sont pas facile : mettre la table lavez la vaisselle et la quête principale "tuer le chat quand on a decouvert la connerie qu'il a faite pendant la nuit " quetes tres dificilement realisable surtout quand on se frotte au boss gardienne du chat j'ai nommée la concierge lol bon mon trip mis a part je n'en connais pas des masses sinon WoW et guild wars voir final fantasy 11 , phantasy star online euuuh c'est tout.....^^
Contenu sponsorisé

Mmorpg Empty
MessageSujet: Re: Mmorpg   Mmorpg Icon_minitime

Mmorpg
Page 1 sur 1