Shijin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dieux gardiens du Shijin

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

salut shebely et stormfront !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

salut shebely et stormfront !!! Empty
MessageSujet: salut shebely et stormfront !!!   salut shebely et stormfront !!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:28

salut a tous mais specialement a ceux que je connais eskarin et ancien compatriote storm
et qui me connaissais sous le nom de sir punisher

a partir de maintenant je ne vais que hanter tout les fofos de l'univers tel une ame en peine...

ok je sort Arrow []

mais pas sans une tite biere tchin glou3 5drink ks soif vomito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut shebely et stormfront !!!   salut shebely et stormfront !!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:29

et puis felicitation pour cette belle ally jvais ptet convaincre mon frere d'y aller qui sait
Stormfront
Chimère Métallique

MessageSujet: Re: salut shebely et stormfront !!!   salut shebely et stormfront !!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:55

Salut Punisher ouais dedieu on a fait un bout avec la K.o.S quand même ! Mais bon elle s'est barrée en vrille cette alliance tant pis maintenant je me sens bien à l'aise dans celle-ci ! Le forum est pas trop grand c'est excellent je me perd pas dans tous les postes !

A tout bientôt !
Shebely
Dragon Métallique
Shebely

MessageSujet: Re: salut shebely et stormfront !!!   salut shebely et stormfront !!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:49

yop Lord ^^

bah oué, on essaye d'avoir une alliance / un forum sympa tant qu'a en faire Razz

mais bon, on va encore progresser j'espere cheers
https://shijin.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut shebely et stormfront !!!   salut shebely et stormfront !!! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:14

depuis que sir arthur c'est fait bloquer

on etait destiné a s'ecraser et voila l'aboutisssement nombreux k.o.s sont partit rejoindre d'autre alliances et je les comprends j'aurait juste voulut que sa finisse autrement Crying or Very sad

ben alors bonne chance sinon eska tu a le potentiel de mener cette alliance au sommet et avec stormfront et tous ces valeureux joueurs se sera du gateau cheers
Stormfront
Chimère Métallique

MessageSujet: Re: salut shebely et stormfront !!!   salut shebely et stormfront !!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 5:29

Merci beaucoup pour ton soutien punisher ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salut shebely et stormfront !!!   salut shebely et stormfront !!! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:47

mon plaisir Very Happy

sa vous gene pas que je squate un peu ??..... Razz

si vous avez besoin de quelque chose ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut shebely et stormfront !!!   salut shebely et stormfront !!! Icon_minitime

salut shebely et stormfront !!!
Page 1 sur 1