Shijin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les dieux gardiens du Shijin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réponse à Shebely

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réponse à Shebely Empty
MessageSujet: Réponse à Shebely   Réponse à Shebely Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:46



Sur le radar de la tour de contôle, un objet non indentifié était détecté, mais la taille de celui ci inquiétait vivement le garde du radar.


Chaf radar : Chef Chef, un objet non identifié s'approche à grande vitesse de notre planète, mais le radar ne peut l'identifier.

Shebely : Heum, regardez cet objet au radiationoscope
Réponse à Shebely Rad-klystron1

Chaf radar : Chef chef, c'est un vaisseau mais les couleurs de ce vaisseau ne me disent rien
Réponse à Shebely Picphp8pq


Shebely se mit à rir avec sa grosse voix ( comme les méchants avec leurs plan diabolique Razz )


Shebely : Laisse les se poser, c'est l'alliance CPCI, j'ai été voir leur chef récemment.

Chaf radar : Tour de contrôle à vaisseau CPCI, tour de contrôle à vaisseau CPCI, autorisation de vous poser.


Le vaisseau ne répondit pas, mais se posa.
A son arrivé, la porte s'ouvrit, un homme en descendit, puis se fit accompagner jusqu'aux appartements privés de Shebely.


Absinthe : Bonjour, je susi Absinthe, chef de l'alliance CPCI, je viens te répondre à ta missive.

Shebely : Heum, je vois, merci de t'être déplacé jusqu'ici pour me répondre, assis toi je t'en pris, veux tu boire quelque chose ?

Absinthe : une absinthe ?

Shebely : pas de problème, regarde sur la table à côté de toi
Réponse à Shebely Buy-absinthe


Absinthe : Merci bien. Passons aux choses sérieuses.
Donc pour répondre à ta misse que je cite
Citation :

Bonjour,
Je me présente: Shebely, actuel 21e de l'uni, leader du Shijin.
Désolé de t'embeter et je sais etre audacieux en venant vers toi mais je viens te proposer d'integrer cette alliance qui progresse (actuelle 34e) pour devenir un groupe sympa dans lequel tout les styles de jeu pourront se faire au travers de 4 dieux à la fois opposés et alliés.
Je manque de place pour plus de details, je t'invite donc à lire la page de l'alliance et à venir sur le forum: shijin.1fr1.net

Bon jeu,
Ma réponse est malheureusement non.
En effet, l'alliance CPCI fut fondée par moi même et elle me tient très à coeur. De plus l'ambiance de l'alliance est super sympa, et moi et mon fidèle Tof (ecaps el libed) que vous avez aussi essayé de recruter sommes vraiment amis au travers de ce jeu et tenons à garder cette alliance unique en son genre.

Mais, au vu ta sympatie mon chèr Shebely, et au vu du sérieu de ton alliance j'aimerais ouvrir la voix diplomatique avec vous.

Shebely : as quoi penses tu ?

Absinthe : Je pense à un pacte total, CPCI ne signe que des PTs, nous n'en avons pas beaucoup, c'est une politique voulu pour garder une plus forte ambiance entres alliés.
Donc voilà ma proposition un pacte total.


Shebely : D'accord, nous allons étudier ta demande au sérieu. Je te remercie de ta venu et à bitentôt.

Absinthe : Avant de Partir de vous laisse une fiche de mon alliance :

Réponse à Shebely Parchemin9hc6

Réponse à Shebely Parcheminlb6




Absinthe fini son verre puis retourna à son vaisseau.
Ce dernier décolla et disparût dans la pénombre de l'univers.



Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

Réponse à Shebely Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Shebely   Réponse à Shebely Icon_minitimeMar 25 Juil - 12:30

Shebely se retrouvait seul une nouvelle fois dans son bureau, indéci sur ce qu'il allait faire...

Shebely: "Voila qui etait inattendu... Je ne pensais pas que ce combattant émerite se revelerait etre le leader de la CPCI... aurais-je surpassé les attributions en le contactant? Qu'importe, c'est maintenant fait et il ne semble pas s'en etre formalisé. Bref, il me reste maintenant à débouter malheureusement sa demande diplomatique de pacte. Soldat! Allez me chercher l'Amiral Dajbog!"

Soldat: "Bien Monsieur."

quelques minutes passerent et le soldat de faction fit entrer Dajbog.

Réponse à Shebely Priest2
Celui-ci se mit au garde à vous

Dajbog: "A vos ordres, Monsieur."

Shebely: "Détendez vous mon ami. J'ai besoin de vous pour une mission d'accompagnement. Je voudrais que vous veniez avec moi dans une ambassade de la CPCI. En effet leur leader est venu me trouver pour nous proposer un pacte total, malheureusement, comme vous le savez, notre propre alliance est pour l'heure encore instable de part le renouvellement de sa structure et sa volonté de prendre désormai en main l'univers en déséquilibre, alors que jusqu'à present nous nous contentions d'agir dans l'ombre."

Dajbog: "Que cherchez vous à me dire?"

Shebely: "Je cherche à vous dire que nous allons devoir refuser, et ce de la maniere la plus diplomatique possible. Preparez le vaisseau Inani Boshi, nous decollons dans une heure pour la planete Dieu Absinthe."

Dajbog: "Bien Monsieur."

Une heure plus tard, Dajbog, Shebely et l'ambassadeur du Shijin, embarquaient dans l'Inani Boshi, direction la planete mere du leader des CPCI

Réponse à Shebely Spaceship

Arrivés sur Dieu Absinthe, les trois membres du Shijin furent accueillis par Absinthe lui meme, visiblement mis au courant par ses services de renseignement de l'approche du vaisseau.
Shebely avait donné pour consigne à ses subordonnés de le laisser parler.
Il demanda egalement à ses pilotes de se positionné en orbite haute, preuve de volonté pacifiste, et c'est sous le vent des moteurs que les trois hommes mirent pieds à terre.


Réponse à Shebely M_High-Priest Réponse à Shebely Dark_priestRéponse à Shebely Cha_pri_m

Absinthe les fit rentrer dans un bureau sobre, la previsible bouteille d'absinthe posée sur la table centrale entourée de quatre verres.
Voyant ceci, Shebely pris la parole avant son hote.


Shebely: "Cher Absinthe, je ne suis pas sur de pouvoir boire à votre table, je vais donc me permettre de vous parler franchement. Notre alliance s'est dévoilée aux yeux de tous voici peu de temps, apres des millenaires de secrets. Ces boulversements influent grandement sur notre organisation, et nous ne pouvons pour l'heure conclure de pactes avec d'autres groupes car notre organisation n'a pas encore determiné reellement quelle doit etre sa conduite à tenir envers les autres groupes important de l'univers. Je vous invite donc à renouveller votre demande, si elle vous semble en valoir la peine, d'ici quelques temps, en esperant que nous seront plus amene à repondre par la positive. J'espere que vous comprendrez que nous devions refuser pour l'heure, notre propre organisation prenant plus d'importance que nos relations exterieures. Libre à vous desormai de definir les actions que vous voulez entreprendre. Nous attendrons un temps à bord de nos vaisseaux, puis rentrerons si aucune nouvelle ne nous parvient, mais quel que soit votre choix, il sera compris et respecté. Bonne route"

et les trois hommes se retirerent, laissant Absinthe à ses reflection, sans qu'il n'ait eu le temps de repondre
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Invité
Invité




Réponse à Shebely Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Shebely   Réponse à Shebely Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:00


Absinthe courrat vers la station de défense de sa planète.


Absinthe : Fermez les boucliers
Réponse à Shebely 407
Réponse à Shebely 408

faites décoller les destructeurs Réponse à Shebely Destructeur

Forcez les à attérir!!!!!!!!!!



Les trois Shijin au vue de ce mouvement d'amres prirent peur et voulurent partirent au plus vite, mais les radiations déguagées par la planète Dieu Absinthe empêcha cette fuite, les trois hommes dur se poser, au pied de leur vaisseau se trouvait Absinthe.


Absinthe : N'ayez crainte, c'était juste pour vous faire une petit peu peur Very Happy c'est les radiations j'y peux rien.
Bon maintenant à moi de parler, je comprends votre refus, qui aurait pu être dû aussi à la différence de points.
Ceci dit, je vous trouve fort sympatique, et tiens à garder un contact avec vous, et donc à vous dire que si vous le disirez, lorsque votre alliance serat stable, signer le PT.
En attendant je vous invite à boire.


Absinthe pris son téléphone cellulaire
Réponse à Shebely P1010047nk9
pour appeler son fidèle Tof.



Absinthe : Tof ramène toi c'est l'heure de boire

Tof : j'arrive vieux cul, j'enmène le matoss Very Happy


Tof pris son vaisseau spécial fiesta
Réponse à Shebely 0232805000_1
et arriva à l'arache au milieu de la piscine d'Absinthe


Tof : Jui là vieux, alors on boit quoi ?


Tof ouvrit la soute de son vaisseau



Réponse à Shebely Absinthe-bottles-small


Absinthe : N'ayez plus peur de dire : J'aime Tof Very Happy


Absinthe et Tof servirent nos trois compèrent puis se mirent pochtronner jusqu'au bout de la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

Réponse à Shebely Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Shebely   Réponse à Shebely Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:27

"Santé!" dires les trois hommes du Shijin, le verre à la main
Réponse à Shebely Alcooli5
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Invité
Invité




Réponse à Shebely Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Shebely   Réponse à Shebely Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:46

** Un vaisseau était en approche de la planète des animaux du Shijin
Ce vaisseaux se posa**


Absinthe : Tiens byzarre, pas de contrôle radar Shocked

** Le vaisseau se posa sur la planète, la passerelle s'ouvrit et Absinthe descendit de son vaisseau.
Au bas du vaisseau : Shebely. **


Shebely : Bonjour Absinthe, que nous vos l'honneur de ta visite depuis notre dernière cuite ?

Absinthe : Heum poète l'ami, voilà dont pourquoi aucun contrôle radar a été effectué à mon arrivé, tu savais que c'était moi.

Shebely : Heum il faut avoue qu'avec un vaisseau aussi délirant il est dur de ne pas de reconnaître.

Absinthe : on aurait pu me le voler !!!

Shebely : je pense pas, la discrétion du vaisseau n'intéresse aucun voleur.

Absinthe : +1.

** Shebely amena Absinthe dans le bar des diplomates de l'alliance et lui paya un verre d'Absinthe **


Shebely : Alors que me vaut ta visite ?

Absinthe : Et bien, cela fait un moment maintenant que votre alliance existe, je me demandais si elle était toujours en construction ou si vous étiez de nouveau ouvert à la diplomatie ?

Shebely : heum, je dois en parler avec mes camarades, je t'invite à te reposer de ton long voyage dans notre auberge en attendant la réponse de l'alliance Shijin.

Absinthe : je te suis.

** Shebely amena Absinthe dans l'auberge pour lui montrer ses quartiers en attendant la réponse de l'alliance. **


Absinthe : fiou, jolie apparte, ça vaut le coup de venir ici, vous faites aussi base touristique?

Shebely : heum, je dois t'avouer que je me suis jamais poser la question.
Bon je dois te laisser mon peuple m'attend, je suis en plein developpement et cela me prend énormément de temps.

Absinthe: je t'en pris je t'en pris.

** Shebely repartit s'occuper des ses planètes tandis qu' Absinthe se pris de plaisir devant la télé et l'alcool de son apparte Very Happy **
Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

Réponse à Shebely Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Shebely   Réponse à Shebely Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:57

[HRP]

Cher Absinthe,
en effet desormais nous sommes bien installés
cependant je t'avoue que pour l'heure nos membres sont assez peu enclin à lier des pactes, mais je vais tout de meme demander aux membres ce qu'ils en pensent.

Au passage, je remet ce topic en Pagode des Ambassadeurs Wink

patience
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Invité
Invité




Réponse à Shebely Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Shebely   Réponse à Shebely Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:02

[HRP]
pas de problème
je suis pas pressé avec les fiestas que j'ai en ce moment je suis pas trop sur le net
refléchissez bien à votre réponse
nous sommes pas si nul que ça
puis nous avons en cas de guerre des alliés solides et puissants
[/HRP]

je mets les donnés de mon alliance à jour :


Tag : CPCI
Nom : 100 pour cent IRRADIEE
Membres : 9
Points : 3308 milliers
Classement Général : 67ème
Classement par Membre : 53ème
Moyenne de points par membre : 367.000 points
Forum : http://cpci.aceboard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Tigre Spirituel
blutch


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 27/07/2006

Réponse à Shebely Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Shebely   Réponse à Shebely Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:25

salut a sami les irradié sa fait un bail que je suis pas passé sur votre forum toujours aussi cool et heu ... irradié Rolling Eyes

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse à Shebely Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Shebely   Réponse à Shebely Icon_minitimeSam 12 Aoû - 15:35

sami est plus dans le 21
mais il devrait revenir Very Happy

et oui toujours aussi fous nous sommes
Que la radiation soit avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse à Shebely Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Shebely   Réponse à Shebely Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:31

heum la réponse est négative ? car la réponse se fait attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse à Shebely Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Shebely   Réponse à Shebely Icon_minitimeVen 18 Aoû - 8:18

elle a l'air sympa ton alliance felicitation cheers

quelque soit la reponse je suis sur que toi et les CPCI reussiront dans cet univers (je sais cette phrase n'a aucun interet mais c'est mon boulot ^^)

mais lachez moi cria LoRd NiGhTmArE

pendant que les gardes s'emparait de lui pour l'amener vers la sortie

encore toi !! ben dis donc combien de fois on va te dire que tu ne fait pas partie du shijin aller degage


mais lachez moi !! bande brute

dis il avant de se faire jeter hors de l'ambassade

je vous aurait un de ses jours ggrrrrrrrrrr

wai c'est sa on t'attend ptit saligaud, aller va dormir dans ta taniere

c'est pas une taniere deja alors on se la ferme euh pardon on...on se tait...

dis nightmare un esquivant un cailloux

et qu'on te revois plus par ici !!!
crierent les gardes fiers d'eux

puis le malheureux partie seul dans la nuit


[HRP] vous voyez !!pardonnez moi c'est tout ske je sais faire ... Crying or Very sad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

Réponse à Shebely Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Shebely   Réponse à Shebely Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:26

Absinthe a écrit:
heum la réponse est négative ? car la réponse se fait attendre
le vote dure une semaine comme dit ici:
https://shijin.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2

Wink

et voici la reponse officielle

=====

Bonjour cher ambassadeur,

Voici maintenant une semaine que votre demande de pacte a été formulée sur notre forum.
Pour être acceptée, votre proposition aurait du recevoir une majorité de 67% en votre faveur, étant donné que les pactes sont des décisions influant sur toute la vie d’une alliance.
Apres cette semaine de vote interne il s'avère que les votes positifs n’ont pas atteint la majorité nécessaire à l’acceptation de votre demande, nos membres n'ayant pour l'heure que peu d'intérêt à établir un pacte quelconque.
Comprenez bien que ce refus n'est aucunement dirigé envers les CPCI, mais que simplement nous n'avons pas vraiment d'affinités avec vos membres et donc que peu de raisons de nous lier à vous via un pacte.
Bien sur si dans l'avenir des liens se tissent entre nos membres, la mise en place de pacte ne sera pas affectée pour notre part par le refus actuel, mais pour l'heure je me dois donc de vous dire que le Shijin gardera un parti neutre vis à vis de vos membres.

En espérant que ce choix démocratique sera respecté, je vous salue.
Shebely, Chimère Impériale


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Invité
Invité




Réponse à Shebely Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Shebely   Réponse à Shebely Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:54

heum oui j'accepte votre choix
je comprends bien votre choix
il en est dommage sachant que CPCI va largement vous dépasser en moyenne de points par membre sur le classement avec sa wing.
Mais peu importe votre choix est respecté et j'espère vous voir un jour sur notre forum à votre tour demande un pact Very Happy
( 67% c'est pas mal quand meme lol )

BOn jeu à vous membres de l'alliance Shijin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse à Shebely Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Shebely   Réponse à Shebely Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:39

je vois pas se que la moyenne de points vient faire la dedans ??

pardon pour le flood ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse à Shebely Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Shebely   Réponse à Shebely Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:59

ba en général si tu as au pif dans ton alliance 500.000 pts de moyenne par membre, tu signe pas ton pact avec une alliance de 49.000 pts de moyenne [^__^]

la moyenne de pts par membre montre la puissance de l'alliance ce qui te permet de savoir si le pact est bénéfique ou non
Revenir en haut Aller en bas
Shebely
Dragon Métallique
Shebely


Nombre de messages : 12322
Age : 43
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 05/07/2006

Réponse à Shebely Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Shebely   Réponse à Shebely Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:15

je sais que nos deux alliances ont des manieres de jouer similaires (à savoir qu'on joue pas les gros connards imbues d'eux meme etc) et des moyennes de point tres proches, mais pour l'heure nous nous efforçons deja d'etablire un commerce entre nos membres plutot que nous pencher sur des ententes commerciales externes, et au niveau des rapports militaires, les membres du shijin sont du genre calmes, diplomates et fairplay, donc les ententes militaires n'ont pas vraiment d'utilité tant que nous n'aurons pas vraiment de wing (dans le sens ou generalement on cherchera à proteger sa wing du mieux possible et donc d'avoir des alliés forts en cas de pb... bref)

donc c'est vrai que pour l'heure, sans liens directs avec les membres de la CPCI ou d'une autre alliance, nous n'avons pas vraiment de besoins au niveau des pactes.

Apres, si les liens se tissent entre les membres, il est certain que les pactes seront possibles et surement bcp plus forts et respectés qu'un pacte scellé sans base commune.

J'espere vraiment que cette decision est bien comprise, car je sais qu'un refus est rarement facile à accepté, mais c'est juste que nous nous efforçons d'avancer dans la meilleure optique possible pour l'heure. Crying or Very sad

(dsl je fais pas de RP sur les reponses formelles aux demandes, pour eviter les pb de comprehension qui pourraient en decouler :p)

et pour LoRd NiGhTmArE, comme je te l'ai dit en PM, ne floode pas nos sections d'ambassade et de recrutement stp è__é
ces sections sont dédiées aux dis ambassadeurs et candidats (et aux membres du Shijin, biensur)
Revenir en haut Aller en bas
https://shijin.1fr1.net
Invité
Invité




Réponse à Shebely Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Shebely   Réponse à Shebely Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:38

ho mais t'en fais pas la décision est très bien prise ogame est un jeu on peu pas toujours obtenir
pour les liens je suis plutôt pour cette alliance a l'air sympatoch Very Happy

et puis si ça vous dis venez visiter notre village intergalactique Very Happy

http://cpci.aceboard.fr/

on pourra boire un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blutch
Tigre Spirituel
blutch


Nombre de messages : 1032
Age : 47
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 27/07/2006

Réponse à Shebely Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Shebely   Réponse à Shebely Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:57

ben moi j'suis déjà inscrit mais sa doit faire un bail que je suis pas passé !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse à Shebely Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Shebely   Réponse à Shebely Icon_minitimeSam 19 Aoû - 5:29

réson de plus pour passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à Shebely Empty
MessageSujet: Re: Réponse à Shebely   Réponse à Shebely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à Shebely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 * Shebely - Shijin - 4.005.845
» Shebely bat les raiders
» 3 * Shebely Shijin 12.025.865
» Anniversaires ^^
» salut shebely et stormfront !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shijin :: Roleplay-
Sauter vers: