| tournoi compo de flotte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Ven 27 Fév - 13:05 | |
| bah disons qu'un bombardier ça coute bien cher quoi donc vu que c'est pas vraiment fait pour le combat contre d'autres flottes, autant mettre autre chose quoi Pour les sondes, je pense également que c'est un tampon efficace contre de la def mais tjrs pas contre de la flotte bon en attendant moi je suis en demi finale | |
|
| |
Raiden Tigre Céleste
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Pas chez toi Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Ven 27 Fév - 13:25 | |
| GG a toi Shebely ... enfin tu vas tomber contre une tres belle flotte je pense en demi sa va etre tres serer ^^ | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Ven 27 Fév - 13:28 | |
| j'ai simulé les combats contre les adversaires précédents de Boubouch
Sur certains je fais moins bien, sur d'autres je fais mieux que lui On doit donc avoir des compos plutot differentes en fait. | |
|
| |
Angelive Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Ven 27 Fév - 16:13 | |
| Bah les bombardiers ca a été une faille ceci dit j'aurais jamais gangé contre le reste, le principe que j'ai fait c'est pas la flotte la plus polyalente donc je me suis embarqué sur des bb et j'avoue c'était bidon mais j'y ai pensé qu'apres Ceci dit je trouve pas ca interessant ceux qu'ils ont fait avec full clo ... j'vois pas l'interet, c'est pas la flotte la plus polyvalente pour moi alors bon j'suis decu :/ | |
|
| |
Raiden Tigre Céleste
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Pas chez toi Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Ven 27 Fév - 16:19 | |
| Tu parle pour moi -_-..... | |
|
| |
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Ven 27 Fév - 16:23 | |
| nan t'as essayé de varié et c'est bien ... mais y en a full clo ... alors bon ca c'est sur ils ont passé un tour et moi pas mais j'trouve ca moins interessant d'un point de vue jeu EdiT : Fin du tournoi : bon bah j'ai ma reponse a laquelle je me doutais, se fixer une base de vb et de lourd était inutile, c'est un tournoi et le principe c'est casser le tanpom et foutre un max de vaisseaux derriere et le plus rentable : le CLo :/ Tes traqueurs t'ont emmener a la pertes sur ce tournoi apparemment Sheb, dommage a toi car tu avais la plus polyvalente du groupe je pense ^^ Bon comme redit plus haut c'était un tournoi est le but est de gagner | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Sam 28 Fév - 6:38 | |
| et Shebely c'est quand meme le meilleur | |
|
| |
Ange Tigre Impérial
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Lun 2 Mar - 23:04 | |
| Je suis un boulet .. J'ai fouré 46 niveaux de recherches.. & étant sur que c'était 46 Du coup.. J'ai pas joué ! MLK, c'est moi Je serai arrivé bien haut sinon =) | |
|
| |
Ange Tigre Impérial
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Jeu 26 Mar - 23:57 | |
| | |
|
| |
Raiden Tigre Céleste
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Jeu 2 Avr - 18:33 | |
| hey c'est juste pour vous dire que je suis en demi final du tournoi numéro 2^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Jeu 2 Avr - 19:17 | |
| GG ca gere ^^ Ta copié la compo de qui ? Nan je deconne, tiens nous au courant | |
|
| |
Raiden Tigre Céleste
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Jeu 2 Avr - 19:32 | |
| ... copié la compo ... ahhh ouais j'aurais pu le faire sa .... wouah jy avais pas penser Ben je vous dit sa des que je connaitrais le resultat | |
|
| |
Ange Tigre Impérial
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Ven 3 Avr - 1:13 | |
| Moi jicler en quart .. De pas beaucoup . | |
|
| |
Raiden Tigre Céleste
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Ven 3 Avr - 18:09 | |
| Bon j'ai perdu en demi ... j'ai peut etre encore une chance pour la troisieme place ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte | |
| |
|
| |
| tournoi compo de flotte | |
|