| tournoi compo de flotte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelive Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: tournoi compo de flotte Lun 23 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
Ange Tigre Impérial
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Mer 25 Fév - 1:18 | |
| J'adore ce jeu ! Mais à chaque fois.. Je dépasse les délais de 1 jours.. & ça m'est arrivé trop de fois, 24heures .. Y en qui ont pas de chance Pourquoi ne pas en faire un ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Mer 25 Fév - 13:43 | |
| Si tu te sens pret a organiser ca ya pas de soucis XD Car les simulations c'est vraiment lourd a faire :/ essayes de participer a celui du forum officiel deja, apres pour ici faut qu'un ame charitable se propose, perso j'ai pas assez de temps pour tout faire :s EdiT : c'est qui MLK l'ami du shijin venu de l'uni 11 ?! http://board.ogame.fr/thread.php?postid=9440801#post9440801 | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Mer 25 Fév - 15:32 | |
| je suis déjà inscrit sur le tournoi pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Mer 25 Fév - 15:48 | |
| j'ai vu ca cet aprem ^^
Toi qui dit qui sais pas gerer une flotte et qui sait pas comment faire marcher une phalange on va voir si tu sais faire une ptite compo XD
Tu la faite comme moi en 2 minutes ou t'as essayé de faire une mega flotte de la mort ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Mer 25 Fév - 16:25 | |
| j'ai repris celle qui m'avait fait gagner un tournoi précédent en modifiant le ratio, je me suis pas emmerdé (ouais je sais pas gerer une flotte mais je gagne qd meme les tournois ) j'ai fait qlq tests rapides pour les technos car sur le precedent tournois c'etait geré autrement et wala le resultat de la compo est impossible à mettre en place pour des raisons de cout trop inégaux mais c'est pas mal efficace | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Mer 25 Fév - 17:16 | |
| lool j'comprend deja interviennent les rips en face donc ac modifierait la compo de la flotte, et puis ca bouffe majoritairement du metal (plus ou moins vite) donc dans tous les cas ca limite la construction ...
Sinon c'est quel genre de tournoi que t'a gagné ?!
perso j'ai repris la flotte que j'avais faite pour un tournoi que j'ai gagné aussi mais bon c'etait un mini tournoi et avec qqlq modif et les techno bah voila 5 - 10 minutes et c'eétait finit XD | |
|
| |
Raiden Tigre Céleste
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Pas chez toi Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Mer 25 Fév - 17:23 | |
| le bol moi sa fait 3h que je suis avec mon simulateur a chercher la flotte la mieux qui pourrait se faire | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Mer 25 Fév - 17:31 | |
| lool bah mode fainéant activé | |
|
| |
knight of ni Dragon Métallique
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : downloading...error failure system :) Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Jeu 26 Fév - 8:55 | |
| je crois qu'il n'y a pas de flotte parfaite en compo...juste tout dépend de la flotte qui te fait face (et def) enfin, ce n'est que mon avis^^' | |
|
| |
Raiden Tigre Céleste
Nombre de messages : 1077 Age : 32 Localisation : Pas chez toi Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Jeu 26 Fév - 10:57 | |
| ouaiss enfin moi la mienne va pas allez bien loin j'en avait trop j'ai fait un truc a l'arrache parceque speedsim avec 500.000 vaisseaux c'est lent -_- | |
|
| |
knight of ni Dragon Métallique
Nombre de messages : 194 Age : 35 Localisation : downloading...error failure system :) Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Jeu 26 Fév - 13:57 | |
| mdr, divise toutes les def et vaisseaux par 1000, ça reviens au même nan?
qu'un destro passe sur 5lm revient a ce que 10 000 000 000 de destro passent sur 50 000 000 000lm nan?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Jeu 26 Fév - 14:01 | |
| non, tu as une part de rapidfire qui joue pas mal en fait, quo donnent aux résultats un plus grand écarts entre le maxi et le mini
Apres si tu te bases que sur la moyenne, à la rigueur pkoi pas | |
|
| |
Raiden Tigre Céleste
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Jeu 26 Fév - 14:09 | |
| de toute facon maintenant c'est trop tard ... le tournoi a commence | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Jeu 26 Fév - 16:24 | |
| exact sheb, le rapid fire y fait bcp donc meme dans des proportions similaires si t'as pas les memes quantités bah ca donnera pas le meme résultat Par contre je suis d'accord avec knight of ni : ca depend de la flotte en face, d'ailleurs les meilleures flottes sont des compo considérées comme aillant le moins de pertes contre plusieurs types de flottes, d'ailleurs un moyen de contrer les compo idéeales dans ce tournoi c'est de faire full cro destro traquers et en général ca tape dur, mais pas considéré comme la meilleure flotte =) | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Jeu 26 Fév - 16:50 | |
| jolie perf Sheb t'as l'air d'avoir une sacrée flotte, j'me suis fait destroyed lors du deuxieme match :/
la suite au prochain episode ... mais bon ... | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Jeu 26 Fév - 16:57 | |
| de toute façon Shebely c'est le meilleur... meme en flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Jeu 26 Fév - 17:22 | |
| j'avoue ... sheb c'est mon nouvel idole ^^
Tu permets que j'affiche des posters de lui dans ma chambre ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Jeu 26 Fév - 19:53 | |
| dsl double post mais up J'me suis fait laté par Sheb -_-' GG et respect =) | |
|
| |
Raiden Tigre Céleste
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Jeu 26 Fév - 20:09 | |
| on est au meme niveau ange ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Jeu 26 Fév - 20:43 | |
| ouais, bon en meme temps compo reprise a la wanagain rapido donc bon ^^ Les techno je sais pas ce que vous avez prit mais perso j'ai tapé 22 / 0 23 car bouclier inutile et le but c'est d'avoir le moins de pertes sans pour autat causer aucun dommage donc j'ai misé sur le reste | |
|
| |
Raiden Tigre Céleste
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Jeu 26 Fév - 20:49 | |
| moi j'ai eu un souci pour compter mes techno -_- j'avais 14;13;14 lol vous moquer pas | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Jeu 26 Fév - 23:13 | |
| gg, de toute facon ca aurait pas fait la difference car bouclier est pas utile apparement plusieurs ont eu la meme idée que moi En tout cas Gwen a fait une dédicace a ta flotte Sheb, j'sais pas ce que t'avais gagné avec mais je pense qu'il s'en souvient ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Ven 27 Fév - 7:54 | |
| je pense surtout que les autres ont des compo genre "100000 Clé, 50000 Clo, ..." Moi non Moi c'est pas des chiffres ronds, donc il a du tout retaper en faisant gaffe Au passage, qu'est ce que tu fous avec des BB dans ta compo, Angelive? o_0 | |
|
| |
Raiden Tigre Céleste
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte Ven 27 Fév - 11:39 | |
| C'est que les BB voila quoi puis c'est comme je c'est plus qui il a mit des sonde -_- ok pour le tampon mé bon .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi compo de flotte | |
| |
|
| |
| tournoi compo de flotte | |
|