| Blanc ou noir? | |
|
+43TodWald Robert PLANT Aimy BaZz Kal-el*015 FuLLMeTaL the ancien Shaolan Lunatics Lambda Fire Lord[ICJ] caramelmou Aurelian Alexandre le grand caillou Nobody Ashe hito Zelazny ACMilan Lord Tommy mazime Mrgg CHA seigneur kdibou svent HP LOVECRAFT Wing Xero t pol Leskate Hao ~AtLaS~ D d[IRIS] blutch Ange arienal colonel beta Seiryu Soda Attila Agent47[Utopia] Riven Shebely 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agent47[Utopia] Utopien
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Battery Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Ven 14 Juil - 16:52 | |
| Basket,overdose momentanée de foot^^
J'ai édité pr le sens de lecture,comme d'hab,je reflechi qu'aprés avoir agit....
Japon ou bien Corée? | |
|
| |
Seiryu Dragon Spirituel
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Ven 14 Juil - 22:45 | |
| Japon car je pense que la civilation et la culture Japonnaise est bien plus intéréssente,
place à la question kokine
fouet ou menottes? | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Dim 16 Juil - 14:04 | |
| menottes plutot ^^ j'aime bien me laisser faire PC ou console? | |
|
| |
Seiryu Dragon Spirituel
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Dim 16 Juil - 14:07 | |
| PC
Car PC = Internet et internet = contact avec le monde
Avion ou bateau? | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Lun 17 Juil - 11:02 | |
| Ah j'aime bien les deux... hummmmm avion, on voit plus loin rap ou rock? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Lun 17 Juil - 18:12 | |
| rock car le rap y en a marre ...
sentimental ou bourrin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Mer 19 Juil - 8:56 | |
| hum, ça depend des moments, mais bon, on va dire sentimental, qd meme
tigre ou dragon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Mer 19 Juil - 20:23 | |
| Eh bien dragon (moi j'aime bien les dragons!!!!)
fromage ou dessert? |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Mer 19 Juil - 20:38 | |
| dessert le sucre c'est bon pour avoir un ventre confortable il parait carte postale ou e-mail? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Jeu 20 Juil - 7:12 | |
| e-mail La carte postale, c'est sympa mais un peu vieux jeux. Jeune ou vieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Jeu 20 Juil - 8:09 | |
| hmm tout dependrait à quoi c'est lié mais on va dire jeune, car j'espere encore l'etre un peu viande ou legume? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Jeu 20 Juil - 12:27 | |
| Viande... hummm Porc ou boeuf ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Jeu 20 Juil - 12:44 | |
| qu'importe mais pas porc en fait trop gras le porc, c'est pas extra heroic fantasy ou sience fiction? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Jeu 20 Juil - 13:38 | |
| Heroic fantasy evidemment. Pour les connaisseurs: David Eddings ou David Gemmell ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Jeu 20 Juil - 13:42 | |
| David Gemmell Eddings c'est bien pour commencer, mais au final c'est un peu trop téléguidé tout les beau champions, seigneurs, rois, reines, magiciens, qui se retrouvent tous ensemble et gagnent à chaque fois sans trop forcer, ça manque de panache =) ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Jeu 20 Juil - 16:39 | |
| evidemment. la positivité y'a que çà de vrai. J'aime bien les deux auteurs çà depend des périodes. (la trilogie des joyaux est énorme, le cycle waylander aussi.) Autre question très importante pour faire connaissance. DAoC ou WoW ? (attention çà va être important... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Jeu 20 Juil - 17:04 | |
| DAOC j'y joue depuis 3 ans pour info^^ YIN ou YANG? édit : oui désolé^^
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Jeu 20 Juil - 17:08 | |
| *ahem*
c'est pas YING, mais YIN
enfin bon, je suis plutot Yang moi :p
Luke ou Anakin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Jeu 20 Juil - 17:22 | |
| - strongmen a écrit:
- DAOC j'y joue depuis 3 ans pour info^^
Et c'est une excellente réponse de notre candidat de droite... Quel serveur et quel royaume ? Luke. C'est mon côté gros gentil. mac do ou quick ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Jeu 20 Juil - 17:27 | |
| ys /hib et toi?^^ sinon mac'do quick j'y vais jamais grand ou petit? (s'il a pas déjà été sorti^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Jeu 20 Juil - 17:39 | |
| oserais-je deux fois la meme vanne pourrie dans la meme journée?
biensur!
grand!! (cmb!)
guitare ou synthé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Jeu 20 Juil - 18:33 | |
| - strongmen a écrit:
- ys /hib et toi?^^
Mdr. Moi aussi. Haeres, sentinelle, guildé Eclat de gousse. et toi ? Allez, je reponds pour mon frangin. (yssiens aussi. Ezekyel faucheur, Ezey barde) Guitare. Je me doute de la réponse mais bon: Rap ou rock ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Jeu 20 Juil - 19:01 | |
| perso rap mais sans plus enfin je peux parfaitement me passer de musique comme écouter d'autre styke j'ai déjà vu ton frère mais j'ai pas souvenir de toi^^ j'ai un séide(5L 5) ml10 = artaniss , un enchante(4L)=strongore et un proto=legardiens-(3L7) Mais bon à cause de mes parents je joue que pendant les périodes des vac scolaire^^ . Sinon j'aime bien ta guilde au passage Nord ou sud? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Jeu 20 Juil - 21:31 | |
| Nord. Fait trop chaud dans le Sud. Strongore çà me dit quelque chose. On se croisera en ZF à l'occasion. Seigneur des anneaux ou Star wars ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Jeu 20 Juil - 21:45 | |
| lord of ring;) je sais pas ce livre ( et se film) m'a bcp marqué^^ ba avec plaisir mais sa sera pas avant les vac d'octobre vu que l'a je vais partir en vac Boucher ou charcutier? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanc ou noir? | |
| |
|
| |
| Blanc ou noir? | |
|