| Blanc ou noir? | |
|
+43TodWald Robert PLANT Aimy BaZz Kal-el*015 FuLLMeTaL the ancien Shaolan Lunatics Lambda Fire Lord[ICJ] caramelmou Aurelian Alexandre le grand caillou Nobody Ashe hito Zelazny ACMilan Lord Tommy mazime Mrgg CHA seigneur kdibou svent HP LOVECRAFT Wing Xero t pol Leskate Hao ~AtLaS~ D d[IRIS] blutch Ange arienal colonel beta Seiryu Soda Attila Agent47[Utopia] Riven Shebely 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Blanc ou noir? Jeu 6 Juil - 15:42 | |
| Principe simple On donne le choix à la prochaine personne qui repond entre deux possibilités Blanc ou noir? Coca ou pepsi? Fille ou garçon? et la personne repond (et explique son choix si elle veut) et redonne un choix à faire pour le suivant. C'est parti, simple Blanc ou noir? | |
|
| |
Riven Utopien
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Mar 11 Juil - 16:13 | |
| Noir, car profond comme la nuit^^
télé ou PC? | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Mar 11 Juil - 16:24 | |
| PC
la télé française fait peur par la profondeur abyssale de sa stupidité =__=
Copines ou copains? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Mar 11 Juil - 17:15 | |
| Oulo, dure celui là ... Les deux c'est possibles ?? Comme sa pas de discrimination ! Slip ou calçon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Mar 11 Juil - 17:19 | |
| roh, faut choisir, c'est pour ça que c'est fait (justement, c'est les trucs cons qui font chier ) hmm, j'aurais bien dit boxer, mais bon, on va dire slip faut pas que ça ballote Film ou serie? | |
|
| |
Agent47[Utopia] Utopien
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Battery Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Mar 11 Juil - 19:38 | |
| Serie
Menage le suspens et donne plus de perspective d'evolution des personnages et de leurs situations. egalement plus apte aux adaptations de livres:on ne peut raconter des centaines de pages en 2H/2H30.
Alonso ou Raikonnen? | |
|
| |
Attila Phoenix Métallique
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Mar 11 Juil - 22:23 | |
| Alonso Parce que j'aime bien les espagnol petit ou grand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Mer 12 Juil - 0:02 | |
| grand
parceque cmb (rah, faut que j'arrete les blagues pourries d'IRCien prépubere, ça m'altere le cerveau)
ville ou campagne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Mer 12 Juil - 0:21 | |
| campagne
Vous connaissez pas la chanson ? ^^
gland ou chène ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Mer 12 Juil - 0:41 | |
| faut y voir une conotation sexuelle?
bref, Gland, paske mon fiston il est tout petit tout mimi encore *o*
whisky ou coca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Mer 12 Juil - 13:20 | |
| coca, je suis pas un alcoolo .
Chocolat blanc ou noir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Mer 12 Juil - 13:22 | |
| ça depend dans quoi... on va dire blanc, j'apprecie le gout plus leger
collectif ou solitaire? | |
|
| |
Soda Dragon Céleste
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : In progress ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Mer 12 Juil - 16:29 | |
| Solitaire, on se prends moins souvent la tête avec soi même qu'avec les autres.
long ou large ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Mer 12 Juil - 16:58 | |
| Bonne question ... tout depend de quel sujet tu parles ... ^^ J'vais dire long parce qu'on touche son adversaire de loing (vous vous attendiez pas a sa hein ? ) Humm alors ... Ordi ou Cinéma ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Mer 12 Juil - 17:00 | |
| Ordi Parce que j'y suis très souvent rouge ou vert ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Mer 12 Juil - 17:01 | |
| Rouge comme le sang !!!
Question piège : Vitre ou carreau ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Mer 12 Juil - 17:16 | |
| euh... Vitre car c'est toujour transparent ^^ Un carreau au sol peut ne pas l'être
Musique ou bruit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Ven 14 Juil - 10:04 | |
| Musique
presque toujours, la musique, meme ^^
calme ou action? | |
|
| |
Agent47[Utopia] Utopien
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Battery Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Ven 14 Juil - 12:31 | |
| calme pour pouvoir gerer tout les parametres sans rien laisser au hasard.
Watcha ou Lofofora?(on va reconnaitre les metalleux la) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Ven 14 Juil - 12:36 | |
| sont souvent ensemble en concert, donc bon allez, Lofofora amerique ou asie? | |
|
| |
Agent47[Utopia] Utopien
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Ven 14 Juil - 12:39 | |
| Amerique,confort demesure et pretention illimié m'iraient bien.Bouffer du riz parcequ'on a pas autres chose,venerer des vaches,vivre avec des poules et chopper la grippe aviere ne me disent personellement pas grand chose.
Bon,encore pour les metalleux(enfin pour toi Eska Xd)
Atreyu ou bien Trivium? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Ven 14 Juil - 12:43 | |
| ouais, c'est restreint comme connaissance lol
Trivium
manga ou BD franco-belge? | |
|
| |
Agent47[Utopia] Utopien
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Ven 14 Juil - 12:57 | |
| mdr,j'ai jamais été,peu pas savoir Xd J'avou que sa fait esprit bien etroit avc d oeilleres au cerveau bourré de préjugés. C'est en fait assez proche de sa BD franco belge,jm pas lire de droite a gauche(je sais qu'ils y sont pas tous mais les vrais se lisent ainsi il me semble) Etats unis ou bien Canada?
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Soda Dragon Céleste
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : In progress ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Ven 14 Juil - 13:18 | |
| Canada ! c'est super comme pays =) courbe ou droite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanc ou noir? Ven 14 Juil - 13:21 | |
| - John Dolmayan[Panthéon] a écrit:
BD franco belge,jm pas lire de gauche a droite(je sais qu'ils y sont pas tous mais les vrais se lisent ainsi il me semble) tu sais, une BD franco-belge, tu la lis de gauche à droite, hein, c'est le sens de lecture français ^^; Courbe, car je suis du genre à chercher la fourberie et les pyens detournés ¬_¬ foot ou basket? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanc ou noir? | |
| |
|
| |
| Blanc ou noir? | |
|