| L'univers 2, nouveau départ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelive Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'univers 2, nouveau départ Lun 15 Déc - 11:26 | |
| Deja qu'avec la grosse presentation avec video Youtube : ca doit etre joli C'est comment qu'est ce qu'on fait ce pluing pour le forum ?! | |
|
| |
Zelazny Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: L'univers 2, nouveau départ Lun 15 Déc - 11:28 | |
| c'est un script que tu ajoutes | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: L'univers 2, nouveau départ Lun 15 Déc - 12:07 | |
| - Zelazny a écrit:
- toujours les rabas joie Sheb hein^^
vas dire ça à Ashe, je suis sur qu'elle sera contente vu qu'elle disait que charger les pages etait lent chez elle, wala quoi, apres je peux passer outre mais faudra pas se plaindre | |
|
| |
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'univers 2, nouveau départ Lun 15 Déc - 13:46 | |
| Tu le rajoutes ou le script ?!
Car sur un forum tout fait je sais pas comment faire XD
ca aurait été fait a la main tu change ton code mais la ...
Tu aurais le code de ton script et ou l'inserer stp ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: L'univers 2, nouveau départ Lun 15 Déc - 15:01 | |
| Non Sheb j'ai jamais dit qu'on le mette sur le forum d'ici^^
Angelive, va dans : Affichage --> Généralités --> Contenu du Message
il faut insérer ceci : - Citation :
- <script src=http://astuforum.free.fr/js/neige-mini.js /></script>
<script type="text/javascript" src="http://astuforum.free.fr/js/snow.js"></script> envoie le lien de ton forum pour que je vois ce que ça donne car si ça marche pas il y a peu être une autre façon de faire | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers 2, nouveau départ Lun 15 Déc - 15:25 | |
| Ca marche nickel =) J'en avais trouvé script que j'avais placé ici mais il marchait pas mais oki Merci bcp | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'univers 2, nouveau départ Lun 15 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers 2, nouveau départ Mar 16 Déc - 8:47 | |
| A ouai dommage qu'il faille se connecter. Sinon joli la présentation | |
|
| |
| Sujet: Re: L'univers 2, nouveau départ Mar 16 Déc - 12:35 | |
| tkts ... ouais galere, mais apres si j'oblige pas ca j'avais des gros lourds qui venaient faire chier donc bon ... Forum des Halo 3 uni 21 justement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'univers 2, nouveau départ | |
| |
|
| |
| L'univers 2, nouveau départ | |
|