| Signature | |
|
+3Shebely Blackskull Titanium 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelive Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Signature Dim 22 Juin - 19:48 | |
| Vous faites sous quoi les images ?! Si c'est sous Photoshop et que vous avez le format Png ca m'interresse de test un truc ou deux | |
|
| |
Blackskull Chimère Métallique
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Signature Mar 24 Juin - 10:33 | |
| voila ma créa : t'en pense quoi ? | |
|
| |
Titanium Chimère Terrestre
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Pas loin de Bergues Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Signature Mar 24 Juin - 12:32 | |
| C'est vraiment pas mal mais je trouve le fond trop sombre, je préfèrerais un décor en extérieur. Et je vois plus Shijin d'écrit c'est domage. | |
|
| |
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Signature Mar 24 Juin - 13:58 | |
| Ouais, le reflet du ciel bleu sur les vitre fait opposition au decors ^^ J'aimais bien la première, en extérieur,, l'effet de vitesse créait des lignes qui mènent au devant de la voiture ou le Tag Shijin était mit en valeur ! Et le pseudo en haut a gauche, dans l'espace vide incrusté au mur faisait classe, il aurait fallut le faire ressortir un peu plus | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Signature Mar 24 Juin - 15:39 | |
| jvais la teinté vot' vitre mwaaa ! Xp | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Signature Mar 24 Juin - 19:43 | |
| c'est assez bizarre en fait : t'a une voiture super net, avec des contours renforcés et des couleurs ravivées mais avec un effet de vitesse. En gros ta voiture donne une impression de staticité, mais le flou de mouvement dit le contraire... ps : on voit que la roue a été refaite, rajoute encore qq pixels de largeur et ça fera l'affaire ! la créa est sympa dans l'ensemble tout de même ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Mar 24 Juin - 20:17 | |
| En fait j'ai découpé la voiture, mais comme je vois pas le dessous a cause de l'ombre trop renforcée j'ai fait au pif et ya qqlq défauts Après j'ai découpé pour pouvoir insérer qlq trucs derrière pour la faire ressortir, dc un léger smudge qui renforce les contours C'est pour ca que la voiture est très vive ^^ Après je m'y connais pas trop, j'essaye de faire qqchose et le domaine du reel c'est loin d'être ma spécialité car ca demande bcp de précision et de technique ... C'était juste pour donner une idée donc si vous savez comment l'améliorer, rendre la voiture moins précise mais pas flou, sans la cacher totalement par l'effet de vitesse ... Je suis a votre ecoute ! | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Pas loin de Bergues Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Signature Mer 25 Juin - 9:30 | |
| Ouah c'est vraiment classe ce que ta fait Angelive.
Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Mer 2 Juil - 7:57 | |
| Sinon, je comprend pas pourquoi la signature ne s'affiche pas pourtant quand je vais dans mes réglages, je la vois mais une fois dans le forum non. | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Signature Mer 2 Juil - 8:13 | |
| Tu as mis "afficher ma signature" dans ton profil? | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Mer 2 Juil - 12:21 | |
| ouais, dans le profils faut cocher la case afficher la signature, voire meme dans un autre endroit : "toujours rattacher ma signature" je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Jeu 3 Juil - 8:35 | |
| j'ai cocher "toujours afficher sa signature".
je savais pas qu'il y avait un autre bouton à cocher.
La ça le fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Jeu 3 Juil - 11:56 | |
| GG ^^ Ca me fais plaiz que la finale soit la mienne, merci aux autres pour l'idée surtout et tout le travail préparatoire | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Signature Jeu 3 Juil - 12:16 | |
| Il a copié la mienne en gros Enfait, j'aurai bien voulu la refaire, mais y a eu un bug, et j'ai perdu toute ma composition Et comme j'avais la flemme de refaire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Ven 4 Juil - 10:05 | |
| ya quand même la roue qui est plus petite que celle a l'arrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Ven 4 Juil - 12:52 | |
| Ca fait dragster Si j'ai le temps je la modifierais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Ven 4 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature Dim 13 Juil - 19:17 | |
| Pour ta sign j'ai un ptit soucis, j'ai paumé un calque et la retouche ca fais pas bien car difficulté avec les ombres Donc va falloir que je bidouille donc je m'y colle demain Sinon j'ai fais ca pour moi mais je trouve qu'il manque qqchose ou que qqchose va pas J'aimerais donc vos avis | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Signature Lun 14 Juil - 8:36 | |
| Moi, j'séparerais le tag et le pseudo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature | |
| |
|
| |
| Signature | |
|