| Phrases de SIGNATURE ^^ | |
|
+9Lambda caillou Sw25 Robert PLANT hito Shebely seigneur kdibou Zelazny Drakken 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Phrases de SIGNATURE ^^ Mer 23 Mai - 12:12 | |
| Voila une autre idée m'a traversée l'esprit, regrouper dans un même topic différentes phrases ou citations pour les signatures ^^ alors votre avis sur mon idée ?
-Le principal n’est pas d'embrasser tout ce qu'il est possible de savoir, mais d’apprendre ce qu'il n'est pas permis d'ignorer.
-L’esprit ne voit que ce que le cœur lui montre.
"Un fonctionnaire ne doit pas dormir au bureau le matin sinon il ne sait plus quoi faire l'après-midi."
"Vous savez ce que c'est un spermatozoïde avec un attaché-case ? C'est un représentant de mes couilles. "
Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent, ... prenez en trois !!!!!!
-----Un mari quelque peu volage Le lendemain de son mariage Tua sa femme a son réveil.
Moralité : La nuit souvent porte conseil..."-----
«La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !» (cf coluche)
*Les hold-up sont devenus monnaie courante*
*Défense de courir sous peine de poursuites*
Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb.
- Madame...y a vos bas qui plissent ! - Mais...Je n'ai pas de bas !
"On m'a toujours dit de cueillir les cerises avec la queue, moi qui avait déjà tant de mal avec les mains!"(cf coluche)
" Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit. Elle n'a plus qu'à le moudre"(cf coluche)
Le sexe , c est comme la belote si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main
La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous
"Il n'y a pas de différence entre un mort et un con: Le mort ne sait pas qu'il est mort et les gens tout autour de lui sont triste pr lui... Le con, c'est pareil." | |
|
| |
Zelazny Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Phrases de SIGNATURE ^^ Mer 23 Mai - 13:39 | |
| dsl mais je ne vois pas trop l'utilité...^^
| |
|
| |
seigneur kdibou
| Sujet: Re: Phrases de SIGNATURE ^^ Mer 23 Mai - 13:43 | |
| en tout cas, yen a des simpa ^^ | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Phrases de SIGNATURE ^^ Mer 23 Mai - 13:48 | |
| - Zelazny a écrit:
- dsl mais je ne vois pas trop l'utilité...^^
paske le flood a une utilité? Ah merde, ça a du m'echapper | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Phrases de SIGNATURE ^^ Mer 23 Mai - 13:57 | |
| il y a les bons floodeurs et les mauvais floodeurs. les mauvais fooldeurs, ils voient un post, ils savent pas quoi dire, ben ils répondent quand même. les bons floodeurs ils voient un post, ils savent pas quoi dire ben... ils repondent aussi... mais c'est pas pareil | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Re: Phrases de SIGNATURE ^^ Mer 23 Mai - 14:08 | |
| ceertains préfèrent mettre des phrases plutot que des images, je vois pas en quoi mon idée est bête ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de SIGNATURE ^^ Mer 23 Mai - 14:15 | |
| | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Re: Phrases de SIGNATURE ^^ Mer 23 Mai - 14:21 | |
| Oki, Avec Zel tout le monde reste Zen ^^ bon à vous d'en proposer c'est plutot rigolo pour certaines je trouve | |
|
| |
| |
| |
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Phrases de SIGNATURE ^^ Jeu 24 Mai - 9:36 | |
| "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale" -Coluche- "La culture, c'est comme un parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase" -Coluche- "On peut en apprendre plus sur quelqu'un en une heure de jeu, qu'en une semaine de conversation" -Platon- "Ca, c'est une boisson d'homme ! J'ai connu une polonaise qui en buvait tous les matins !" -Les tontons flingueurs- | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Phrases de SIGNATURE ^^ Jeu 24 Mai - 10:19 | |
| "deux neurones c'est bien, tu devrais en jouer plus" François Morel
"toute femme en ce monde recherche ou la richesse ou la grandeur, moi je dis que l'homme qui bande a seul quelque droit sur mon coeur " Régine Deforges
"madame si ma robe était de bronze, vous entendiez sonner le toxin" le cardinal de Richeulieu
"s'il en demeure dix, je serai le dixième; s'il n'en demeur qu'un je serai celui la" Victor Hugo
"il n'y a pas de situations désespérées; il y a seulement des hommes qui désespèrent des situations"
La guerre: l'art de tuer en grand, et de faire avec gloirece qui, fait en petit, conduit à la potence" J.H. Fabre | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Re: Phrases de SIGNATURE ^^ Jeu 24 Mai - 15:47 | |
| Voila alors tout le monde pije mon idée ^^ c'est sympa nan ? | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Phrases de SIGNATURE ^^ Jeu 24 Mai - 17:07 | |
| "AAAaaaah ! Y a le chat la-bas qui me regarde avec ses yeux !" ma soeur de 19ans, qui a eu peur | |
|
| |
caillou Retraité
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : 67 Elsass Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Phrases de SIGNATURE ^^ Jeu 24 Mai - 17:33 | |
| Il manque la plus importante "Caillou aussi fort que le rock" | |
|
| |
Lambda Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 767 Age : 37 Localisation : Picardie (dans un petit village paumé^^) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Phrases de SIGNATURE ^^ Ven 25 Mai - 7:24 | |
| Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là!!
Patrick Timsit | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de SIGNATURE ^^ Ven 25 Mai - 7:43 | |
| vive les citations latines "Sic Transit gloria mundi" (Ainsi passe la gloire du monde) - Cérémonie d'intronisation du pape"Si vis pacem... para bellum" (qui veut la paix prepare la guerre) - Publius Flavius Vegetius Renatus "Veni, vini, vomui!" (Je suis venu, j'ai bu, j'ai rendu) - Terry Pratchett | |
|
| |
hito
| Sujet: Re: Phrases de SIGNATURE ^^ Ven 25 Mai - 8:15 | |
| si tu veux du latin... cedant arma togae (que les armes le cèdent à la toge) - Cicéron (en gros place aux négociations ) Oderint, dum metuant (qu'il me haissent, du moment qu'ils me craignent) - Cicéron Vulnerant omnes, ultima necat (toutes te blessent, la derniere te tue) Vae victis (malheur aux vaincu) - Brennus (et non pas vercingetorix ) | |
|
| |
Lambda Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 767 Age : 37 Localisation : Picardie (dans un petit village paumé^^) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Phrases de SIGNATURE ^^ Ven 25 Mai - 8:16 | |
| Une pas mal que j ai vu dans un texte: Precantur Hic >> Pissez Ici | |
|
| |
Aldaris [Orbis]
| Sujet: Re: Phrases de SIGNATURE ^^ Sam 26 Mai - 22:49 | |
| @hito : je sens une inspiration des inconnus (cf le bon/mauvais floodeur ) par contre, je ne peux laisser ce topic sans mes deux citations préférés en latin (alliance oblige) -- Inter arma silent leges (par temps de guerre, il n'y a pas de lois) -- Quidquid agis prudenter agas et respice finem. (agis toujours avec prudence en gardant à l'esprit ton but à atteindre) je vous laisse méditer là dessus cette nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de SIGNATURE ^^ Sam 26 Mai - 23:16 | |
| Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue - Albert Einstein
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini - Ernest Renan
Urusai, kono bakayaro!
d3mÁSi4ÐØ SE×ø NµßlA a £Ä v¡§tA
Si vous voulez que je pleure, commencez par pleurer vous-même - Horace, Art Poetique
Saepe Premente Deo, Fert Deus Alter Opem - Ovide (Si quelque Dieu nous presse, un autre nous délivre.)
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes. Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout-puissant ! - Ezechiel 25/17
Stulturum Numerus Est Infinitus - Salomon (Le nombre des sots est infini)
un jour faudra qu'on t'apprenne comment devenir un winner -Moi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de SIGNATURE ^^ Dim 27 Mai - 14:52 | |
| - Shebely a écrit:
un jour faudra qu'on t'apprenne comment devenir un winner -Moi :p mdrrr !! j'adore^^ | |
|
| |
the ancien Phoenix Impérial
Nombre de messages : 1265 Age : 36 Localisation : Bainville sur madon ( prés de nancy ) Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Phrases de SIGNATURE ^^ Dim 27 Mai - 15:50 | |
| _ "Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart de gens existent, c'est tout." Oscar Wilde
_"Si l'on veut retrouver sa jeunesse, il suffit d'en répéter les erreurs." Oscar Wilde
_"Le seul souverrain dont on doit accepté le joug est la raison " l'épée de vérité Tome 5 , Gooking T.
_""La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé."" A. de Musset | |
|
| |
Soda Dragon Céleste
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : In progress ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Phrases de SIGNATURE ^^ Dim 27 Mai - 15:58 | |
| En oubliant le passé, on se condamne à le revivre. Didier Daeninckx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrases de SIGNATURE ^^ | |
| |
|
| |
| Phrases de SIGNATURE ^^ | |
|