| Bar où la bière coule à flot... | |
|
+23Android kpknn Mrgg Khunu Sw25 DJ Aldian green arrow Angelive juju the boss zoltard KaspR tordek Titanium hito white tiger taishi Shebely Robert PLANT Korrigans Benzin Blackskull ArKhanG Maitre Dietmar [Pacific] 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wing Xero Kirin Terrestre
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Dim 24 Jan - 9:03 | |
| Moi c'est la décuve ! | |
|
| |
Khunu Dragon Terrestre
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Lun 25 Jan - 22:21 | |
| Pas de problème, on sert de tout dans la taverne ... c'est juste qu'avec l'alcool ne périme pas ... Sur ce, je ferme le bar, il se fait tard. Bonne nuit ! | |
|
| |
abysse666 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 9727 Age : 50 Localisation : Uni 21 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Lun 25 Jan - 22:28 | |
| Santé | |
|
| |
Khunu Dragon Terrestre
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Jeu 12 Aoû - 5:12 | |
| J'ai cru que le bar était fermé ! Mais comme j'ai un double des clés, je l'ouvre pour la journée. J'ai fait le plein, y'a du lait de chèvre pour tout le monde Comment vont mes amis du Shijin ? Et qui joue encore à Ogame ? | |
|
| |
abysse666 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 9727 Age : 50 Localisation : Uni 21 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Jeu 12 Aoû - 5:31 | |
| Présent ! Je préfère le lait de vache quand même | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Jeu 12 Aoû - 5:38 | |
| pas mal ma fois (bon je joue toujours pas a ogame moi ) on peut avoir un café ? | |
|
| |
juju the boss Dragon Métallique
Nombre de messages : 6736 Age : 32 Localisation : essonne Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Jeu 12 Aoû - 7:05 | |
| toujours là je préfère le lait de vache aussi... et toi ,comment va notre glorieux retraité ? | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Jeu 12 Aoû - 17:40 | |
| je joue toujours, mais de loin en loin (disons que le compte tourne sans moi bien sans moi donc ça va :p) et j'ai passé la main sur le lead de l'ally, donc ça libère pas mal de temps également =D
et toi comment ça va bien? | |
|
| |
Angelive Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Dim 15 Aoû - 17:50 | |
| plop l'ancien ... Ca fait bizarre de revoir du monde comme ca =) De mon côté je survis sans Ogame tranquillement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... | |
| |
|
| |
| Bar où la bière coule à flot... | |
|