| Bar où la bière coule à flot... | |
|
+23Android kpknn Mrgg Khunu Sw25 DJ Aldian green arrow Angelive juju the boss zoltard KaspR tordek Titanium hito white tiger taishi Shebely Robert PLANT Korrigans Benzin Blackskull ArKhanG Maitre Dietmar [Pacific] 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Lun 27 Avr - 8:43 | |
| il y a un topic : sur ce que vous ecoutez en ce moment dans la partie jeu et le chat box... qui est plutot morte , en bas du forum et je veux bien un café | |
|
| |
Khunu Dragon Terrestre
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Mer 6 Mai - 20:21 | |
| Y'a pas grand monde qui fréquente le bar ! J'étais venu payer ma tournée pour mon anniv et trinquer avec vous mais je crains que le bar ne ferme ses portes avant... Alors comment vont mes anciens alliés, quels sont ceux qui ont lâché prise comme moi et qui sont les irréductibles ? (Le premier qui me répond Sheb n'aura pas à boire ) De mon côté, l'IRL est toujours bien chargé même si le boulot n'est pas au top en ce moment - Quelle idée de travailler dans le secteur automobile par ces temps ci ? Je suis toujours nostalgique d'avoir arrêté Ogame mais il faut se faire une raison, vu les soucis que j'ai eu il y a peu avec ma ligne tel, le travail qui me prend pas mal de temps et la famille, ma flotte aurait finit par être recyclée. Je repasserai sans doute dans le coin ce week-end. Bonne continuation à tous ! | |
|
| |
Mrgg Tigre Terrestre
Nombre de messages : 1718 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Mer 6 Mai - 20:45 | |
| salut Khunu
il y a eu plusieurs arrêt depuis ton départ MR L , BlackWolf et aussi juju qui nous a quitte il y a pas très longtemps | |
|
| |
Angelive Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Jeu 7 Mai - 12:19 | |
| hophophop ca va pas fermer ici ^^ J'accepte la tournée : un lait fraise sinon ouais qqlq arrets ... ca te tentes pas de revenir en minant tranquillou ? | |
|
| |
Khunu Dragon Terrestre
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Jeu 7 Mai - 21:42 | |
| Ah des vagabonds qui viennent se rafraîchir à la taverne !
- Allez l'aubergiste, paye donc une tournée à mes amis !!
Bon OK, les premiers risquent d'avoir une bière un peu éventée, depuis le temps qu'elle n'a pas été servie... au pire ça occasionnera un petit lavement intestinal ^^ Rien de bien méchant et après on pourra ouvrir un nouveau fut bien mousseux. ... lait fraise ... connais pas ce truc cékoidon ????
Non Angel, je se saurai pas miner tranquillou et je n'ai pas un emploi du temps assez prévisible pour gérer à nouveau un compte ogame. | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Jeu 7 Mai - 21:53 | |
| Ah, j'ai déja pris l'apréo désolé mais un p'tit schnaps pour digéré ca fait pas d'mal | |
|
| |
Nombre de messages : 4638 Age : 33 Localisation : Tres loin au fin fond d'un campagne nommé Peujard ... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Ven 8 Mai - 12:57 | |
| bon d'accord pas de lait fraise ... une biere alors ^^
Bon si tu veux pas revenir c'est pas grave ... peut etre un jour =) | |
|
| |
Mrgg Tigre Terrestre
Nombre de messages : 1718 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Ven 8 Mai - 13:01 | |
| une bière pour moi aussi Khunu | |
|
| |
Khunu Dragon Terrestre
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Ven 8 Mai - 21:14 | |
| Ah génial, j'ai réussi à redonner vie à cette bonne vieille taverne. Y'a encore un peu de poussière à enlever, approvisionner de nouveaux fûts et faire boire notre ami Sheb !
Je suis certain qu'il a de bonnes vieilles histoires à nous raconter. Un vieux mineur comme lui doit en avoir un sacré rayon.
Sur ce, il se fait tard et la baronne va m'engueuler si je traine trop dans les tavernes. Bonne nuit les z'amis. | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Ven 8 Mai - 22:02 | |
| Il est en vac le mineur en chef x)
Allez bon dodo x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Sam 9 Mai - 13:48 | |
| il est parti chez les | |
|
| |
Khunu Dragon Terrestre
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Mer 13 Mai - 20:00 | |
| Alors il va revenir avec une paire de pompes en croco ^^
Allez qui paye sa tournée ce soir ??? J'ai grand soif ! | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Mer 13 Mai - 21:02 | |
| Je lève mon verre a notre liberté ( bientôt ) bafoué S'gelt ^^ Edit : en même temps j'vous paie un coup hein | |
|
| |
hito
Nombre de messages : 5449 Age : 48 Localisation : sur la chaise de Shebely Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Dim 17 Mai - 6:30 | |
| - Khunu a écrit:
- Alors il va revenir avec une paire de pompes en croco ^^
c'est pas crocodile dundy, et il est pas parti en Australie et un café , un vrais !!! | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Dim 17 Mai - 8:03 | |
| - Khunu a écrit:
- Bon OK, les premiers risquent d'avoir une bière un peu éventée, depuis le temps qu'elle n'a pas été servie... au pire ça occasionnera un petit lavement intestinal ^^
Je passe, l'Égypte s'est déjà chargée de ça - Khunu a écrit:
- Alors il va revenir avec une paire de pompes en croco ^^
C'est pas des pompes que j'ai ramené Voir réponse précédente Enfin bon, c'était qd même genre bien énorme tout ça ^^ Et vu que certains ont demandé des photos, et d'autres des histoires, voilà des photos de 2000 ans d'histoire ^^ La grande mosquée du Caire, dans la citadelle de Saladin: - Spoiler:
Le Sphinx et la pyramide de Kefrene sur le plateau de Giza: - Spoiler:
La vallée des Rois (désolé, pas le droit de faire des photos dedans mais je vous laisse imaginer la tombe de Toutankhamon et plein d'autres dans ce décors)): - Spoiler:
Un des colosses de Memnon: - Spoiler:
Le levé de soleil sur le Nil: - Spoiler:
Le temple d'Edfu: - Spoiler:
Le temple de Kom Ombo: - Spoiler:
Les colosses de Ramses II à Abu Simbel: - Spoiler:
L'allée de colonnes du temple de Philae: - Spoiler:
L'heure du café au bord du Nil: - Spoiler:
La salle hypostyle (à colonnes) du temple de Karnak: - Spoiler:
Le temple de Luxor: - Spoiler:
Le souk de Luxor: - Spoiler:
Et puis voilà quoi ^^ Ca fait déjà pas mal de choses à voir et beacoup d'autres encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Dim 17 Mai - 16:01 | |
| La classe ^^ C'est joli Merci pour les photos Sheb =) | |
|
| |
Khunu Dragon Terrestre
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Mer 27 Mai - 19:26 | |
| A ce que j'ai pu lire ce n'est pas là que tu as passé le plus de temps ... Même pas une photo des toilettes ? Hé Hito, les crocos ils vivent aussi en Égypte. Ça se voit que tu n'as pas tenté la baignade dans le Nil ^^ Après la grippe porcine, Sheb' va nous ramener la grippe du croco. J'espère qu'elle ne transite pas par les claviers !? Bon Maintenant que la vieille bière est écoulée, Je vous offre une pinte be bière bien fraîche !! | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Mer 27 Mai - 20:03 | |
| ya pu de crocos dans le Nil Seulement dans le lac Nasser ^^ | |
|
| |
kpknn Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Mer 27 Mai - 20:17 | |
| Sympa les photos ! A part qu'y a un boulet qui t'a gené devant les colosses de ramses II .... Sinon, on se sent vraiment tout petit ! Ca a l'air gigantesque !
kpknn | |
|
| |
Maitre Dietmar [Pacific]
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Lun 22 Juin - 14:13 | |
| Je passe payer ma bière et prendre des nouvelles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Lun 22 Juin - 15:25 | |
| Tournée !!! =)
Bah ca roule, fin des exams/début des vacances pour tout le monde ^^
On fait notre ptit bonhomme de chemin ^^
And you ? | |
|
| |
Blackskull Chimère Métallique
Nombre de messages : 414 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Lun 22 Juin - 18:19 | |
| Salut les copains, ça roule ? J'paye ma mousse | |
|
| |
kpknn Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Lun 22 Juin - 19:06 | |
| une mousse au chocolat pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Lun 22 Juin - 20:09 | |
| Du temps que ca pique pas les yeux XD
Ca roule ? Ca faisait un moment >_<' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... Lun 22 Juin - 20:29 | |
| hello la jeunesse
content de vous voir faire un saut chez nous =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar où la bière coule à flot... | |
| |
|
| |
| Bar où la bière coule à flot... | |
|