| Vos types de jeux | |
|
+10Nobody dark max TodWald Robert PLANT Sw25 Drakken Ashe BlackWolf gh0sty RusSkof 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RusSkof Tigre Céleste
Nombre de messages : 1127 Age : 36 Localisation : Oula ! mdr, dans un coin que personne ne connait xD Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Vos types de jeux Sam 8 Sep - 12:03 | |
| Salut a tous je voulais savoir quelle était vos types de jeux: Moi en ce moment, c'est sa:
Need For Speed Most Wanted et Carbon: Jeux de courses et Command and Conquer 3: Stratégie
Et vous? | |
|
| |
gh0sty Chimère Métallique
Nombre de messages : 570 Age : 35 Localisation : 74 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vos types de jeux Sam 8 Sep - 12:22 | |
| gears of war ( mon team est entré dans le top 35 francais hier soir ^^ après une belle victoire )
halo3 que j'attend avec impatience | |
|
| |
BlackWolf Dragon Céleste
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : Overijse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos types de jeux Sam 8 Sep - 14:00 | |
| Alors moi Command & Conquers 3 et aussi CSS ^^
Aussi non j'attends GTA4 avec une grande impatience ^^
@Evil: Faudra qu'on se fasse une partie une fois ;-) | |
|
| |
Ashe Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : dans un coin paumé au milieu des vaches ! Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vos types de jeux Sam 8 Sep - 14:16 | |
| | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Re: Vos types de jeux Sam 8 Sep - 14:20 | |
| FF12, rogue galaxy et valkiery profile Silmeria, 3 chefs d'oeuvre | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 35 Localisation : 74 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vos types de jeux Sam 8 Sep - 14:22 | |
| tant qu'on y est quelqu'un a le xbox live ? | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Vos types de jeux Sam 8 Sep - 15:33 | |
| God of war 2 ^^ malgré que j'lai bien fini ... Sinon, Unreal tournament2004 et civilization 4 | |
|
| |
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Vos types de jeux Sam 8 Sep - 16:39 | |
| Waouhhhhhhh
mes types de jeux ????????????,
bah perso je joue à plein de jeux aussi et comme vous avec des noms tout bizarres avec un max de sigles ^^
MTG CCG (BBS, TPS, $T4ck$, Gob) L5R CCG WH40K (SM, EN) BB DT Diplomatie DUNE AD & D INS / MV CHTULHU
vous m'avez compris ? mais au fait, quels sont vos types de jeux ?
Rob, puriste
PS : j'suis pas modo sur ce forum, mais soyez au moins clairs sur vos intitulés de topic ^^ sinon, vous allez avoir des réponses à côté ^^
emjdcjdr | |
|
| |
RusSkof Tigre Céleste
Nombre de messages : 1127 Age : 36 Localisation : Oula ! mdr, dans un coin que personne ne connait xD Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos types de jeux Sam 8 Sep - 16:51 | |
| @ BlacKwolf: je joue aussi a counter strike source ^^, oublier de le mentionner, CC3 ne fonctionne pa pour le moment !! Quelle niveau es-tu sur CSS ? Moi middle - | |
|
| |
TodWald Chimère Métallique
| Sujet: Re: Vos types de jeux Dim 9 Sep - 0:23 | |
| Eheh, je joue à tout ce qui a rapport avec Marvel. (X Men surtout et je suis, en ce moment, à fond dans Marvel : Ultimate Alliance)
Sinon, je préfère les jeux de stratégie et les RPG à tout ce qui est voiture, sport ou FPS.
MTG CCG, j'ai ressorti mes cartes... Et Warhammer, après 4-5 mois d'arrêt (ouais le boulot qui ne me laissait aucun répit) je vais m'y remettre demain. (Hum, encore jamais joué en v7, ça va être drôle...) | |
|
| |
dark max Chimère Céleste
| Sujet: Re: Vos types de jeux Dim 9 Sep - 10:53 | |
| moi je joue à:
Cicilization IV Battle field 1942 et Vietnam Star Wars Empire at War (+ l' expansion FOC)
et c' est tout parce-que j' ai un ordi portable qui rame mdr | |
|
| |
RusSkof Tigre Céleste
| Sujet: Re: Vos types de jeux Dim 9 Sep - 16:10 | |
| Ah j'ai joué Battlefield2 y a pas très longtemps | |
|
| |
BlackWolf Dragon Céleste
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : Overijse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos types de jeux Dim 9 Sep - 17:43 | |
| Bf2 est bien sympa ^^, j'ai aussi le 2142 qui déchire ^^ mais bon pas trop de différence @Robert Plant: Le seul jeu là dedans que je connais c'est Dune ^^ J'ai joué à Dune 2000 y a longtemps et ce jeu gère trop Mais bon il est vieux ^^ | |
|
| |
dark max Chimère Céleste
| Sujet: Re: Vos types de jeux Dim 9 Sep - 17:45 | |
| GRRR j' ai pas l' ordi assez puissant pour supporter BF 2142
va falloir que je le change rapidement lol | |
|
| |
Nobody Chimère Métallique
| Sujet: Re: Vos types de jeux Dim 9 Sep - 18:42 | |
| je vous fait un liste ... Je commence ce soir, pas garanti que je ne fasse pas d'ajouts plus tard alors(je précise, tous les jeu sur PC tous les NFS jusqu'a carbon inclus Tous les battlefield Tous les star wars Flat out 2 TDU Riddick silent hunter 4 rainbow 6 vegas heroes of the pacific toca race driver 3 hitman contracts halo empire earth 2 flight simulator et cmbat flight sim ... sim city les sims ... Je crois que c'est a peu près tout ... Pas besoin de préciser que je n'ai PAS fini tous les jeux | |
|
| |
RusSkof Tigre Céleste
| Sujet: Re: Vos types de jeux Dim 9 Sep - 18:49 | |
| Eh bien on peut dire que tu ne manques de rien MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos types de jeux Dim 9 Sep - 18:51 | |
| héhé pas besoin de dire que je n'ai pas ACHETE ces jeux ...
Mais mon préféré c'est c'est NFS MW ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos types de jeux Dim 9 Sep - 20:12 | |
| A d'accord ^^ si tu veux partir comme sa ^^
Les miens :
Shadowrun Gears of war ( team top 40 français sur plus de 250 team ) Lost planet Fear Halo Halo2 Halo3 ( dès la sortie ) Kaméo Splinter cell double agent Ghost recon Ghost recon 2 Ghost recon advanced warfighter Ghost recon advanced warfighter 2 Test drive unlimited Call of duty Call of duty 2 Rainbow six 3 Rainbow six vegas Forza motorsport Forza motorsport 2 Project gotham racing 2 Project gotham racing 3 Tenchu Z Top spin 2 Colin Mc rae Dirt ( 1 record du monde sur course ) The elder scroll Oblivion Dead rising Condemned ( pur jeu ) Doom 3 Need for speed carbon Need for speed underground 2 Need for speed most wanted ( de loin le meilleur de tous a mon avis )
Et je ne met que ceux que j'ai actuellement ... pas ceux que je viens de revendre ^^
Edit :
Je met aussi mes classements de joueur :
Country Rank: 3.192/46.556 World Rank: 117.512/1.533.579
Voila voila ^^ | |
|
| |
BlackWolf Dragon Céleste
| Sujet: Re: Vos types de jeux Dim 9 Sep - 21:45 | |
| Hihihi on veut jouer comme ça? ^^ Bah allez à mon tour ^^ Bon je fais une lsite pc et on vera pour la ps2 plus tard ^^ GTA III GTA Vice City GTA San Andreas GTA IV (Dès qu'il sort en octobre !!!!!! j'ai vu 2 trailers qui déchirent !!!!) Age Of Empire (I+ The Rise Of Rome) (II + The Conquerors) (Mythology + addon) (III + War Chiefs) Alerte Rouge I et II Command & Conquer (Generals + Heure H) (Soleil de Tibérium I) (Les Guerres du Tibérium III) Half Life I (Fonctionne que sur des vieux OS dommage :'( il est magnifique pour un vieux jeu) Half Life II Soldier Of Fortune BattleField (1942 + les 2 addons) (Viêt-Nam) (II + les 3 addons) (2142) The Elder Scrolls IV Oblivion Call Of Duty (I + addon) (II) Counter Strike (1.6) (Condition Zero) (Source) Hidden & Dangerous II (Vieux jeu à présent mais époustouflant du point de vue réalisme...) Doom III Unreal Tournament (I) (2003) (2004) NeverWinter Nights (I + 2 addons) (II) GuildWars (I + Factions + NightFall) La Grande Evasion Mafia Act Of War (Direct Action + High Treason) Medieval II Total War Stronghold II Medal Of Honor (I + 2 addons) DTM Race Driver Midnight Club II (pas super du tout ...) Need For Speed III (Dépassé mais je m'y amusais bien ^^) Diablo (II + Lord Of Destruction) Voilà je pense que la majorité est là J'ai aussi des Sims mais je déteste pas possible ^^ Ca m'énerve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos types de jeux Lun 10 Sep - 5:16 | |
| ah j'avais oublié GRAW GRAW 2et FEAR , mea culpa !
et aussi WoW, si on compte les RPGs ... | |
|
| |
Soda Dragon Céleste
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : In progress ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Vos types de jeux Lun 10 Sep - 8:31 | |
| - Nobody a écrit:
- et aussi WoW, si on compte les RPGs ...
WoW un RPG ? Oo c'est plutôt un MMORPG Et sinon en l'absence de conenxion je me suis mis à Civ 4 Sinon, jeux auquels j'ai joué et que j'ai appréciés : - GTA 1&2 - C&C du premier à RA2 - Age of Empire 1&2 - CS/DoD - Max Payne 1&2 - Warcraft 3 Et j'en oublie surement d'autres | |
|
| |
Damocles. Dragon Métallique
| Sujet: Re: Vos types de jeux Lun 10 Sep - 18:40 | |
| - Guild war - War3 Tft - Starcraft - Diablo II - Unreal tournament - Baldur's Gate Ceux sont ceux que je préfère parceque si je faisais une liste complète je ne m'en sortirais pas avec tous les vieux jeux qui trainent | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos types de jeux Lun 10 Sep - 19:00 | |
| aaaaaaaaaaah Baldur's Gate... J'ai adoré ce jeu... Même si pas assez long... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos types de jeux Lun 10 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos types de jeux Lun 10 Sep - 19:10 | |
| Un RPG. L'histoire est intéressante, malgré que la fin du 1 nous laisse en plan (vu que le 2 est la continuité directe du 1). Enfin on peut bien finir le 1 et s'arrêter là, mais finir le 2 est encore mieux Hum, faudrait que j'y rejoue d'ailleurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos types de jeux | |
| |
|
| |
| Vos types de jeux | |
|