| Projet site jeux video | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Projet site jeux video Jeu 16 Aoû - 16:35 | |
| voila, mon premier site http://playstationuniverse.free.fr/ a été stoppé par moi même il y a un certain temps déjà mais les visites continuent 'de plus je recois des mails me demandant de reprendre de nouveau)... Etant ma première création, de nombreuses erreurs de codages sont présentes et je ne veux pas tout revoir. Je vais donc créer un nouveau site sur le même principe et contenu. Je vous demande donc si vous voulez bien m'y aider. -Pour cela j'aiimerais donner unn nouveau nom si vous avez des propositions -Une bannière (la faire pour moi même j'aime pas) donc si ya des graphistes (Utopia ???) ainsi que le design complet (je m'occupe du découpage). Et au cas ou une équipe si certains sont intéressés ^^ | |
|
| |
Wing Xero Kirin Terrestre
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Projet site jeux video Jeu 16 Aoû - 18:06 | |
| Bonjour bonjour, Alors moi je suis un retraité Utopien (Même si je gère un compte pour les vacances). Je suis un petit amateur dans la confection de bannières, images, etc. un graphiste si l'on veux (Mais loin d'être un pro). Pour l'instant je ne peux pas t'aider dans le projet car j'ai des examens en début septembre. Je pourrai t'aider que la 2e semaine de septembre où je suis en congé (Donc une semaine de glande). Par la suite de l'année, je pourrai toujours un peu t'aider, mais beaucoup moins (Les études ^^) - Nouveau nom: Là, je n'ai aucune idée, je ne sais pas ce que tu vas afficher sur ton nouveau site. (Toujours dans les astuces de jeux vidéos ? Manga ? Musique ? Peut-être un peu de tout, où bien un site perso ?) - La bannière: Tout dépend de ce que tu veux ... (Jeux vidéos ? Mangas ?) mais je pourrais te proposer quelque chose vers Septembre. Voila voila PS: Si je ne repasse plus par ici, contactez moi sur le forum Utopia. PS2: Pour voir quelques unes de mes banières Cliquez ICIPS3: Trop chère, je l'achèterai peut-être dans 2 ans ? | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Re: Projet site jeux video Jeu 16 Aoû - 19:03 | |
| 1 tu peux tutoyer ^^ 2 j'attendrais pas septembre pour ouvrir mais il y aura le choix de design laisser au visiteur donc balance les bannière quand tu pourras
Le site sur les jeux video playstation donc à éviter les marios, yoshi, zelda et autres guess star de nintendo dans la banniere, l vaut mieux mettre Dante, Des dragon ball, zone of the enders, onimusha, leon de Resident evil...final fantasy, tekken, Metal Gear Solid, God Of War dragon quest...enfin les classiques de Playstation
La priorité est de trouver un nom sans quoi aucune création de bannière de pubs...n'est possible alors dites vos propositions SVP ^^
Sheb t'as pas d'idée toi ? | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Re: Projet site jeux video Ven 17 Aoû - 8:16 | |
| | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Projet site jeux video Ven 17 Aoû - 9:32 | |
| euh, je joue pas à la console et je suis nul en graphisme, donc faut m'oublier sur ce genre de projet | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Re: Projet site jeux video Ven 17 Aoû - 9:39 | |
| nannnnnnnnnn une légende s'écroule | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Projet site jeux video Ven 17 Aoû - 9:42 | |
| t'avais monté la legende tout seul dans ton coin alors, paske j'ai jamais joué ou meme parlé console la derniere console de salon que j'ai acheté c'est une snes j'ai que des consoles portables parceque justement, j'ai pas la possibilité de jouer avec mon PC ou je veux | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Re: Projet site jeux video Ven 17 Aoû - 9:54 | |
| la légende c'est toi SHeb ^^je croyais que t'étais infaillible pour tout même juste pour une idée de nom si je te dis PlayWorldStation t'en dirais quoi (pas besoij de s'y connaitre pour un nom...;^^) | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Projet site jeux video Ven 17 Aoû - 16:42 | |
| Quoi ?? il joue ni a god of war, ni prince of persia !! L'Apocalypse va bientôt s'abattre sur nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet site jeux video Ven 17 Aoû - 17:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Projet site jeux video Ven 17 Aoû - 19:57 | |
| Moi j'ai la PS2 (Pour l'instant, la 3 m'est impossible financièrement). Je suis plutôt un incollable dans les Gran Turismo J'ai le Budokaï Tenkaïchi, MoH "Les faucons de guerres", et quelques autres jeux (Mais j'y joue très peu souvent). Suis pas un gran fana de console, je joue rarement seul (Quand c'est le cas, c'est à GT ou Medal of Honor) sinon quand y'a des amis qui viennent, alors souvent à Budokaï, ou encore à Star Wars Battlefront II (Battlefield ? J'sais plus) Voila voila | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Projet site jeux video Ven 17 Aoû - 20:20 | |
| Nan, Battlefront II, j'l'avais aussi ^^, jeux assez fun Moi, suis a God of war II, trooop puissant fini en quelques heures malheuresement ( en fouillant chaque niveau, somairement , 13h de jeu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet site jeux video Lun 10 Sep - 13:17 | |
| Que devient ton projet ? ^^
Moi je suis libre cette semaine, s'il faut faire une quelconque bannière. Pour l'instant, je travaille sur 5 skins de forum ^^ (Tous pour Utopia). | |
|
| |
Nobody Chimère Métallique
| Sujet: Re: Projet site jeux video Lun 10 Sep - 19:07 | |
| je veux bien faire partie du staff si t'a besoin d'aide et éventuellement upper de jeux w***z mais par contre, pas console et pas graphisme | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Re: Projet site jeux video Jeu 13 Sep - 18:17 | |
| mon projet http://playworldstation.free.fr/ tourne bien 240 visites apres 1 semaine de lancement (contenu encore un peu vide) mais le nom se repend. Nobody pour faire quoi au juste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet site jeux video Jeu 13 Sep - 20:19 | |
| ben je peux un peu tout faire, ça dépend de quoi tu as besoin, c'est tout | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Re: Projet site jeux video Ven 14 Sep - 19:01 | |
| prgrammation, design , tests , news (pas de copier coller...) tu serais ok ? | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Projet site jeux video Ven 14 Sep - 19:04 | |
| Tests, ca à pas l'air très pros ... mais c'est super bien fait !!! J'aime bien | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Re: Projet site jeux video Ven 14 Sep - 19:08 | |
| pas tres pro ? qu'entend tu par la ?
je pense que d tests faits par des gamers et pour des gamers c mieux nan | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Projet site jeux video Ven 14 Sep - 19:13 | |
| pas tres pro, y a à peine 2 pauvre test de jeux il est où Pop ? Gow ? Hein ?? | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Re: Projet site jeux video Ven 14 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Projet site jeux video Ven 14 Sep - 19:23 | |
| J'suis nul en test, jamais faits Pis, j'ai plus aucun Pop, et j'ai plus que Gow 2 j'les échange à chaque fois | |
|
| |
Drakken Dragon Céleste
| Sujet: Re: Projet site jeux video Ven 14 Sep - 19:25 | |
| et alors tu t"en rappel ^^ et faire un test c'est pas compliqué au pire je te met d questions types tu répond et je redige | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet site jeux video Ven 14 Sep - 19:37 | |
| - Drakken a écrit:
- prgrammation, design , tests , news (pas de copier coller...) tu serais ok ?
surtout pour tests et éventuellement news mais je viens de me rendre compte que la 1ere c'est chiant mdr mais je dois pouvoir caser des articles ^^^ | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: Projet site jeux video Ven 14 Sep - 19:44 | |
| +1, j'me sens pas de taille pour faire testeur ... pis, j'ai pas une si bonne mémoire que çà Mais il est vrai que ca manque de test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet site jeux video | |
| |
|
| |
| Projet site jeux video | |
|