| petit verre entre amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raetsel ao [LDM]
| Sujet: petit verre entre amis Mer 11 Juil - 19:13 | |
| Salut a tous, je viens payer la tournée a blutch et aux shijin, champagne et petits fours a volonté | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: petit verre entre amis Mer 11 Juil - 19:37 | |
| A tan santé On peut savoir pkoi blutch a droit à un traitement de faveur? 'o' | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: petit verre entre amis Jeu 12 Juil - 11:58 | |
| ouai, Pourquoi ?? | |
|
| |
blutch Tigre Spirituel
Nombre de messages : 1032 Age : 48 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: petit verre entre amis Jeu 12 Juil - 15:39 | |
| réponse je me suis mis a spaccon un jeu genre ogame que molok le magicien a créé je me suis ranger dans leur alliance ayant beaucoup de TKW de l'uni 21 dedans et étant un fervant sympathisant de cet alliance donc je suis rendu a la LDM sur spaccon et en suis devenu l'un des lideurs classé 105eme au bout d'un mois et demis je me retrouve dans la tête de l'alliance et mis sens très bien spaccon a des avantages qu'ogame a pas comme un classement points/flotte / mine / défense /recherche en plus on peut lancé plein de truc en même temps genre 1 mines / chantier spatiale / usine enfin bon cool quoi après on peut aussi lancé plusieurs recherche donc pas mal ! voilà après j'ai sympathisé avec raetsel qui est un gros floodeur bien sympatoche ^^ | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: petit verre entre amis Jeu 12 Juil - 15:49 | |
| Moi aussi j'm'y suis mis mais ca m'soule maintenant --.-- | |
|
| |
raetsel ao [LDM]
| Sujet: Re: petit verre entre amis Jeu 12 Juil - 20:12 | |
| - blutch a écrit:
- ....voilà après j'ai sympathisé avec raetsel qui est un gros floodeur bien sympatoche ^^
je suis pas gros | |
|
| |
seigneur kdibou
| Sujet: Re: petit verre entre amis Ven 13 Juil - 8:23 | |
| et moi j'ai pas le droit a ma tournée salut raetsel !!! et j'en profite pour saluer blutch .... je donne mon compte space conquerors ( top 666 ) car je me suis fait hacker et je m'était en vac lol j'était top 350 ( j'ai de bonne mines ) donc voila .... je me contenterai d'un jus d'orange bien vrai ( bé quoi il est tot ^^ ) | |
|
| |
raetsel ao [LDM]
| Sujet: Re: petit verre entre amis Sam 14 Juil - 18:14 | |
| salut kadibou, comment ca va ? tiens, ton verre de jus | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
| Sujet: Re: petit verre entre amis Sam 14 Juil - 18:59 | |
| c'est du citron, pas de l'orange --.-- | |
|
| |
seigneur kdibou
| Sujet: Re: petit verre entre amis Dim 15 Juil - 8:46 | |
| pas grave, jaime sa aussi bé écoute moi sa va très bien ^^, les AU sont vraiment très simpa donc j'ai pas de problème " d'intégration " | |
|
| |
raetsel ao [LDM]
| Sujet: Re: petit verre entre amis Dim 15 Juil - 19:50 | |
| cool, tant mieux que t'es trouvé une bonne alliance, ils sont tres bien classé en plus, et spaccon, tu continue ? | |
|
| |
seigneur kdibou
| Sujet: Re: petit verre entre amis Lun 16 Juil - 10:57 | |
| j'ai récupéré le compte que l'on m'avait hacker lol et je veux le donner .... j'ai mi un post sur le fofo LDM spacoon avec mes pass et mon pseudo ... quand je suis parti j'était top 350 et la mon compte est top 700 alors .... | |
|
| |
raetsel ao [LDM]
| Sujet: Re: petit verre entre amis Lun 16 Juil - 21:47 | |
| je te le reprend, j'en fais un compte minier et si c'a me tente pas trop bah, je le dissout, au moins il restera dans la LDM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit verre entre amis | |
| |
|
| |
| petit verre entre amis | |
|