| Aide Windows Movie MAker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelazny Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Aide Windows Movie MAker Jeu 7 Juin - 17:41 | |
| | |
|
| |
Fifou
| Sujet: Re: Aide Windows Movie MAker Jeu 7 Juin - 20:49 | |
| manque de zik tout ca mais pas mal | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Aide Windows Movie MAker Jeu 7 Juin - 20:52 | |
| Pas mal ^^ Musique en +, et genre autre chose que " que noir et rouge " dirais-je et ce serait encore mieu | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 36 Localisation : Les Cours du Chaos Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Aldaris [Orbis]
| Sujet: Re: Aide Windows Movie MAker Sam 9 Juin - 7:32 | |
| @Zelazny
je connais assez bien Movie Maker... ça peut venir du FORMAT de musique - paradoxelement, il n'aime pas le format "media player" (c'est le comble), et préfère le formatp MP3 - donc essaye déjà de rajouter n'importe quoi format MP3, ça devrait marcher.
ensuite, si le MP3 plante aussi, c'est à mon avis tout bonnement un soucis de config (puissance) de ton PC... tu peux poster le détail de ta config stp ? et alternativement, mettre ton fichier "video" à télécharger depuis un serveur FTP pour que j'y jette un oeuil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Windows Movie MAker Sam 9 Juin - 8:43 | |
| - Aldaris [Orbis] a écrit:
- @Zelazny
je connais assez bien Movie Maker... ça peut venir du FORMAT de musique - paradoxelement, il n'aime pas le format "media player" (c'est le comble), et préfère le formatp MP3 - donc essaye déjà de rajouter n'importe quoi format MP3, ça devrait marcher.
ensuite, si le MP3 plante aussi, c'est à mon avis tout bonnement un soucis de config (puissance) de ton PC... tu peux poster le détail de ta config stp ? et alternativement, mettre ton fichier "video" à télécharger depuis un serveur FTP pour que j'y jette un oeuil ? Merci pour ton aide mais le format MP3 ne marche pas non plus.. Sinon comment dois je faire pour la config ?
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 8:46, édité 1 fois | |
|
| |
Aldaris [Orbis]
| Sujet: Re: Aide Windows Movie MAker Sam 9 Juin - 8:46 | |
| tu as quoi comme * processeur (vitesse) * mémoire vive (RAM) * système d'exploitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Windows Movie MAker Sam 9 Juin - 16:33 | |
| - Aldaris [Orbis] a écrit:
- tu as quoi comme
* processeur (vitesse) * mémoire vive (RAM) * système d'exploitation où peut on avoir toutes ses infos ? | |
|
| |
Aldaris [Orbis]
| Sujet: Re: Aide Windows Movie MAker Sam 9 Juin - 20:36 | |
| @Sheb : un admin peut peut-être segmenter le topic ici avec annotation "aide movie maker" ? | |
|
| |
Soda Dragon Céleste
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : In progress ... Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
Aldaris [Orbis]
| Sujet: Re: Aide Windows Movie MAker Dim 10 Juin - 6:19 | |
| merci Soda bon, du coup je n'ai tj pas la config du PC denotre ami.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide Windows Movie MAker Lun 11 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
Ashe Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 405 Age : 35 Localisation : dans un coin paumé au milieu des vaches ! Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Aide Windows Movie MAker Mar 12 Juin - 18:36 | |
| lol elle est mieux maintenant la vidéo ca fait moins lourd. | |
|
| |
| |
| |
Lambda Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 767 Age : 37 Localisation : Picardie (dans un petit village paumé^^) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Aide Windows Movie MAker Dim 1 Juil - 11:03 | |
| Faudra qu on vois oliv pour faire la video pour mon equipe de splinter^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide Windows Movie MAker | |
| |
|
| |
| Aide Windows Movie MAker | |
|