| Attila le Huns | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Tigre Impérial
| Sujet: Attila le Huns Dim 18 Mar - 19:41 | |
| Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous vous rapplez de moi. Je suis Ange, un des tout premier membre du Shijin ave mon ancien ami Attila.
Mon compte s'est effacé il y a bientôt 3 mois, car je n'avais plus aucune connexion Internet.
Je viens prendre donc de vos nouvelles ^^
Votre Classement a augmenté ? J'ai vu Sheb' dans pas mal de record sur l'U21. Combien a t il de points maintenant ? | |
|
| |
Soda Dragon Céleste
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : In progress ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Attila le Huns Dim 18 Mar - 20:16 | |
| Salutations Ange, alors oui l'alliance a évolué depuis le temps, conaissant Attila tu dois savoir qu'il a lui aussi arrêté, actuellement Sheb est passé 5° avec 3.863.603 points et l'alliance est 7° avec 24.590 milliers de points =) Ca fait plaisir que tu passe dire bonjour et si un jour l'envie te prend de vouloir rejouer parmi nous, fais-nous signe, si un compte se libère on penseras a toi | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Attila le Huns Dim 18 Mar - 21:29 | |
| (en l'occurence en ce moment ya un compte de libre :p) | |
|
| |
Soda Dragon Céleste
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : In progress ... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Attila le Huns Dim 18 Mar - 21:30 | |
| - Shebely a écrit:
- (en l'occurence en ce moment ya un compte de libre :p)
J'en était pas sur alors je préférais ne pas donner de faux espoirs Le choix est tiens Ange | |
|
| |
Ange Tigre Impérial
| Sujet: Re: Attila le Huns Mer 21 Mar - 12:19 | |
| J'ai perdu trace de Attila après 1 an de jeu avec lui .. C'était mon camarade depuis mes 0 point ^^ ..
Pour ce qui est du retour, je vais refléchir à votre proposition. Il est sûr que l'Univers 21 me manque, étant donné qu'il était mon tout premier, où j'ai appris à jouer.
Mais je joue dans l'Univers 11, avec 1'000'000 de points en mi-raideur / mi-mineur, et sur le 48 avec des amis de l'Univers 11.
Mais, l'offre est très interessante .. Le compte est mineur ? raideur ? une vue d'ensemble correcte ?
Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Attila le Huns Mer 21 Mar - 13:25 | |
| le compte est top600, mineur avec une lune et des def potables ^^ | |
|
| |
homer
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Attila le Huns Jeu 22 Mar - 23:57 | |
| il est disponible pour moi aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attila le Huns Ven 23 Mar - 7:49 | |
| t'es parrainé par quelqu'un? edit Sw25 : Naan sheb, c'est pô bien ... | |
|
| |
homer
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Attila le Huns Ven 23 Mar - 22:59 | |
| oui je suis parrainer par Ange:D ou plutot odo:D pas dans votre alliance mais pas grave! | |
|
| |
Ange Tigre Impérial
| Sujet: Re: Attila le Huns Sam 24 Mar - 12:40 | |
| Désolé de ne pas être repasser avant mais je suis tombé malade. Cloué au lit ^^
Donc pour en revenir au sujet du compte, je souhaiterai l'obtenir.
Mais je me doute bien que vous n'allez pas me le donner aussi facilement, donc faut il que je me présente dans Candidature, et répondre aux questionnaires ? Cela ne me dérange pas de le faire.
Bon jeu à tous .. | |
|
| |
Soda Dragon Céleste
| Sujet: Re: Attila le Huns Sam 24 Mar - 13:17 | |
| - Ange a écrit:
- Désolé de ne pas être repasser avant mais je suis tombé malade. Cloué au lit ^^
Donc pour en revenir au sujet du compte, je souhaiterai l'obtenir.
Mais je me doute bien que vous n'allez pas me le donner aussi facilement, donc faut il que je me présente dans Candidature, et répondre aux questionnaires ? Cela ne me dérange pas de le faire.
Bon jeu à tous .. Bah, honnètement, les anciens te connaissent mais c'est vrai que l'alliance a pas mal évolué depuis donc je pense qu'une petite présentation standard ne feras pas de mal Sinon je ne suis pas sur du compte qui est a reprendre donc je ne peux pas te donner de précisions mais je pense que Sheb' pourras failement t'en donner quelques unes quand il repasseras (si ce n'est deja fait) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attila le Huns Sam 24 Mar - 13:40 | |
| et c'est vrai aussi que le compte est peut etre pu dispo depuis à voir ce qu'il en est mais Aurelian va peut etre rester finalement bref, une chose apres l'autre ^^ | |
|
| |
Ange Tigre Impérial
| Sujet: Re: Attila le Huns Sam 24 Mar - 18:12 | |
| Aurelian. Si je me rappelle bien, c'est lui qui a recuperer le compte de mon meilleur pote, qui moi même lui avait donner Mais si celui n'est pas libre, tant pis. Je me crérai un ti compte sur l'Uni 21 pour repartir à 0, en attendant qu'un autre se libère ^^. Je pars faire ma présentation, même si le compte n'est plus à donner. | |
|
| |
Ange Tigre Impérial
| Sujet: Re: Attila le Huns Sam 24 Mar - 19:01 | |
| Présentation faite. Pardon pour la longueur Et si vous ne comprenez pas quelque chose, dites le moi, j'ai pas eu le courage de tout relire, j'me suis peut être répété ! | |
|
| |
ACMilan Chimère Métallique
| Sujet: Re: Attila le Huns Sam 24 Mar - 19:19 | |
| Non c'est bon belle candidature | |
|
| |
Ange Tigre Impérial
| Sujet: Re: Attila le Huns Mer 28 Mar - 12:19 | |
| Sheb',
Tu as toujours le skin en nuance violette avec une femme dessus ?
Si oui, tu pourrais me donner le lien s'te plait ?
Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attila le Huns Mer 28 Mar - 13:39 | |
| https://shijin.1fr1.net/Flood-Co-f9/Skin-Ogame-t50.htm ya plusieurs versions maintenant - Shebely a écrit:
- Vous utilisez quoi?
Pour ma part, je me suis simplifié la vie, j'ai fait le mien En effet, tous ceux que j'ai vu etaient prévu pour des resolutions d'ecran assez reduites, hors je suis en 1600*1200, donc l'image de fond avait tjrs un rendu tres moche =/ Donc hop, j'ai fait le mien, avec une image en 1600*1200, et c'est tout de suite mieux pour moi
voila à quoi il ressemble: Aperçu
et voila l'adresse s'il plait à qlq1 http://rodolphe.charpigny.free.fr/skin/ - Shebely a écrit:
- pour ceux que ça pourrait interresser, j'ai fait une version 1280*1024 et une 1024*768 de mon skin en plus de l'originale, et j'ai modifié qlq trucs (def et planetes)
Alors voilà ske ça donne pour le 1280*1024 Aperçu et l'adresse: ICI
et pour le 1024*768 Aperçu et l'adresse: ICI
Malheureusement le skin n'etant pas fait pour ces resolutions, l'image de la jeune femme empiete d'autant plus sur les colonnes centrales de jeu, ce qui pourrait en gener certains, eventuellement =/
et sinon, encore en 1600*1200, j'ai fait une v2 Aperçu
et l'adresse ICI
j'aime bien, ça change ^^ par contre j'ai pas mis de traqueur je m'y mettrai peut etre un jour, faut que j'y pense, paske je l'ai fait pour mes autres skins | |
|
| |
Ange Tigre Impérial
| Sujet: Re: Attila le Huns Mer 28 Mar - 14:23 | |
| Merci, mais je prefère le premier que tu as fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attila le Huns Mer 28 Mar - 14:39 | |
| j'aime bien les planetes de la v2 sur mon premier skin, pour ma part ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attila le Huns | |
| |
|
| |
| Attila le Huns | |
|