| Mes plus amples excuses ! | |
|
+5Leskate Aenarion svent Nobody Capitaine foley 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Capitaine foley Phoenix Céleste
| Sujet: Mes plus amples excuses ! Lun 5 Mar - 8:16 | |
| Bonjour à tous,
Je viens m'excuser au nom de tout les shijin:
-je ne suis qu'un voleur -je ne suis qu'un traître -je ne suis qu'un boulet
Je vous m'excuse pour tout ce que j'ai fais de mal.
Mes salutations distinguées | |
|
| |
Nobody Chimère Métallique
| Sujet: Re: Mes plus amples excuses ! Lun 5 Mar - 17:20 | |
| Merci pour tes excuses, je pense que tu es encore en âge de changer ... Tu peux toujours demader à entrer dans l'alliance il y aura surement des votes positifs ...
Bonne chance, en espérant que tu réagis différément dans la vraie vie ...
Et si les SHIJIN te refusent bon jeux et bonne continuation.
Néanmoins je pense que nous devons être un peu miséricordieux ... | |
|
| |
svent Tigre Métallique
| Sujet: Re: Mes plus amples excuses ! Lun 5 Mar - 17:47 | |
| misericordemoncul !
A LATTAQUE !!!
jlol le gros bourreau nan nan cest bien que tu te texscuse mais on oublira pas tout se que tu as fait avant et je garde mon avie sur toi reviens quand on sera capable de compter sur toi!:
( cest que mon avis pas selui de la shijin!) | |
|
| |
Aenarion Dragon Spirituel
Nombre de messages : 104 Localisation : unknown... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mes plus amples excuses ! Mar 6 Mar - 22:43 | |
| Je pense que c'est déjà bien que tu demandes des excuses. Tu t'es rendu compte que ce n'est pas en faisant des coups dans le dos que l'on arrive a avancer sûrement dans la vie: la preuve tu as des remords. J'espère au moins qu'ils sont sincères sinon tu serais vraiment irrécupérable.
Tu serais presque excusable étant donné ton age, mais la "boulette" que tu as faite est vraiment trop monstrueuse pour que je te pardonne. Sache que la confiance n'est quelque chose que l'on peut donner plus ou moins facilement. Personnellement quand je donne ma confiance, qu'elle soit pour le travail, amicale (ou plus) la pire chose que tu puisses en faire est de la trahir. Moralement c'est quelque chose que je ne supporte pas et que je ne pardonne et pardonnerai jamais. Je sais très bien qu'ici ce n'est qu'un jeu mais ce n'est pas ça qui me fera changer d'avis.
Tout ce que je peux te souhaiter c'est que cette histoire te serve de leçon, et qu'elle te permette de grandir sur ce point. En tout cas, te reprendre à nos cotés ne me semble pas une bonne idée, cela minimiserai ce que tu as fait. Continue OGame en solo quelques mois et peux être qu'on aura, enfin que j'aurais un discours un peu moins braqué. Mais ceci n'était que mon humble avis...
Bonne continuation | |
|
| |
Leskate Retraité
| Sujet: Re: Mes plus amples excuses ! Mer 7 Mar - 6:22 | |
| Que je soutiens à 100% | |
|
| |
Shebely Dragon Métallique
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mes plus amples excuses ! Mer 7 Mar - 9:29 | |
| - Capitaine foley a écrit:
- D'accord merci pour vos réponses dans un premier temp je vais présentez mes excuses ensuite je continurai solo
Bon jeu à vous shijin. Quelle resolution inebranlable!!! En effet notre camarade foley aka Dark Wizard a deja rejoint l'alliance des G.o.D qui sont direct venu me voir vu qu'apriori qlq1 les a informé des habitudes du loustique ça promet | |
|
| |
Robert PLANT Dragon Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 48 Localisation : Top secret Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Mes plus amples excuses ! Mer 7 Mar - 10:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 12322 Age : 43 Localisation : Sur ma chaise Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mes plus amples excuses ! Mer 7 Mar - 11:07 | |
| et son passage GoD aura été de courte durée, puisqu'il a deja été kické de l'alliance | |
|
| |
svent Tigre Métallique
| Sujet: Re: Mes plus amples excuses ! Mer 7 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
Wing Xero Kirin Terrestre
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Mes plus amples excuses ! Mer 7 Mar - 13:07 | |
| Alors on ouvre les paris pour la prochaine alliance ? Moi je dis les TDL ! (Il risque pas de se faire accepter, si je raconte tout à Cyber avec qui j'm'entends super bien ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes plus amples excuses ! Mer 7 Mar - 14:04 | |
| disons qu'il commence à ratisser large, qd meme à noter que c'est Guyver qui a prevenu les GoD sur leur forum et leur a dit de venir me voir | |
|
| |
Aenarion Dragon Spirituel
Nombre de messages : 104 Localisation : unknown... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mes plus amples excuses ! Jeu 8 Mar - 17:09 | |
| bon ba pire que ce je pensais... il est VRAIMENT mais VRAIMENT irrécupérable! et dire que j'ai osé avoir une lueur d'espoir pour son cas... | |
|
| |
Sw25 Chimère Spirituelle
Nombre de messages : 2024 Age : 33 Localisation : 68 haut-rhin Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Mes plus amples excuses ! Jeu 8 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes plus amples excuses ! | |
| |
|
| |
| Mes plus amples excuses ! | |
|